Cookie Consent byPrivacyPolicies.commaj visiodent - Eugenol

maj visiodent

birdie

19/05/2014 à 23h53

ça marche mal! actes prothèse adjointe non reconnus, prothese cmu idem, en mode texte impossible de valider 1 acte car 1 fenêtre sesam vitale apparaît sans cesse, si je tape : 16 couronne metal: valeur non trouvée,positionnement invalide,erreur d'application interne.

comme disait jean lefevre dans "on a perdu la 7° compagnie" : si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont!

please grande CNSD... montrez nous que vous nous détestez pas tant que ça! un petit geste pour nous pôvres petits libéraux!

le 1° JUIN je soigne à la nitroglycérine+eugénol :le fil rouge avec le fil vert.....le fil bleu avec le fil jaune....


colza2

20/05/2014 à 00h07

le problème (outre le fait que le passage en ccam en 1 jour était une sacrée gageure) c'est d'avoir voulu s'entêter et de vouloir attendre le dernier moment pour prévenir les dentistes


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/05/2014 à 01h11

Bin il leur fallait quand même des bêta testeurs.

Je prends le pari que sanchopacha et sa clique n'ont rien installé encore, ils attendent les retours de bug...

Pour le retour de bâton ce sera en 2015.


birdie

20/05/2014 à 01h21

moi je veux bien être le testeur de base, mais au moins que je puisse avoir la hot line...mais faut pas rêver...elle sonne occupée, je ne vais pas passer ma journée le telephone ds une main et le protaper ds l'autre!

je suis maudit........


zazamouk

20/05/2014 à 01h40

Comme toujours avec visiodent il faut attendre 1 ou 2 mois avant de penser à tenter d'installer une MàJ...

sinon c'est bug, stress, perte de temps...

La hotline sera injoignable pendant plusieurs jours/semaines.

Si le report se confirme j'attendrai sagement juillet pour que mon informaticien vienne passer une demi-journée dans mon cabinet!


yobi

20/05/2014 à 12h36

birdie écrivait:
----------------
> ça marche mal! actes prothèse adjointe non reconnus, prothese cmu idem, en
> mode texte impossible de valider 1 acte car 1 fenêtre sesam vitale apparaît sans
> cesse, si je tape : 16 couronne metal: valeur non trouvée,positionnement
> invalide,erreur d'application interne.
>
> comme disait jean lefevre dans "on a perdu la 7° compagnie" : si je connaissais
> le con qu'a fait sauter le pont!
>
> please grande CNSD... montrez nous que vous nous détestez pas tant que ça! un
> petit geste pour nous pôvres petits libéraux!
>
> le 1° JUIN je soigne à la nitroglycérine+eugénol :le fil rouge avec le fil
> vert.....le fil bleu avec le fil jaune....


ne t’inquiète pas birdie , il y aura une période de transition de 3 mois , confirmation le 23 mai après la réunion de la CPN
>


Index kgtkwa - Eugenol
floyden

20/05/2014 à 12h53

yobi écrivait:
--------------

> ne t’inquiète pas birdie , il y aura une période de transition de 3 mois ,
> confirmation le 23 mai après la réunion de la CPN
> >

Ah bon? Il y a 3 jours, au cours d'une formation CCAM, un cadre départemental CNSD m'a assuré qu'il n'y aurait aucune transition, que c'était inutile et techniquement impossible.

Du coup, à 10 jours du big bang, normal qu'on s'inquiète. Une petite annonce officielle anticipée serait trop compliquée? Parce que les bruits de couloirs et les annonces de la 25e heure, ça commence à nous irriter.


colza2

20/05/2014 à 13h01

absence d'information préjudiciable pour les dentistes de base


Utilisateur banni

20/05/2014 à 13h11

"ne t’inquiète pas birdie , il y aura une période de transition de 3 mois , confirmation le 23 mai après la réunion de la CPN"

J'ai déjà perdu une matinée à cause de toi et de ta clique sale connard. Et là, entre la poire et le fromage tu nous affirmes que ça sera reporté.......Allez bien vous faire foutre bande d'incapables.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/05/2014 à 13h25

yobi écrivait:
--------------

> ne t’inquiète pas birdie , il y aura une période de transition de 3 mois ,
> confirmation le 23 mai après la réunion de la CPN
> >

C'est dommage, j'étais dans les starting blocs pret à utiliser cet outil formidable (et surtout ses avancées tarifaires) dont on ne pourra plus se passer.-))))
Ils sont cons chez julie le passage en CCAM a l'air d'etre irréversible, je ne vois pas comment utiliser avec ce logiciel NGAP et CCAM simultanément en "période de transition".
Tu as une idée ?


legars

20/05/2014 à 13h29

copain de la CNSD eu au telephone : " hors de question qu'on reporte quoi que ce soit , notre credibilité est en jeu tant pis pour les dommages collalteraux"
MAJ VISIODENT = ECHEC


olivier

20/05/2014 à 13h33

Atmosphère , atmosphère ...


zazamouk

20/05/2014 à 13h36

yobi écrivait:
--------------
> birdie écrivait:
>
>
>
> ne t’inquiète pas birdie , il y aura une période de transition de 3 mois ,
> confirmation le 23 mai après la réunion de la CPN
> >

Je suis quelqu'un de plutôt calme et réfléchi mais quand je te lis (ou tes autres potes de la CNSD) j'ai envie de déverser des tonnes de fumier devant un bâtiment de la rue Ampère à PAris...


Cela fait des mois que l'on tente tous de pouvoir être peut être prêt le 1er juin... vous savez depuis des mois qu'un transition est possible mais sans jamais l'annoncer...et là tu l'annonces comme si c'était un évidence...


olivier

20/05/2014 à 13h38

vous donnez vachement envie de faire la MAJ.....je la ferai le 31 au soir....avec une bouteille de Lagavulin a coté...histoire d amortir le choc...


vmdeugénol

20/05/2014 à 13h50

Avec Télévitale, on peut sans problème utiliser NAGP ou CCAM. Par contre si j'étais à la place de l'informaticien CPAM en charge du truc, je trierai au départ ceux qui font nagp et ceux qui font ccam, et je ferais en sorte que ce choix soit irréversible, tout simplement parce que c'est trop compliqué si on change de référentiel en cours de route.

J'ai débusqué en moins de 2' des bugs divers CCAM (CMU en particuliers) et après contact avec la hot line super efficace, il est apparu que les données fournies par la CPAM sont à l'origine des premiers problèmes rencontrés.

Un conseil du Père Castor : attendre de voir si la CCAM est imposée au 1° même si elle n'est pas fonctionnelle. Pas la peine de se jeter dans le gouffre, ils vont peut-être nous le faire façon empire Romain un seul sur 10 sera poussé dans l'abîme, on appelait çà "décimer" à l'époque.


yobi

20/05/2014 à 14h52

chicot29 écrivait:
------------------
> yobi écrivait:
> --------------
>
> > ne t’inquiète pas birdie , il y aura une période de transition de 3 mois ,
> > confirmation le 23 mai après la réunion de la CPN
> > >
>
> C'est dommage, j'étais dans les starting blocs pret à utiliser cet outil
> formidable (et surtout ses avancées tarifaires) dont on ne pourra plus se
> passer.-))))
> Ils sont cons chez julie le passage en CCAM a l'air d'etre irréversible, je ne
> vois pas comment utiliser avec ce logiciel NGAP et CCAM simultanément en
> "période de transition".
> Tu as une idée ?

1 ce n'est pas un report de la ccam mais une période de transition .Les protagonistes de la ccam ont toujours été contre un report mais pour une période de transition SI ELLE APPARAISSAIT NÉCESSAIRE . Cette transition semble à ce jour nécessaire vu le retard de nos fournisseurs de logiciel.
2 la CPN ayant lieu le 23 mai il est difficile de vous affirmer tout avec certitude avant la réunion
3 lorsque tu seras prêt pour la ccam tu basculeras de manière irréversible en ccam
4 tu ne pourras donc pas pendant la période de transition "zaper" entre la ccam à la ngap selon ce qui t'arrange
5 tout cela sera encore une fois ,confirmé le 23 mai


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

20/05/2014 à 15h07

Il y a un ans, cette période de transition semblait nécessaire a FVR.

Au vu de la date de livraison des bases de données par la secu, ça fait des mois que cette période de transition semble nécessaire pour les éditeurs de logiciels.

Enfin, si nous sommes peu nombreux, nous sommes éclatés en micro-sociétés. Cela rendait l'installation au 1 er juin très difficile et une période de transition nécessaire depuis plusieurs mois.


sloop

20/05/2014 à 15h09

Ce qui est confirmé c'est que la CNSD est finie...


legars

20/05/2014 à 15h15

yobi écrivait:
--------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > yobi écrivait:
> > --------------
> >
> > > ne t’inquiète pas birdie , il y aura une période de transition de 3 mois ,
> > > confirmation le 23 mai après la réunion de la CPN
> > > >
> >
> > C'est dommage, j'étais dans les starting blocs pret à utiliser cet outil
> > formidable (et surtout ses avancées tarifaires) dont on ne pourra plus se
> > passer.-))))
> > Ils sont cons chez julie le passage en CCAM a l'air d'etre irréversible, je ne
> > vois pas comment utiliser avec ce logiciel NGAP et CCAM simultanément en
> > "période de transition".
> > Tu as une idée ?
>
> 1 ce n'est pas un report de la ccam mais une période de transition .Les
> protagonistes de la ccam ont toujours été contre un report mais pour une période
> de transition SI ELLE APPARAISSAIT NÉCESSAIRE . Cette transition semble à ce
> jour nécessaire vu le retard de nos fournisseurs de logiciel.
> 2 la CPN ayant lieu le 23 mai il est difficile de vous affirmer tout avec
> certitude avant la réunion
> 3 lorsque tu seras prêt pour la ccam tu basculeras de manière irréversible en
> ccam
> 4 tu ne pourras donc pas pendant la période de transition "zaper" entre la ccam
> à la ngap selon ce qui t'arrange
> 5 tout cela sera encore une fois ,confirmé le 23 mai

Merci de tes precisions , je ferai la MAJ en juillet tranquille


Index kgtkwa - Eugenol
floyden

20/05/2014 à 15h18

C'est vrai, on sait depuis 6 mois que les éditeurs recevraient fin avril les données nécessaires, mais il fallait attendre le 23 mai pour ce rendre compte qu'on ne serait pas prêt.

Et puis les maj se passent chaque année tellement bien, que personne ne s'est dit à l'avance que 40 000 dentistes qui effectuent une maj le même jour, ça risquait de bloquer au niveau des installateurs et de hotlines.

Et puis même si au final ça n'avait pas été nécessaire, explique moi yobi, en quoi ça gênait de prevoir cette période de transition à l'avance? Personne ne s'est dit que ça serait plus facile pour tout le monde, la sécu comprise qui aurait pu étaler sur 3 mois les nombreux appels qui ne manqueront pas le 02/06, flot d'appels qu'ils seront incapables de gérer.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/05/2014 à 16h08

Il n'y a qu'une seule explication possible:
la CNSD joue sa crédibilité sur la mise en place de cette CCAM qu'ils annoncent fièrement comme notre bascule dans le monde médical( pas de bol pour les orthos exclusifs, à partir de juin ,ils seront relégués au rang de paramédicaux).
En juillet 2013 lors des négociations, le directeur général de l'UNCAM a annoncé qu'il faudrait 3 mois pour permettre une bonne transition de la NGAP à la CCAM. Et puis, ayant donné 1 an pour les médecins lors de leur passage en 2005, il serait difficile de faire moins.
Un courrier envoyé à la Présidente de la CNSD en janvier (correction août 2013)confirme cela.
Bref tout le monde savait y compris les éditeurs de logiciels que l'on aurait cette période.
Mais il fallait quand même tenter le coup et ne pas perdre pas de temps, alors la CNSD a réuni ses cadres et le mot d'ordre a été lancé " on dit qu'il n'y aura pas de période de transition jusqu'au 23 mai date à laquelle, on pourra relâcher la pression. En attendant, on fait le plein lors de nos formations UNAFOC,avec la peur que l'on va instaurer, les consœurs et confrères se sentiront obligés de se former dans l'urgence, et tant pis si nous n'avons la version V34 de la CCAM qu'en mai."

Le piège s'est peu à peu refermé sur eux car la profession a commencé à hurler lors des soirées et autres formations CPAM, du coup, certains cadres pour sauver leur peau ont lâché le morceau (voir message de Rémi Marchand et autres ici même). Désormais, ils sont coincés et avouent la triste vérité comme ce grand courageux de Yobi qu'une période sera décidée vendredi.
Tout cela démontre la manipulation d'un syndicat qui a engrangé des millions d'euros ( 2 millions et demi exactement) sur une contrainte décidée SEUL et qui en plus a menti pour se faire le plus de fric possible.
Il faudra leur faire payer un jour, ça ne fait aucun doute.

--
http://patatrasse.tumblr.com/

Ccam m decins wgyk0h - Eugenol
Ccam d lai cbb9na - Eugenol

zazamouk

20/05/2014 à 16h51

Yobi, depuis quand es tu au courant d'une possibilité de transition de 3 mois?

Et pourquoi ne pas en avoir parlé?

Je n'ose croire que le syndicat majoritaire s'est tenu au silence afin de remplir ses formations et prendre pleins d'€€ au FIF-PL...

Personnellement, seras tu prêt le 1er juin? et appliqueras tu la CCAM?


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

20/05/2014 à 17h34

J'ai téléchargé, la MAJ visio mais quand j'ai voulu l'ouvrir pour l'installer, mon anti virus (avast) m'informe que c'est un fichier malveillant et que si je l'ouvre c'est à mes risques et périls... et maintenant je fais quoi ??

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

20/05/2014 à 17h46

lezard écrivait:
----------------
> J'ai téléchargé, la MAJ visio mais quand j'ai voulu l'ouvrir pour l'installer,
> mon anti virus (avast) m'informe que c'est un fichier malveillant et que si je
> l'ouvre c'est à mes risques et périls... et maintenant je fais quoi ??
>
> --
> « Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les
> effets. » Bossuet.
>

Ca peut être un faux positif d'avast. les antivirus pouvant parfois être un peu chatouilleux avec les nouveauté.

Normalement esayer d'avoir visiodent dans la mesure où ils seraient joignable.

Après, tu ne là pas trouvé dans un darknet, mais juste avec les plantages de mises à jours dejà faire remonter l'info.


vmdeugénol

20/05/2014 à 17h47

Super une période de transition pour bien se faire la main pendant les vacances. C'est vrai qu'en bon stratège on va jusqu'au bout...
Ce ne sont pas les logiciels qui sont en retard mais les données de la CCAM qui ne sont pas valides... Difficile de suivre une grande avancée pour notre entrée dans la vrai famille des docteurs médicaux surtout avec cet étrange impression qui devient une certitude d'être pris pour des c.ns.

yobi écrivait:
--------------
>
> 1 ce n'est pas un report de la ccam mais une période de transition .Les
> protagonistes de la ccam ont toujours été contre un report mais pour une période
> de transition SI ELLE APPARAISSAIT NÉCESSAIRE . Cette transition semble à ce
> jour nécessaire vu le retard de nos fournisseurs de logiciel.
> 2 la CPN ayant lieu le 23 mai il est difficile de vous affirmer tout avec
> certitude avant la réunion
> 3 lorsque tu seras prêt pour la ccam tu basculeras de manière irréversible en
> ccam
> 4 tu ne pourras donc pas pendant la période de transition "zaper" entre la ccam
> à la ngap selon ce qui t'arrange
> 5 tout cela sera encore une fois ,confirmé le 23 mai


1