Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdisparition des numéros de dents sur le logiciel julie lors - Eugenol

disparition des numéros de dents sur le logiciel julie lors des télétransmissions

orthobane

20/05/2014 à 12h25

Bonjour

Je me suis mis à la carte vitale en 1999( cpam ORLEANS )avec JULIE qui m'envoyait des mises à jour annuelles impossible à mettre sur le PC de l'époque ( 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 ).

Le sav de JULIE nul , ne répondait jamais à mes appels téléphoniques et devant traiter mes patients je laissais tomber la mise à jour chaque année .

Un beau jour ( en 2005) la secu m'a sortie des milliers de dossiers incohérents car les numéros des dents étaient devenues 00au lieu d'une 12.( 11 46 etc )
Incompréhension totale de ma part car je ne suis pas informaticien sauf que lorsque j'ai amené mon logiciel au contrôle de la secu on a visualisé avec les dentistes conseils que mon logiciel avait les numéros de dents exactes et eux avaient 00.

Rien n'y a fait, avec la plus grande malhonnêteté intellectuelle ils m'ont accusé d'être le bill Gates de l'informatique qui modifié l'ordi de la secu d'Orléans .
Je vous passe les conséquences Dreyfusiennes pour moi .
Après 7 ans d'instruction , l'expert informatique n' a pas donné de réponses à ce 00 ....et sur 2500 dossiers il y en aurait plus que 54 ???? en attendant il y a des morts dans le placard .
Lisant vos réflexions sur JULIE et vos soucis , peut être que quelqu'un d'entre vous connaîtrait une réponse à ce bug informatique de n° de dents qui disparaissent ne fois dans le tuyau.
Un informaticien m'avait dit en se marrant à l'époque que les mises à jour de JULIE ne fonctionnaient pas ....il ne me l'a jamais écrit car il était référent informatique de la secu d'ORLEANS .
Bonne journée