Tous les forums
Embauche d'assistant
20/05/2014 à 14h32
Bonjour à tous, j'aimerai embaucher une personne comme assistant dentaire seulement voila cette personne n'a pas de formation dans le domaine. Du coup j'aimerai le former moi même. Quels sont les démarches Ursaff etc... qu'il faut que j'entreprenne. Je vous remercie par avance.
20/05/2014 à 15h09
Il faut que la personne soit inscrite dans ne école pour se former
20/05/2014 à 15h51
J'aimerai embaucher quelqu'un en le déclarant comme assistant , payer comme assistant que je forme moi même.
20/05/2014 à 15h56
Elle y passera une journée/semaine que tu lui paieras, et tu auras une aide en fin d'année pour compenser en petite partie.
Les repas et transports ce jour de cours sont à la charge du cabinet.
On reçoit plusieurs CV par mois de personnes cherchant un cabinet pour appuyer leur formation dans ces écoles.
Méfie toi de personnes trop intéressées pour venir chez toi juste le temps de la formation, et chercher un cab plus proche de leur domicile ou autre 6 mois après avoir validé le diplôme...
Perso on a fait les bons samaritains, notre assistante a raté des modules ce qui a occasionné une rallonge de 8 mois de formation, au bout du compte elle se plante toujours entre adhésifs pour silicone et bonding.... toujours aussi peu d'initiative et elle part pour un cabinet plus proche de chez elle.
Bref on ne se fera plus avoir à prendre une personne non formée.
20/05/2014 à 16h10
Est il possible q'une personne sans le diplôme exerce la profession d'assistant dentaire en la déclarant comme tel.