Cookie Consent byPrivacyPolicies.commoteur impantologie - Eugenol

moteur impantologie

jsdent

20/05/2014 à 21h59

ça y est je me lance dans l'implantologie et plusieurs pack d'intro me sont proposés, mais au-delà de la marque de l'implant lui-même j'aimerais savoir quelle sont les bonne marque de moteur, sachant que pour l'instant, m'ont été proposé du BienAir (inconnu au bataillon) et du W et H...

j'aimerais vos conseils avisés, surtout en terme de fiabilité qui pour moi prime sur le confort d'utilisation ;)


--
Artdent travailleur ;)


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/05/2014 à 23h09

bien air, comme WH sont de bons moteurs
j'ai toujours (en secours maintenant) mon chiropro 980 (bienair) qui a durement travaillé pendant 10 ans...sans le moindre pépin...

il est maintenant remplacé par un implantcenter satelec (moteur + piezo), plus silencieux, plus coupleux, + tout, mais c'est pas le même budget...car il fait partie des "rolls" des moteurs...mais qu'importe, c'est pas le moteur qui va changer fondamentalement ton agrément de pose (hormis si tu as un moteur avec une pédale sans variateur de vitesse, type on/off...là c'est sûr...)

sinon, tu as aussi celui d'Anthogyr, Kavo, et je dois en oublier, fiables eux aussi et même pour les petits budget celui de silfradent (marque italienne qui fait aussi un piezo assez abordable)

après tu as aussi les premiers prix...pourquoi pas en 2ème pour dépanner...ou pour commencer avec en vue l'achat à court terme d'un moteur plus "sérieux"...

avant tout: privilégie ton système, pense avant tout ergonomie et possibilités prothétiques sans négliger la facilité de pose (bons forets surtout!!!) car ta prothèse ne rattrapera jamais un axe foiré lors de la chir...et là tous les systèmes ne se valent pas...
tu as déjà une idée de la marque voir de l'implant?


Zurg

20/05/2014 à 23h51

Perso, j'ai un NSK surgic pro Led et j'en suis très satisfait.


G-P

21/05/2014 à 01h24

pareil nsk surgic pro led


dentibou_18

21/05/2014 à 13h25

Moi j'ai un Chiropro Bien Air il fait bien l'affaire


jsdent

21/05/2014 à 22h22

Merci pour vos réponse, et quelle marque ne recommandez vous pas dutout?



--
Artdent travailleur ;)


jsdent

21/05/2014 à 22h23

J'hesite entre Straumann, Zimmer et Euroteknika
--
Artdent travailleur ;)


dov

22/05/2014 à 13h47

On me propose comme moteur de secours un Nouvag 20.Quelqu'un connait-il ce matos.


Marine cross pagqaa - Eugenol
whiteteeth

22/05/2014 à 15h29

WH, très bien avec gaines stériles wh pour l'irrigation et contre angle wh à LED ou sans LED, les deux sont bien. il répond présent quand on l'allume.


EricLj

28/05/2014 à 16h47

Idem: nsk surgic pro led, au alentour de 3500Euros.
J'en suis content: Facile à utiliser, Précis et fiable.

Eugenolement,

Eric


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

14/11/2014 à 15h26

salut, un avis sur ce moteur ?
merci, bon week end.

http://fr.made-in-china.com/co_zzlinker/product_NSK-Implant-Motor-Surgic-Xt-Plus_esgiguyeg.html


Photo dentiste etgjzw - Eugenol
daddycool

23/11/2014 à 12h33

J ai un moteur Nobel Osseoset WH avec cA a vendre pour 1500€ si tu veux.
Annonce sur leboncoin !
Bon we