Tous les forums
citations
21/05/2014 à 09h57
Bonjour, je ne sais si il existe déjà un fil de citations suivant l'actualité.
Celle-ci est malheureusement pour chicot 29, à qui je souhaite bon courage.
"C'est une belle chose d’être honnête, mais il est important d'avoir raison" W Churcill, à méditer...vu nos interlocuteurs.
21/05/2014 à 10h36
Dédicacé aux naufragés des MAJ CCAM
"Loi pour s’en sortir à l’Armée
Ne jamais exécuter un ordre.
Toujours attendre le contre-ordre, pour éviter le désordre.
"
Y a pas qu’à l’armée...
21/05/2014 à 16h29
et mercredi jour des questions, dimanche jour d'élection
"s'il y a peu de femmes députées ... peut-être n'ont-elles qu'indifférence ou mépris pour tous ces empalés bourbons dont les hyposécrétions subalternes poussent parfois l’honnête homme et souvent l’honnête femme à se demander si l'on ne devrait pas élever l'absentéisme électoral au rang de vertu civique." Pierre Desproges
22/05/2014 à 02h10
Je dois choisir : sexe ou pizza ? Pizza, c'est moins cher.
Le sexe, ça peut aller, si on n'est pas marié, et qu'elle se paie une pizza elle-même.
Les huitres sont des aphrodisiaques, selon la science. Une seule, ça ne marche pas. Faut en manger trois douzaines. Bon, ça vrai, si on ajoute la bouteille de blanc, ça fatigue ou ça énerve.
Les huitres, ça ne marche pas comme aphrodisiaque. C'est cher, et ça met le mec en panne. L'inconvénient c'est le cout, et le consommé de mariage ; morale : faut devenir veuf et choisir entre sexe et pizza.
22/05/2014 à 09h52
de Groucho Marx, un visionnaire : "l'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation".
23/05/2014 à 12h19
sondages, statistiques, éléments finis...
"Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées"
Winston Churchill
28/05/2014 à 10h20
Nouvelles feuilles sécu, CCAM, URPS, DDPP, radioprotection du personnel, des patients... toutes usines à gaz, très bien pour aller sur la lune et probablement ne pas en revenir, mais pas pour les terriens. Jus de cervelles de nos élites...
"Vous voulez empêcher l'Allemagne de se relever, créez-y une école polytechnique"
G. Clémenceau, d'après Y. Rocard (apocryphe?)
Clémenceau qui disait au sujet du Maréchal Lyautey :
"ça c'est un homme admirable et courageux, qui a des couilles au cul, dommage que ce ne soit pas souvent les siennes"
Plus à dire de nos jours.
28/05/2014 à 11h29
"À Beverly Hills ils ne sortent pas leurs poubelles, ils en font des émissions de tv"
Au(x) gouvernement(s) ils en font des discours pour fonder la morale des peuples.
Avec Les Feux de l'Amour et les anaphores du chef d'état, la relève est assurée.
14/06/2014 à 09h24
Période sportive, coupe du monde, tour de France...
Jacques Anquetil , 5 victoires au tour de France, 1 victoire au tour d'Espagne... Maître Jacques dans le milieu:
"Si l'on veut m'accuser de me doper, ce n'est pas difficile, il suffit de regarder mes fesses, ce sont de véritables écumoires."
Lui assumait, mort précocement d'un cancer.
Johnny Hallyday, inoubliable chanteur "opportunisto-médiatique" d'Allez les bleus en 2002, il n'est pas le seul:
"Je connais quelques joueurs de football! Bien sûr je connais Zazie."
16/06/2014 à 12h33
Enfin des résultats pour le Président, Nabilla :
"Hollande a bien suivi mes conseils"
16/06/2014 à 14h31
L'assistance à l'Elysée à la fin de France-Honduras:
"Et UN! Et Deux! Et TROIS! POUR! CENT!"
18/06/2014 à 12h04
L'habitat urbain:
drame du mal logement, "ils habitaient des gîtes immondes quai Branly" (le père Noël est une ordure, pièce de théâtre).
Mais qu'a donc fait Cécile Duflot?
25/06/2014 à 19h16
Hommes politiques d'ici et d'ailleurs
"Il n'y a pas de politique économique de droite ou de gauche, il y a des politiques économiques qui marchent et d'autres qui ne marchent pas"
Tony Blair, homme politique made in UK.
"Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent"
Jacques Chirac, homme politique 100% made in France.
02/07/2014 à 12h21
Pierre Dac :
"si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin"
déjà vu sur nonol
"la seule chose qu'on puisse tenir pour certaine quand une femme vous dit : "je serais prête dans cinq minutes" c'est qu'elle parle français"
misogyne, mais tellement vrai.
09/07/2014 à 09h00
Allemands:
"Ce n'est pas étonnant qu'ils nous aient battus, nous n'étions pas prêts!"
Gustave Flaubert, Dictionnaire des idées reçues.
Marche pour la guerre, le football, l'automobile, l'industrie, l'économie...
Peut-être utilisé par les Brésiliens!
09/07/2014 à 22h37
Le mariage est la cause principale de divorce.
Le football aussi
10/07/2014 à 12h39
"Si je rémunère mon épouse avec ma réserve parlementaire c'est parce qu'elle est "big" ma lionne!"
J-F. C.
10/07/2014 à 16h48
Akrobat écrivait:
-----------------
> vous êtes retombés sur un paquet de papillotes revillon?
C'est parceque les papillotes en été, c'est plus exotique qu'à Noël.
On pourrait également faire Noël en été pour embêter le Père Noël... (c'était dans la papillote du jour).
Et supprimer le foot (le Pacte de Solidarité pour la condition féminine)
10/07/2014 à 22h25
Celle que je préfère et qui malheureusement se vérifie tous les jours est une citation d'Albert Einstein:
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
16/07/2014 à 10h32
C'est d'l'amour!
"En général, je déteste les dentistes; je les tiens pour des créatures foncièrement vénales dont le seul but dans la vie est d'arracher le plus de dents possible afin de s’acheter des Mercedes à toit ouvrant"
M. HOUELLEBECQ "extension du domaine de la lutte"
16/07/2014 à 12h40
malaire écrivait:
-----------------
> Celle que je préfère et qui malheureusement se vérifie tous les jours est une
> citation d'Albert Einstein:
> "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais
> pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
"La femme d'Einstein n'était pas la moitié d'un imbécile!"
Yvan Audouard.