Cookie Consent byPrivacyPolicies.comproblemes de facturation internet orange - Eugenol

problemes de facturation internet orange

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

22/05/2014 à 17h48

j ai eu ce mois ci un prelevement de facture internet orange avec un tas de services plus et des abonnements que je n ai jamais pris . la reclamation chez orange suit son cours pour bloquer tout ça et faire le necessaire pour le remboursement qui n est pas encore fait! chez orange ils me disent que quelqu un a eu acces a mes codes de mon poste de travail ce qui est impossible; ils proposent de rembourser! quelqu un a t il eu un probleme de ce genre ? je soupçonne un gros piratage chez orange mais ils ne le disent pas ! j espere avoir le remboursement qu ils m ont promis

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

22/05/2014 à 18h48

Changement de téléphone récent? si c'est le cas ils ont changé (derechef) les conditions de facturation.
Ils m'ont regroupé
lignes fixes portable et rajouté cloudmerde et autres babioles.
j'attends toujours l'avoir promis.

La façon la plus efficace, leur dire que le prélèvement auto sera annulé à la banque et désormais règlement par chèque jusqu’à parfaite régularisation de l'avoir consenti.

c'est magique ;)

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

22/05/2014 à 18h58

le gros souci avec orange, c'est qu'une fois qu'on a accès au réseau local, on est considéré comme le propriétaire.
Si on se connecte à orange.fr, on est directement sur la page personnalisé avec accès aux mail, et aux options.
Je n'ai pas vérifier en validant une commende, mais on peut choisir les options du contrats sans gros problème, et sans code, peut être lors de la confirmation (j'espère).

Ou tous simplement les périodes d'essais d'options, inutiles, qui arrivent à terme après l'ouverture d'une ligne ou les changement de forfaits.

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

22/05/2014 à 20h48

aucun changement je pense que c est une utilisation frauduleuse; ils promettent de rembourser ;j ai eu un sms a ce sujet !je pense qu ils sont au courant du probleme et ne veulent pas le dire!

vasco de gama

01/06/2014 à 02h54

de gros voleurs chez ORANGE surtout pas de prélèvements automatiques ... en ce moment c est du n’importe quoi avec eux