Cookie Consent byPrivacyPolicies.comReparation DIY turbines NSK Ti Max - Eugenol

Reparation DIY turbines NSK Ti Max

18837714 w434 h q80 xgfxjw - Eugenol
messire

22/05/2014 à 20h41

Bonjour a tous,

Je vais me lancer dans la réparation at home des turbines NSK de ma praticienne de femme, et j'avoue que je suis un peu perdu dans le site dentalpartshaus..


J'aimerais acheter du matériel de démontage / montage, et également des pièces de rechange.. Si j'ai bien compris il n'y a pas besoin de presse sauf si on veut changer juste la turbine ou juste les roulements...pour un pack turbine/roulements complet pas besoin de presse...

Je cherche les conseils d'un habitué qui pourrait me dire la référence a prendre sur leur site pour:

- le kit matériel montage/démontage
- les pièces d'usure pour:
- CA X25L ( les canaux d'eau sont bouchés ca arrive souvent?..)
- Ti75
- X600L
- X65
- X95 bague rouge

Si quelqu'un a un manuel de démontage ou de SAV en pdf ca serait aussi bienvenu!
Dans un premier temps je vais me faire la main sans presse, et si je vois que c'est pas trop difficile je me lancerais dans le sertissage! Merci


titane2b

23/05/2014 à 14h51

Bonjour,les reparations sont assez faciles et les pièces vraiment pas chères,par contre,la durée de vie est trés courte,personnellement j'ai abandonné pour cette raison,
confraternellement


18837714 w434 h q80 xgfxjw - Eugenol
messire

23/05/2014 à 19h37

C'est effectivement un bon argument!
Tu sous entend que les pièces détachées non d'origine sont moins bonnes j'imagine? fiabilité faible?