Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBug Carestream Trophy Gestion avec Windows 7 - Eugenol

Bug Carestream Trophy Gestion avec Windows 7

Polaroid blue wqkieq - Eugenol
Sarah_Kay

22/05/2014 à 21h32

Bonjour,

J'ai fait installer un PC avec windows 7 pour mon assistante, en réseau avec le mien qui est sous XP.
Le PC sous XP ne rencontre aucun problème pour faire tourner Trophy (version 4.7, je n'ai pas reçu le CD de mise à jour). Le PC sous windows 7 me fait des bugs : Trophy quitte la page des FSE pour afficher celle de l'accueil en plein pendant pendant la création des FSE. Parfois, il suffit de passer la souris sur la barre des tâches sur l'icône de Trophy pour qu'il revienne tout seul sur la FSE. Parfois, Trophy plante complètement et il faut le fermer de force via le gestionnaire des tâches.
C'est comme si le truc qui fait qu'on peut passer d'une fenêtre à l'autre en passant la souris sur la barre des tâches sans cliquer faisait planter Trophy.

Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème ?
Est-ce qu'on peut désactiver ce truc ?

--
Sarah Kay


Polaroid blue wqkieq - Eugenol
Sarah_Kay

23/05/2014 à 13h22

Pour plus de précision, le bug se produit quand Trophy ouvre une pop-up (pour dire "lecture de la carte vitale", pour demander si c'est un accident ou si c'est en rapport avec une ALD... etc).
C'est ça qui me fait penser que c'est un problème de gestion de l'affichage des fenêtres par Windows 7 et que c'est peut-être Aéro Desktop (le "truc" en question dont je parle dans le précédent message) qui plante Trophy.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce bug...

--
Sarah Kay


Polaroid blue wqkieq - Eugenol
Sarah_Kay

30/05/2014 à 17h06

Je continue, au cas où quelqu'un rencontre le même problème.

Pour essayer de résoudre le problème cité plus haut, j'ai changé l'apparence du bureau : je suis passée d'un thème avec effets aero à un thème Windows 7 classique qui désactive Aero Desktop.
Ca a l'air de mieux fonctionner, il y a toujours des transitions difficiles avec les pop-ups, mais plus de plantage complet de Trophy.

--
Sarah Kay