Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJULIE CCAM et maintenance - Eugenol
dent44

23/05/2014 à 14h55

Bonjour, j'ai une question concernant JULIE je suis équipe de ce logiciel depuis longtemps mais je ne prend plus la maintenance depuis 3 ans (car impossible de les joindre) et je souhaiterais savoir comment procéder pour la CCAM
Merci pour votre réponse

41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
Blette

23/05/2014 à 15h10

Va sur le site Julie.fr et téléchargé la mise à jour...

Oceanis

24/05/2014 à 02h18

Blette écrivait:
----------------
> Va sur le site Julie.fr et téléchargé la mise à jour...

Et reprend la maintenance :
- de nombreux patchs correctifs vont apparaitre au fur et à mesure des bugs découvert dans le cahier des charges de la CCAM/CNSD
- tu pourras te faire aider

Croyez-moi, pour tester le plus largement possible les faces cachés de cette ccam (en allant jusqu'à changer la date système de mon info et passer des fse !), ce sera I N D I S P E N S A B L E.

Et le premier qui dit qu'ils vont gagner un max avec cela, je le renvois aux formations unafoc de la cnsd : max de tunes, sans rien dépenser.

Chez Julie, ils ne comptent plus les heures sup. Et cela a meme remis en cause le développement des nouvelles versions.

Merci qui ? Les éditeurs, non : la CNSD !

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

24/05/2014 à 11h29

essaye déjà de les joindre là ce n'est pas possible , c'est le bordel et je ne parle pas du 1 juin , il n' y aura personne , et oui c'est un dimanche, mais le lundi 2 standard saturé
--
un bip bip à tous

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

24/05/2014 à 12h06

Salut,
Ce n'est pas parcequ'on récupère 2 mois de délai qu'il faut se relâcher, faites les mises à jour au fur et à mesure et surtout testez tout ce qui arrive. On évitera mieux la grogne et les merdes.