Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConseil aux éditeurs de logiciel - Eugenol

Conseil aux éditeurs de logiciel

CHIRDENT

24/05/2014 à 10h53

Je ne défends pas les éditeurs de logiciel car ce ne sont pas toujours des saints dans ce monde mercantile, mais ce n'est pas pour cela que j'accepte que la CNSD leur fasse porter le chapeau d'un report.

La CPAM n'est pas plus prête avec l'absence de feuilles papier et les complémentaires en core moins. De toute façon cette précipitation est stupide.

Si j'étais éditeur de logiciel, je ferais une lettre ouverte à la CNSD avec l'ensemble de mes collègues éditeurs, lettre à paraître dans les nombreuses revues professionnelles où ces mêmes éditeurs laissent beaucoup d'argent pour leur pub, ceci pour être sûr d'être publié.

guest100

24/05/2014 à 10h59

+100
C'est toujours la fôte aux zotres....
:-<<<<<

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

24/05/2014 à 11h20

C'est quand même plus facile que de dire : "Ahhh désolé on n'a pas été bon, on a geré le passage en CCAM comme une loutre sous ectasy, excusez nous on est mauvais"

Il fallait donc trouver un bouc émissaire : cela ne pouvait pas être la CPAM (qui n'est pas prête du tout) parce que ce sont des copains avec qui on signe tout, cela ne pouvait pas être l'UNCAM (qui ne sont pas prêt du tout) parce qu'on négocie avec eux des accords pour de futures conventions, cela ne pouvait pas être les CD (qui ne sont pas prêts du tout) parce que même s'ils nous detestent on est bien content de leur taper des sous à ces moutons (cotisations, APER, UNAFOC).

Il ne restait que les éditeurs de logiciel, qui pourtant sont presque les plus au point mais à qui on a rendu la tache tellement impossible que ça bugge encore, alors forcement ils font une cible facile (en plus ils ne versent pas un euro à la CNSD).

Si au passage on peut insinuer que s'ils n'ont pas finit le job c'est à cause des autres syndicats, on va pas se gêner, alors n'hésitons pas, quitte à être ridicule autant l'être jusqu'au bout.

En ce moment à Cannes, la CNSD peut légitimement briguer la Palme de l'incompétence syndicale et de la mauvaise foi, bravo encore pour votre navet "La CCAM en JUIN", sur nos écrans (d'ordi) jusqu'en juillet 2014 maintenant.

CC.