Tous les forums
Des chiffres ronds ....et drainage abcès paro
24/05/2014 à 11h09
Vous allez me dire c'est un détail mais quand même , n'auraient-ils pas pu en profiter pour sortir des tarifs ronds,genre 33 € l'extrac , 8 € la radio puisque les lettres clé disparaissaient... ils ont même trouvé le moyen "d'augmenter en NGAP" les classes 1 et 2 ....Ils y ont bien pensé pour l'abcès paro à 40 € ..décidément .
J'en profite pour demander en quoi consiste le drainage d'un abcès paro ? un coup de sonde dans un poche , ça compte ? j'arrive pas à appréhender le truc .
24/05/2014 à 11h43
Le drainage d'un abcès paro consiste à faire couler du pu ( drainage d'un abcès) des tissus de soutien des dents (le parodonte, où paro ici).
24/05/2014 à 11h48
casa écrivait:
--------------
> Vous allez me dire c'est un détail mais quand même , n'auraient-ils pas pu en
> profiter pour sortir des tarifs ronds,genre 33 € l'extrac , 8 € la radio puisque
> les lettres clé disparaissaient.
Tu te trompe lourdement.
Bien sur qu'il a été proposé d'arrondir:
30€ l'extraction, 5€ la radio, etc...
LOL
24/05/2014 à 12h00
Merci Neb pour ta réponse, j'apprécie !toujours aussi sympathique ...
Che penchais que chetais pour s'aligner chur les tarifs choraires du chmig ......
24/05/2014 à 12h31
Tu oublie en plus les modificateurs urgence, nuit, moins de 14 ans et moins de 5 ans.
meme là tu n'aurais pas eux de chiffres ronds avec les modificateurs.
24/05/2014 à 12h39
Par contre , n'oubliez pas les "s" à la deuxième personne du singulier ..quand c'est systématique ce n'est plus une faute d’inattention. chais vous le dit !
24/05/2014 à 12h41
Tout négociateurs un peu compétent n'aurais pas laissé des tarifs débiles...
Tout les jours mes patients me demandent pourquoi c'est 28.92 et pas 30...
Que la sécu ne veuille pas mettre le 1.08, ok elle ne veut plus que le français aient de dents... mais pourquoi je ne peux pas le faire?
Un peu comme des très nombreux dentiste d'un grande ville commençant par P.
Ils ne se gênent pas pour faire des avulsions à 60€, des détartrages à 50€ ou plus...
Mais, non THE grand syndicat signe et re-signe pour 7.98, 40.97, 107.25, 28.92... depuis des années...
Sont ils vraiment dentistes? voient ils vraiment des patients? appliquent-ils la nomenclature idiote? Suivent ils les dernières données acquises de la science?
24/05/2014 à 13h07
zazamouk écrivait:
------------------
> Sont ils vraiment dentistes? voient ils vraiment des patients? appliquent-ils la
> nomenclature idiote? Suivent ils les dernières données acquises de la science?
On dirait qu''ils font ça exprès pour ne plus être dentiste, pour ne plus voir de patients, pour ne plus travailler en bouche, mais dans le but d'être un bureau chauffé bien payé et pas loin de la machine à café. Lol