Tous les forums
Grille de salaires
24/05/2014 à 23h17
Bonjours,
Je travaille actuellement chez un ortho mais qui est de base un médecin stomato, je viens de voir que en fonction de la grille de salaires des assistantes dentaires qualifiées je devrait être payé au taux horaire de 10.81 hors il me paye 10.29, mais je m'appercoit qu'il existe une grille de salaire des assistante en cabinet stomato qu'il assimilent aux assistantes des cabinet medicaux et le salaire et bien moindre je voudrait savoir avant de signer mon CDI et de demander quoi que soit de qu'elle grille je fais parti en sachant que sur mon CDD l'intitulé de mon poste est assistante dentaire qualifiée !!!!
merci de votre aide
25/05/2014 à 18h03
AD60 écrivait:
--------------
> Bonjours,
>
> Je travaille actuellement chez un ortho mais qui est de base un médecin stomato,
> je viens de voir que en fonction de la grille de salaires des assistantes
> dentaires qualifiées je devrait être payé au taux horaire de 10.81 hors il me
> paye 10.29, mais je m'appercoit qu'il existe une grille de salaire des
> assistante en cabinet stomato qu'il assimilent aux assistantes des cabinet
> medicaux et le salaire et bien moindre je voudrait savoir avant de signer mon
> CDI et de demander quoi que soit de qu'elle grille je fais parti en sachant que
> sur mon CDD l'intitulé de mon poste est assistante dentaire qualifiée !!!!
>
> merci de votre aide
si tu as la qualif ortho de part ton diplôme tu dois pouvoir prétendre au salaire ad qualifiée en ortho. va voir le site cnqaos. qualif ortho = + 100 h de cours.
maintenant le statut de ton employeur est de nature à perturber les choses quant à la convention collective. ton appartenance à la bonne cc doit être inscrite sur ton bulletin de salaire (mention obligatoire)