Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtarifs des chu - Eugenol

tarifs des chu

fr

27/05/2014 à 20h51

bonjour j'ai trouvé ca en cherchant des tarifs de lambeaux d'assainissement !
http://www.chu-brest.fr/documents/10156/725593/catalogue+des+tarifs+2013+2.1.3.pdf

avez vous les tarifs des autres centres de soins dentaires ? que pensez vous de ces tarifs .. en peu de temps ils ont rejoint les miens !!! c'est eux trop cher ou moi pas assez !


dr-quenottes

28/05/2014 à 12h27

Ca ne me choque pas. Dans les dernières années où j'étais à la fac (il y a 5 ans), ils cherchaient déjà à équilibrer les comptes. Résultat: acompte obligatoire avant tout envoi au labo de prothèse et tarifs revus à la hausse (dont en paro). Déjà à l'époque pour un implant fallait compter dans les 2000€.
Ils sont moins chers sur les amovibles parce que dans ce cas les étudiants font une partie du boulot.
Cela prouve bien que nos tarifs sont dans la moyenne si on tient cmopte de nos frais puisque même dans les structures hospitalières ils ne sont pas 50% moins chers qu'en cabinet...


fr

28/05/2014 à 14h13

et encore ! ne pas oublier qu'une grand partie des salaires des hospitalo universitaires vient de l'universitaire ! Et que beaucou de charges de fonctionnement et d'investissement ne se retrouvent pas dans les lignes budgétaires de fonctionnement !

Si les haopitaux etaient geres comme de vrais societes , il y a bien longtemps qu'ils auraient fermé !

vous allez me dire vocation sociale , soigner .... patati patata ...le probleme de fond est et reste que les tarifs secu ne sont pas le juste reflet de ce que ça coute ! Et au final c'est payé par impots taxes csg crds ... et ainsi au passage on montre du doigts ces mechants libéraux qui font du dépassement d'honoraires !

Vous nos anciens qui avez signé des deux mains des conventions avec les organismes sociaux et au passage avez bien mis de coté et laissé la profession sur le bord de la route : il serait temps de revendre votre residence secondaire pour aider à un déconventionnement massif !


fr

28/05/2014 à 14h13

et encore ! ne pas oublier qu'une grand partie des salaires des hospitalo universitaires vient de l'universitaire ! Et que beaucoup de charges de fonctionnement et d'investissement ne se retrouvent pas dans les lignes budgétaires de fonctionnement !

Si les haopitaux etaient geres comme de vrais societes , il y a bien longtemps qu'ils auraient fermé !

vous allez me dire vocation sociale , soigner .... patati patata ...le probleme de fond est et reste que les tarifs secu ne sont pas le juste reflet de ce que ça coute ! Et au final c'est payé par impots taxes csg crds ... et ainsi au passage on montre du doigts ces mechants libéraux qui font du dépassement d'honoraires !

Vous nos anciens qui avez signé des deux mains des conventions avec les organismes sociaux et au passage avez bien mis de coté et laissé la profession sur le bord de la route : il serait temps de revendre votre residence secondaire pour aider à un déconventionnement massif !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/05/2014 à 16h43

J'en reviens pas, ils sont plus chers que moi.-))))


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

28/05/2014 à 19h19

Tout ça ne m'étonne pas.
le tarif inférieur au centre de soins dentaire comparé au cabinet de ville était déjà un mythe, il y a dix ans.

Au vu des tarifs, il faut peut être que je revois les miens...


Rebellious135

29/05/2014 à 00h36

A Clermont fd c'est beaucoup moins cher.
Et surtout ils font beaucoup d'actes gratuits. (Mais ils sont bien déficitaires)


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

29/05/2014 à 10h03

Rebellious135 écrivait:
-----------------------
> A Clermont fd c'est beaucoup moins cher.
> Et surtout ils font beaucoup d'actes gratuits. (Mais ils sont bien déficitaires)

Orliaguet essaie encore de culpabiliser les vilains étudiants qui perdent les turbines.
Comment croire une personne qui dit "on ne peut laisser partir plus longtemps en stage les 6éme années, car ils sont rentable en clinique"