Tous les forums
Bug Trophy gestion 4.8 sur devis/facture résolu
28/05/2014 à 10h36
version 4.8 celle des CCAM, vous imprimez une facture ou un devis et sa plante avec une fenêtre de 4 lignes : les dates bla bla , et ça n'a rien à voir .....
en gros : impossible d'imprimer une facture ou un devis ! !
rien que ça
Solution : quand vous faites un devis avec un ap amovible stel ou res , ne choisissez surtout pas les dents avec le nouveau camembert gris
c'est ce camembert de merde ,qui fait planter ce devis de merde !
Utilisez ce camembert pour la fiche de soin patient mais surtout pas sur le devis
Qu'on était bien sans PC !
Vive le stylo !
28/05/2014 à 10h55
Merci pour le beta test, pour l'instant toujours en 4.7 et pas de nouvelle de la nouvelle version.
28/05/2014 à 16h40
je peux vous fournir en MP la conduite à tenir pour réparer /rajouter les fichiers manuqnats si vous voulez.
SInon Kodak a mis en ligne une MAJ vers une version 4.8.02 plus stable
28/05/2014 à 17h24
On peut faire des maj en ligne ? et le bug des devis est resolu ?
je vais essayer
Merci
28/05/2014 à 19h12
clemsdent écrivait:
-------------------
> je peux vous fournir en MP la conduite à tenir pour réparer /rajouter les
> fichiers manuqnats si vous voulez.
>
> SInon Kodak a mis en ligne une MAJ vers une version 4.8.02 plus stable
Merci j'ai installé la version 4.8.02 , la précedente n'etait pas encore enregistrée , faut il envoyer un fax pour obtenir une nouvelle clé pour cette version ?
28/05/2014 à 20h21
version 4.8.02 installée , le bug est résolu , on peut imprimer des devis et factures avec saisie des dents etle fameux camenberg
Bravo
29/05/2014 à 11h19
Pour télécharger la nouvelle version : menu trophy aide : recherche nouvelle version . Je ne connaissais pas cette possibilité de maj
J'ai envoyé un fax pour obtenir une clé de déblocage pour la version 4.8.02
02/06/2014 à 16h03
Retour de ceux qui ont franchi le pas de la CCAM avec Trophy 4.8 ?
Pour ma part, je reste tranquillement en 4,7 vu le bordel par ailleurs
02/06/2014 à 16h49
Pour ma part, grâce a vous j'ai résolu mon pb de devis/facture. Sinon pour le moment pas de retour négatif , outre le fait que la hotline est surchargé et que personne en répond aux mails.
L'un d'entre vous arrive t'il à paramétrer manuellement les actes NR et NPC. je n'y arrive pas.
merci d'avance.
02/06/2014 à 17h02
bonjour
pour paramétrer les actes npc et nr tu vas à paramètres ensuite gestion des actes et tu as tous les actes ccam reste à remplir toutes les lignes nécessaires
d'autre part comme sur les autres logiciels les extractions ne sont plus intransmissibles en ngap il faut antidater pour passer
02/06/2014 à 18h34
styves écrivait:
----------------
> bonjour
> pour paramétrer les actes npc et nr tu vas à paramètres ensuite gestion des
> actes et tu as tous les actes ccam reste à remplir toutes les lignes nécessaires
> d'autre part comme sur les autres logiciels les extractions ne sont plus
> intransmissibles en ngap il faut antidater pour passer
J"ai vu tout cela, mais j'ai souhaité créer un code pour "bridge collé" non codifié dans la ccam donc NPC et dans la gestion des actes trophy le refuse puiqu'il ne peut être associé à un code ccam existant. . As tu créés de nouveaux actes "autres que ccam"? si oui comment créés tu le NPC.
merci d'avance. stéphane
02/06/2014 à 19h48
Pose d’un dispositif unimaxillaire de contention extracoronaire par attelle composite collée, sur 1 à 6 dents
HBLD052 ??
02/06/2014 à 21h00
zz71 écrivait:
--------------
> Pour télécharger la nouvelle version : menu trophy aide : recherche nouvelle
> version . Je ne connaissais pas cette possibilité de maj
> J'ai envoyé un fax pour obtenir une clé de déblocage pour la version 4.8.02
Mise à jour vers la deuxieme version de la 4.7 mais après il m'indique la mise à jour de la 4.8 sans permettre le telechargement.
03/06/2014 à 09h53
Pour la 4.8, la maj ne peut se faire que par le DVD.............et passage à la caisse si on est pas à jour de sa maintenance !
03/06/2014 à 13h54
J'ai cru comprendre que trophy envoyait les dvd au fur et à mesure qu'ils les gravaient. Il leur reste deux mois car normalement je dois etre à jours pour la licence qui à été renouvellées en mars.
03/06/2014 à 14h34
Fais un appel ou un mail pour vérifier que tu sois bien dans leur liste.
03/06/2014 à 14h34
Fais un appel ou un mail pour vérifier que tu sois bien dans leur liste.
03/06/2014 à 15h28
CHIRDENT écrivait:
------------------
> Fais un appel ou un mail pour vérifier que tu sois bien dans leur liste.
mail envoyé sur [email protected]
Pour le 0164808545, j'ai pas de temps à perdre sur un serveur vocal aujourd'hui.