Tous les forums
Julie: le bouton rouge qui déclenche l apocalypse
29/05/2014 à 11h22
Bonjour, j avais prévu de faire la mise a jour de Julie ce week end.j avais posé mon vendredi rien que pour ca.
MAIS, dois je le faire maintenant?
Une question me taraude
Une fois la MAJ réalisée et les codes CCAM paramètres, j ai peur d une bascule automatique le 1 re juin en ccam.
Comment qu elle se fait en fait cette bascule.
Il y a un gros bouton rouge et a partir du 1 re juin, si on appuie dessus, cela explose la NGAP dans julie,
Vu le niveau de préparation de julie ou il faut tout paramétrer, d après les eugenoliens, j ai un peu peur de me retrouver lundi automatiquement sous CCAM.
Si vous avez des éléments de réponse, merci
29/05/2014 à 14h45
Tu peux installer la mise à jour sans problème.
Pour passer à la ccam, il faut que tu coche la case "saisir les actes en ccam" dans la fiche du cabinet, onglet feuilles de soins.
De la même manière, pour télétransmettre des feuilles aux nouveaux formats, il faut les cocher dans la rubrique "choix des feuilles de soins".
Bon courage pour le paramétrage.
29/05/2014 à 15h26
ca fout les boules hein ?
merci à nos amis syndicaux majoritaires élus par 10% des dentistes....
29/05/2014 à 15h28
Merci Océanie.
Je vais donc faire la MAJ demain.
Concernant le parla métrage par contre des actes en HN, est il recommandé d attendre de futures MAJ de julie? Ou de passer mon vendredi samedi dimanche a tout paramétrer.
Il semblerait logique que Julie nous fournisse une MAJ avec tous les codes, même si ce sera bien sur à nous de rentrer les cotations et les parametrages des images voulues( couleur couronne etc....)
D ailleurs concernant les composites, les verres innomeres, les amalgames etc.... Comment on fait avec la ccam?
Avant j avais composite et VI 1, 2,3 faces, ce qui me faisaient 6 codes en tout.
La ca risque de devenir un peu lourd non?
29/05/2014 à 16h05
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> ca fout les boules hein ?
>
>
> merci à nos amis syndicaux majoritaires élus par 10% des dentistes....
Ne confondons pas tout... on peut écrire la même chose de manière tout aussi ironique sur JULIE... Quand je vois qu'ils ont augmenté leur cotiz cette année : pourquoi? pour quoi?