Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGrille des salaire 2014 - Eugenol

Grille des salaire 2014

nomichan

30/05/2014 à 16h52

Bonjour, en me renseignant un peu sur le SMIC des A.D j'ai trouvé une grille de salaire sur le site du CNSD...et j'y ai vu que le smic des AD devait augmenter cette année de 10.63 net à 10,83...ce à compté du 1ier mai 2014...or sur ma fiche de paie rien n'a changé d'un centime...concrètement, je fais quoi?

Je vous mets le lien ;

http://www.cnsd.fr/exercice-a-cabinet/salaries/salaires-et-cotisations/89-nouvelle-grille-des-salaires-applicable-au-1er-mai-2014

Merci de votre diligence,

RépondreCiter
leoniada

30/05/2014 à 17h18

Bonjour,

Pour ma part, lorsque j'étais payée au smic dentaire et qu'il y avait une augmentation, le comptable faisait la régularisation le mois d'après. Si pour ta prochaine paie, tu n'as pas d'augmentation parle en à ton praticien.

Bon week-end

fr

31/05/2014 à 10h14

nomichan écrivait:
------------------
> Bonjour, en me renseignant un peu sur le SMIC des A.D j'ai trouvé une grille de
> salaire sur le site du CNSD...et j'y ai vu que le smic des AD devait augmenter
> cette année de 10.63 net à 10,83...ce à compté du 1ier mai 2014...or sur ma
> fiche de paie rien n'a changé d'un centime...concrètement, je fais quoi?

1 / Bin c'est facile tu fais un signalement a tous les organismes sociaux et officiels, ensuite tu te mets en arret maladie et enfin tu te debrouilles pour te faire licencier sans motif ... apres 18 mois de chomage tu retrouveras sans difficulté un travail dans ce contexte economique florissant.

2 / Si tu es si rapide a intergrer des infos qui sortent et les appliquer ... je te conseille de t'installer a ton compte ... gaffe quand meme qu'un jour un salarier ne découvre pas un truc avant toi !

3 / tout simplement tu en parles a ton boss ! c'est peut etre pas qu'il ne veut pas mais simplement qu'il a ( et surtout en ce moment ) autre chose a foutre !!!!!

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

31/05/2014 à 11h58

Le mois de Mai n'est pas terminé. Tu as déjà reçu ta paye?
Si oui, franchement, ça peut attendre une régul le mois prochain...
Et ce n'est pas 10.83.
C'est 10.81.
Pfffftttttt

alizarine

01/06/2014 à 00h47

Puisque ton praticien respecte la grille syndicale au centime près... Tu demandes ton augmentation de quelques centimes des ta paie de mai...
Gagnant/gagnant

Ok je sors...

RépondreCiter
Star92220i

01/06/2014 à 20h13

Ma grand mere dirait qu un sou est un sou...c est vrai...
Apres, tres franchement, si je trouve mon salaire insuffisant, je prefere de loin carrement faire une lettre a mon prat pour lui demander une reelle augmentation, ..

--
Trop de faux en ce bas monde...toujours se mefier de qui sourit trop fort par devant...
[email protected]

Star92220i

01/06/2014 à 20h13

Ma grand mere dirait qu un sou est un sou...c est vrai...
Apres, tres franchement, si je trouve mon salaire insuffisant, je prefere de loin carrement faire une lettre a mon prat pour lui demander une reelle augmentation, ..

--
Trop de faux en ce bas monde...toujours se mefier de qui sourit trop fort par devant...
[email protected]

sab03

04/06/2014 à 12h28

Bonjour

selon ma comptable il y a bien une revalorisation de notre taux horaire de 10.65 a 10.81 sur la grille de la CNSD.
Par contre apparemment le texte n'est pas encore paru donc il n'est pas officiel selon elle.

kimf

06/06/2014 à 00h17

bonsoir,
je ne suis pas au smic je suis à 11,10 . Je ne crois pas que mon praticien va avoir la sagesse et la délicatesse de m'augmenter autant que le smic à augmenter...
je vais etre obligé de pleurer pour avoir une augmentation de , attendez je calcul ( 10,81 - 10,65= 0,16) logiquement je devrais touché 11,10 + 0,16 = 11,26 CHOUETTE !!!!

le figou

06/06/2014 à 11h37

kimf écrivait:
--------------
> bonsoir,
> je ne suis pas au smic je suis à 11,10 . Je ne crois pas que mon praticien va
> avoir la sagesse et la délicatesse de m'augmenter autant que le smic à
> augmenter...
> je vais etre obligé de pleurer pour avoir une augmentation de , attendez je
> calcul ( 10,81 - 10,65= 0,16) logiquement je devrais touché 11,10 + 0,16 = 11,26
> CHOUETTE !!!!

de mémoire ce n'est que la part ancienneté qui augmentera de la majoration légale puisque ton taux horaire est sup au taux minimal syndical.
si tu vaux plus et que le cab augmente son ca (grâce à toi en partie) tu as des arguments pour une revalorisation de salaire