Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEt Gesdent alors……? - Eugenol

Et Gesdent alors……?

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

02/06/2014 à 13h54

Bonjour, une providentielle coupure d'eau du fait de la réparation d'un surpresseur m'ayant interdit ce jour le cabinet, quelqu'un a t il utilisé aujourd'hui le Gesdent et si oui, quels sont les retours,, attendu que les mises à jour ne nous ont pas encore été fournies .
Merci


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

03/06/2014 à 12h07

Il semblerait que je sois le seul à utiliser Gesdent, mais au cas ou un autre utilisateur passerait par là, il marche toujours en NGAP, transmet fait les feuilles, reçoit les accusés de réception et attend paisiblement sa mise à jour.
Bonne journée


Dupuy

03/06/2014 à 18h59

wait and see ..Pas de problème pour l 'instant pour Gesdent 4 en NGAP


arti

04/06/2014 à 09h27

Gesdent comme d'habitude est a la bourre et pour être sûr de ne pas être harcelés au téléphone ils ne répondent plus depuis 1 semaine .
Doit on continuer à payer une maintenance à une équipe aussi peu compétente?


cyrnos

05/06/2014 à 20h23

Bonjour
utilisatrice de Gesdent depuis le début je suis restée sur la version 3 ,gesdent vient de me fournir une version 4.0.1 Release47b et sa version sesame vitale 1.40 ,qui ne m'accepte pas la consult à 23€, entre autre, et ne me permet pas de faire de fse,
Est ce cette version qui fonctionne chez vous?
L'ancien pixvital ne fonctionne donc plus et il m'est impossible de changer les tarifs obsolètes sauf évidemment dans paramètres (au niveau gesdent bien sûr)
si vous avez une solution elle est la bienvenue
Peut être c'est un manque de pratique?
Vu que je ne peux attendre aucune aide de la hot line je me tourne vers vous.
j'espère vous lire bientôt.


arti

06/06/2014 à 09h03

Dans le module télétransmission prendre
PROPRIÉTES
PARAMETRES SSV
GESTION TABLES FACTURATION
GESTION ACTES NGAP
LETTRE CLE C
TARIF CONVENTIONNEL 2 mettre 23
DATE DE DÉBUT mettre 02/10/2013
quitter tout et redémarrer GESDENT

je suis en release 47 B j'ai très souvent des problèmes mais je suis sous Gesdent depuis 87
et j'ai appris que l'équipe de Gesdent était souvent dépassée et préfère ne pas répondre au téléphone quand ils n'ont pas de réponse
Ne pas choisir GESDENT pour débuter et a priori VISIODENT pose également de problèmes


cyrnos

09/06/2014 à 20h40

merci,
j'ai déjà tenté cette solution ,mais peut être pas dans cet ordre .
je retente
merci encore


cyrnos

09/06/2014 à 21h17

OK ça fonctionne ,en fait je n'avais pas pensé à éteindre et rallumer l'ordi.
Ouf! je n'ai plus qu'à changer les chiffres erronés et les dates de début.
Je crois que je ne suis pas la seule à passer mes WE sur l'ordi
,Et ça n'est pas encore la CCAM.
Merci à la communauté Eugénol, heureusement que vous êtes là.


lucbaron

14/07/2014 à 15h54

ne te manque-t-il pas quelques lignes en prothése adj résine car moi de 1 dents à 8 dents je n'ai pas de lignes adaptées.
également facile de faire une représentation graphique pour un bridge 3 éléments 1 métal et 2 élts ceram idem pour 2 complets 1 en résine l'autre type stéllite.
Bon courage pour la suite