Cookie Consent byPrivacyPolicies.commise à jour JULIE - Eugenol

mise à jour JULIE

Utilisateur banni

02/06/2014 à 19h07

Rebonjour,
J'ai julie 3.31.0 (61), pas moyen d'avoir une mise à jour échec téléchargement systématique, et je n'ai aucun code ccam hormis ce que j'ai rentré maladroitement puisque rien ne passe en télétrans, quelqu'un a-t-il une version plus récente. Mon patch date du 07/02/14 ?


Utilisateur banni

02/06/2014 à 19h09

http://www.julie.fr/ressources/fr/CCAM_dans_Julie.pdf
+julie software, clic onglet accueil et encadré spécial ccam qui s'affiche cliquer "ici" en trois endroit suivant téléchargement ou comme ci dessus mode emploi.
Je teste j'espère que ça va aller.


insulaire

03/06/2014 à 22h32

Bonsoir ,je n'ai pas réussi à installer la mise à jour de Julie qui me permet d'avoir l'enclave ccam en bas de l'historique des soins?? j'ai quelques codes ccam et c'est tout..??? as tu réussi?
bon courage à nous


Utilisateur banni

03/06/2014 à 22h51

Bonsoir, après tentative hier de MAJ Julie voici le résultat :
sur leur site à l'onglet accueil j'ai essayé de suivre tous les "ici" pour finalement même reprendre le téléchargement du cd complet proposé. Résultat une version (65) mise en place mais un refus de la (66) m'indiquant que mon code accès (licence) à 5 chiffre n'était pas reconnu et que donc pas de maj, bref prise de tête et rien ne se passe; Et aujourd'hui fortuitement j'ai découvert des lignes en plus sous mes intitulés soins, endo , chir , rx ... commençant par J obturation, J endo temporaire... et les codes ccam ! va comprendre Charles... par contre c'est des billes en orthographe optu pour obturation... Bref leur abréviation sont merdique rien à voir avec le descriptif je suis obligé de remplacer par tout ce que j'avais paramétrer manuellement mais qui n'est pas reconnu lors de télétrans et que je dois forcer. En gros je n'ai pas eu loisir de tester la télétrans des codes CCAM compris dans J ...
Voili voilou la suite demain....


Fatal bazooka wze9nr - Eugenol
Chico76

04/06/2014 à 16h15

Moi j'ai installé sans soucis la 66 ...et je suis revenu rapido à la 61.

A bon entendeur salut ;)


P1000021 rdxlzk - Eugenol
Docholiday

04/06/2014 à 16h45

Entierement d accord, essai la journee du 02 juin, ( une vraie galere ), retour a la NGAP des le lendemain, ouf, j ai cru mourrir avec cette salete de CCAM !!!!


Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

04/06/2014 à 17h29

Mises à part les extractions qu'il faut côter en mai, la version 66 n'a pas l'air de poser problème du moment qu'on reste en NGAP. Et elle laisse la possibilité de faire les paramétrages des actes pour la CCAM.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/06/2014 à 18h00

Tout à fait d'accord avec toi, Murielle. C'est exactement ce que je fais. J'attends que les Beta testeurs, les fous, les pro CNSD et les imprudents aient testé pour moi.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/06/2014 à 18h30

moi perso je vois plusieurs problemes

1/ les bugs secu assez grossier ( type actes en DC et detartrage )
amha ce sera vite résolu

2/ les emmerdements secu de base
type ALD, code association et autres joyeusetés qui te font cliquer 15 fois au lieu de 3 avant

moyennant une forte pression syndicale, on devrait pouvoir simplifier et alléger
( quoique la case accident demande à être cliquée à chaque fois alors que ca n'arrive qu'une fois sur 1000 )

donc 999 remplissages inutiles que tu te demandes même plus pourquoi aujourd'hui

3/ l'ergonomie du logiciel

bin là t'en as au bas mot pour 2 à 3 ans de développement

A LA CONDITION qu'ils aient le temps et les moyens ( nbre de personnes et projets de refonte logicielle totale en vue ( type julie ))


donc moi je vous le dit ici maintenant

on est dans la merde jusqu'au cou pour 2 ans


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/06/2014 à 19h06

Putain! deux ans!


Utilisateur banni

04/06/2014 à 21h25

Qu'est ce que je m'emmerde.. Mangez des pommes! V


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

04/06/2014 à 21h48

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

>
> A LA CONDITION qu'ils aient le temps et les moyens ( nbre de personnes et
> projets de refonte logicielle totale en vue ( type julie ))
>
>
> donc moi je vous le dit ici maintenant
>
> on est dans la merde jusqu'au cou pour 2 ans

C'est peut être la seule occasion pour Julie de se sortir les doigts du derche, de se mettre au boulot pour rattraper 20 ans de glandouille, parce que s'ils le font pas, les dentistes qui comptent sur un logiciel qui fonctionne ave c efficacité et ergonomie dans un environnement (annoncé) qui va changer au fur et à mesure de l'évolution de la CCAM, et de la règlementation en général, ne vont pas rester captifs bien longtemps d'un dinosaure moribond, quand les LOGOS et autre Maevy sont réactifs à 24H !
Même les gens de chez SCHEIN peuvent comprendre ça et commencer à anticiper, sinon ils auraont cassé leur tire lire pour des clopinettes (tu vas me dire chacun son tour et c'est Ok!)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/06/2014 à 21h59

On n'a pas beaucoup de stats julie retours teletrans. Murielle, toi qui est passée en ccam (nos Eclaireurs!), combien as tu envoyé d'actes et combien de retours en vert:-)?

Et ca serait vraiment bien et généreux si nos Eclaireurs ccam 3.66 pouvaient tenir un fil du genre "les retours ccam en rouge" en indiquant ce qu'ils ont écrit (un rejet peut etre du a des fautes humaines utilisateurs par manque de controle de saisie du programme et non pas à un bug direct).


dl

04/06/2014 à 22h24

environ 40 fse envoyées sous version 66 en 3jours à 6 caisses différentes

avec des essais (soins et prothèse)sous toutes les formes à savoir:
anciennes fse avec ngap seule(soins avant juin)
new fse avec ngap seule,
new fse avec mixité ngap/ccam
new fse avec ccam seule

six teletrans pour détecter les soucis éventuels au fur et à mesure

eh ben...rien..tout baigne!


comme tous les cinglés qui ont préféré franchir le pas plutôt qu'attendre un miracle, je subis les bugs et complications bien décrites par Cyber plus haut mais qui sont , bien qu'intolérables,contournables









Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

04/06/2014 à 22h44

Oh non, je ne suis pas du tout passée en CCAM, je ne suis pas assez téméraire pour ça!
Je suis bien en version 66 sur Julie, mais je reste en NGAP aussi longtemps que je pourrai en attendant que tout cela soit le plus stable possible.

La 66 associée à la NGAP ne m'a pas posé de problèmes jusque-là.

Pour le moment, la version 66 me permet de paramétrer tous mes actes car cette version connaît tous les codes CCAM, même si Julie n'en a paramétrés que quelques-uns.


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

04/06/2014 à 22h59

Je suis passé en CCAM mardi matin, fait des essais de teletrans, ngap mixte et ccam: tout est passé. Aujourd'hui relâche, demain je vous raconte.


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

05/06/2014 à 11h20

Salut,
Pas bien de nouvelles en ce jeudi 05/06. Tous les ARL reçus sont ceux des FSE de lundi c.a.d. anciennes fse et NGAP, celles de mardi nouvelles fse et CCAM, pas de nouvelles...
Ca sent pas bon.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/06/2014 à 12h04

Ca a fonctionné pour dl qui en a envoyé pas mal! On y croit, chabit, on y croit! :-)))
Tiens nous au courant des retours ; et on veut des petits pois verts , pas des rouges, durs a digérer!


gragra

06/06/2014 à 15h05

pour info, voici la réponse de Julie concernant le problème des DC:

Bonjour,

La réglementation ne permet plus de télétransmettre des actes D et DC pour le moment.
Nous sommes dans l'attente d'une mise à jour des tables sésam-vitale pour l'intégrer au logiciel rapidement.
La codification CCAM reste fonctionnel pour ces actes.


Cordialement
Le service technique Julie


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/06/2014 à 15h29

c'est ce que j'écris partout

quand la CSND crie aux "logiciels pas au point"

elle omet de dire que les API sesam-vitale qui leur sont fournies sont juste toutes pourries ...

popint barre

la csnd ment et titre "tout va bien" 5 j avant le lancement

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

06/06/2014 à 15h58

je rencontre un problème avec les ALD

je ne parviens pas à renseigner cette case...

Capture bug5u6 - Eugenol
Capture1 xapwgk - Eugenol

pivouanne

06/06/2014 à 16h28

Bonjour , c'est comme pour la case accident de travail , il faut cocher ces cases sur l'ancienne feuille NGAP et ensuite passer sur la feuille CCAM et là , miracle , les cases sont sont restées cochées .


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

06/06/2014 à 16h39

gragra écrivait:
----------------

> La réglementation ne permet plus de télétransmettre des actes D et DC pour le
> moment.
> Nous sommes dans l'attente d'une mise à jour des tables sésam-vitale pour
> l'intégrer au logiciel rapidement.

Ma CPAM m'a informé du déblocage des DC mardi soir. Les tables sesam vitale doivent arriver par la poste sûrement !!!


> La codification CCAM reste fonctionnel pour ces actes.
>
Sauf que tu ne peux pas entrer les n° 00,01,02,03 etc
> et que toutes tes feuilles avec detartrage reviennent de la CPAM parcequ'il n'y a pas les n° de dents même si tu les a rentrés dans modifier, détail, dents etc... Toutes les manip de merde qui ne sont pas du fait de la CPAM mais bien de Julie.

> Cordialement
C'est sympa d'être cordial mais je préfèrerais réactif et présent au téléphone.

Question à Cyber, tes extrac tu les passes comment aujourd'hui ? Parce que NGAP çà passe plus, donc CCAM et ça passe, mais mises à part les manip supplémentaires, comment tu rentres tes détartrages, tes actes sur une arcade ou un secteur, moi ça ne rentre pas ou du moins ça ne reste pas jusqu'à la CPAM, Julie (que je viens d'avoir) me dit que c'est un pb PIXVITAL et allez donc, manquait plus plus que ces zonards dont on entendait plus parler. En attendant, qui se fait ch... avec ses patients , sa caisse, son ordi. C'est Chabit et pleins d'autres apparemment. La petite damme de chez Julie quand elle a eu fini de me dire qu'elle ne pouvait rien pour nous, je lui ai fait une suggestion, à elle de la faire remonter:
Julie pourrait dire; nous sommes désolés, on ne peut rien faire pour ceux qui sont en CCAM et qui rencontrent des difficultés (j'ai appris à parler le Julie en même temps que le CNSD), nous proposons aux utilisateurs un patch permettant de revenir à l'ancienne version de Julie 3.31.61, qui permet de réutiliser la NGAP, tout en laissant l'accès à la CCAM (pour manipuler). Le temps que nos développeurs (là tu imagines 20 mecs sur la brèche 24h/24h)de mettre à jour une version de Julie compatible CCAM.
Ca ferait moins de mécontents, moins de gens prêts à aller voir ailleurs etc. avant que ce ne soit trop tard.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/06/2014 à 16h50

en clair

1/ je fais pas la CCAM

2/ dans le cahier d'exemple CCAM de la CNAM, det = pas de localisation

quelle que soit vos choix si ca bloque c'est dans le cahier des charges qui est respecté ( un peu plus que d'autres ) avec julie

du coup ca bug un poil plus chez julie qu'ailleurs

3/ je vous remet pas la responsabilité csnd dans la liste des actes

4/ ni celle du GIE pour les actes en DC

5/ des extractions j'en ai fait lundi et facturé en mai

1 ce matin pas facturée ( on verra plus tard


ET ENFIN

julie prépare une maj MAJOEURE la semaine prochaine

pas une version H ( donc numéro 8 ) sortie au bout de 5 j après CCAM ...


M-

06/06/2014 à 16h52

chabit écrivait:


> en même temps que le CNSD), nous proposons aux utilisateurs un patch permettant
> de revenir à l'ancienne version de Julie 3.31.61, qui permet de réutiliser la
> NGAP, tout en laissant l'accès à la CCAM (pour manipuler). Le temps que nos
> développeurs (là tu imagines 20 mecs sur la brèche 24h/24h)de mettre à jour une
> version de Julie compatible CCAM.
> Ca ferait moins de mécontents, moins de gens prêts à aller voir ailleurs etc.
> avant que ce ne soit trop tard.

Tu peux revenir à la 61 en faisant comme Chicot 76: http://www.eugenol.com/sujets/405789-julie-retour-vers-la-ngap

j'ai testé sur un ordi domicile ( pas folle la guêpe )et sa ka maché


1