Tous les forums
mise à jour JULIE
06/06/2014 à 14h57
Youpi, trala la la lère. Ca me fait un bien fou ce que tu me dis cher Cyber. Mais, tu crois pas que la nenette que j'ai eue au bigo il y a 3/4 d'heure n'aurait pas pu me le dire. 'tain çà m'aurait calmé grave! Parce que j'en étais resté à "on est dans la merde au moins pour 2 ans!" Je sais plus qui m'a prévu çà, 'têt bien que c'est toi, Cyber. Je ne t'en veux pas, tu fais ce que tu peux, par contre j'en veux à Julie de son manque de communication qui pourrait passer pour de l'indifférence, et ce n'est rien à côté de ce que je lui en voudrais si d'aventure la semaine prochaine il ne sortait soit rien, soit un truc bâclé.
06/06/2014 à 14h59
M- écrivait:
>
> Tu peux revenir à la 61 en faisant comme Chicot 76:
> http://www.eugenol.com/sujets/405789-julie-retour-vers-la-ngap
C'est bien en pensant à çà que j'ai suggéré à Julie de faire un patch qui reprendrait la même démarche sans qu'on se mette les mains dans le cambouis. Tout le monde n'est pas mécano!
06/06/2014 à 15h07
chabit écrivait:
----------------
> M- écrivait:
>
> >
> > Tu peux revenir à la 61 en faisant comme Chicot 76:
> > http://www.eugenol.com/sujets/405789-julie-retour-vers-la-ngap
>
> C'est bien en pensant à çà que j'ai suggéré à Julie de faire un patch qui
> reprendrait la même démarche sans qu'on se mette les mains dans le cambouis.
> Tout le monde n'est pas mécano!
Certes, mais en ces temps difficiles où le coté obscur de la force règne, mettre les mains dans le cambouis pour te sortir de la m... tu dois !!
06/06/2014 à 15h40
Je dirais même plus : "dans le cambouis mettre tes mains pour de la merde te sortir, tu dois!"
06/06/2014 à 16h13
de plus un ami et éminent adhérent d'un syndicat qui nous veut du bien, travaille d'arrache pied à paramétrer un julie complet
de façon
- qu'on ait plus une liste restreinte "csnd" d'actes ccam
- des codes mnémoniques sympas qu'on peut changer
- des familles actes cohérentes
bref une vraie belle maj avec du travail de "VRAI" dentiste derrière
06/06/2014 à 16h24
Et SURTOUT mon cyber, qu'on puisse paramétrer par defaut le code d'association 4 dans un menu (on en change quand c'est necessaire , c'est a dire dans 1% des cas)
06/06/2014 à 16h54
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> de plus un ami et éminent adhérent d'un syndicat qui nous veut du bien,
> travaille d'arrache pied à paramétrer un julie complet
>
> de façon
> - qu'on ait plus une liste restreinte "csnd" d'actes ccam
> - des codes mnémoniques sympas qu'on peut changer
> - des familles actes cohérentes
>
> bref une vraie belle maj avec du travail de "VRAI" dentiste derrière
T'es sérieux ? Ils n'ont même pas attendu que la première couche soit sèche qu'ils attaquent déjà la seconde ! Va y avoir des traces de pinceaux !!!
06/06/2014 à 17h19
adhoc écrivait:
---------------
> Et SURTOUT mon cyber, qu'on puisse paramétrer par defaut le code d'association 4
> dans un menu (on en change quand c'est necessaire , c'est a dire dans 1% des
> cas)
===============
c'est l'exemple type de la contrainte imposée par le GIE-sesam vitale dont je parlais
le code asso est à choisir à la saisie
c'est une "obligation"
comme l'est l' "ALD" quand le patient en a une ( il faut cocher )
comme l'est surtout l'accident
en ce qui concerne l'accident TOUS les logiciels nous obligent à le cocher alors que ca concerne 1 feuille sur 1000
et personne a réussi à l'éviter
pour le code asso , les logiciels qui ont automatisé le code 4 ( y en a t'il ) sont "hors des clous"
après ca va dépendre de la force de persuasion des représentants pour faire valoir notre spécificité par rapport au domaine "MEDICAL"
dont on voit bien que son caractère n'est pas toujours si flatteur pour nous ...
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée