Cookie Consent byPrivacyPolicies.comque faire dans ce cas? - Eugenol

que faire dans ce cas?

Zombring 57

03/06/2014 à 15h19

devis remis par un kiné à une personne de ma famille.
(au passage, j'adore la partie concernant le chirurgien dentiste...)

Comment faire confiance à quelqu'un qui n'est même pas foutu de faire ses réglages lui-même?
Le problème est que je ne suis pas assez compétent en occluso pour la traiter moi-même (probleme exposé rapidement: douleur et blocage fréquent de l'atm).

Je vais lui conseiller de ne pas donner suite et vais lui trouver un confrère occlusodontiste .

D'autres avis?

Devis kin  zeg4fz - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/06/2014 à 15h52

le total ( 600 quand même )

n'est même pas mentionné




==============
un stabilometre c'est quoi ?
bin un fil à plomb
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

avec un stabilo au bout d'un fil d'1 mètre


Zombring 57

03/06/2014 à 16h05

Le total des honoraires aurait surchargé le devis d'informations non pertinentes, et l'aurait rendu illisible.

J'ai bon?


Darmon - Eugenol
Latin

03/06/2014 à 16h22

Il sort de son domaine de compétence celui-la!


Darmon - Eugenol
Latin

03/06/2014 à 16h30

Zombring 57 écrivait:
---------------------
> Le total des honoraires aurait surchargé le devis d'informations non
> pertinentes, et l'aurait rendu illisible.
>
> J'ai bon?
>

C'est surtout que dedans il y a des honoraires que ne peut pas justifier un kiné ostéopathe.

Et quitte à vouloir travailler en collaboration avec d'autres professionnels, autant inclure un orthoptiste. Comme ça il collera complètement à la théorie dent/œil/posture.

Le problème de la relation entre dysfonction cranio mandibulaire et troubles posturaux c'est que ce n'est pas vraiment evidence based.
S'y intéresser est je trouve source de frustration quand on aime ce qui est carré.
Ce qui ne veut pas dire que les praticiens qui traitent ces problemes n'arrivent pas à soulager leurs patients. C'est juste qu'on ne sait pas bien comment ça marche.


dati

03/06/2014 à 16h31

a ta place, soit je me forme, soit je trouve dans mon secteru un dentiste qui s'y connait en occluso