Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrophy 4.8 - Cotations .... news.... - Eugenol

Trophy 4.8 - Cotations .... news....

fluornet

03/06/2014 à 17h05

Bonjour,

Je suis passé comme d'autres un peu trop rapidement en 4.8 sans retour possible et pas d'autres choix que de facturer en ccam pour certains actes mais le plus pénible c'est mon impossibilité de facturer un simple détartrage.... le soft me demande un N° de dent / contrairement à la cotation pano ou le simple fait de double cliquer et la facturation s'inscrit ... si qqn à la solution ? Merci d'avance.

L'ordonnance en double exemplaire sur A5, super, idée soufflée en R&D il y a 5 ans quand même !!!! mais vous faites comment pour imprimer automatiquement dans le format : paysage pour les ordonnances... et portrait pour tout le reste ???


benlele

03/06/2014 à 18h24

je suis sous 4.8 et je cote en ngap.

Pour le detartrage tu selectionnes le cercle plein (arcade haut et bas) ou le 1/2 cercle pour l arcade sup ou inf.


fluornet

03/06/2014 à 18h56

Merci, j'ai cherché longtemps... attention à l'affichage si vous êtes comme moi on ne voit quasiment pas à l'écran les camemberts quasi transparents dans le pop-up de saisi.


seule

03/06/2014 à 20h34

Alors moi je rencontre un soucis avec la codification pour les soins sur dents lactéales. Il me met systématiquement la majoration pour dents permanentes sur enfants de moins de 13 ans....
Quelqu'un a une idée ?


benlele

03/06/2014 à 20h45

NGAP ou CCAM
Numero de version?


feu follet

04/06/2014 à 12h02

Pour le détartrage, je coche un groupe de dents ... et hop !

Moi hier, j'ai eu un souci avec les extractions : impossible de pratiquer le tiers payant (alors qu'avec d'autres soins oui, d'ailleurs FSE de lundi revenue acquittée positive ce jour); ça ne lui plaisait pas non plus qu'il y ait 2 codes HBGD043 mais pas à la même date (ext. de 44/45 et 25/26 : on va pas lui endormir toute la bouche ! donc fait en 2 jours).
De plus, Patient (âgé) en ALD : tiers payant pas possible non plus .... alors j'ai fait 3 FSE différentes (sans TP AMO).

J'attends la suite ... ;-)