Tous les forums
pasage en CCAM et retour en NAGP....
03/06/2014 à 19h28
Certains dise qu'il suffit d'envoyer une seule télétransmition en CCAM pour ne plus pouvoir coter en NAGP.
Etant donné le nombre important de problèmes rencontrés avec le logiciel JULIE cette question me parait importante avant de se jetter à l'eau....
03/06/2014 à 19h45
j'ai entendu le même bruit de couloir sans vois pour autant comment un retour en arrière serait impossible...?
Mais je te laisse ouvrir la voie :)
03/06/2014 à 19h49
en réalité il semble que via les API sesam vitale fournies par la secu aux editeurs, les lettres clés puissent être bloquées
comme le DC aujourd'hui
il est possible que cette irreversibilité fonctionne ainsi avec un couplage de dates pour permettre l'envoi de soins antérieurs au 1/6 en NGAP pendant 1 an ou 2
03/06/2014 à 21h31
Je ne pense pas que les CPAM puissent gérer les FSE en double système, donc ce serait cohérent qu'une fois amorcée la CCAM, on ne puisse plus revenir en NGAP.
C'est ingérable pour les caisses.
03/06/2014 à 22h33
j'ai envoye des codes ngap et un code ccam d'extraction lundi pour un cmu sous julie 66
arl ok , j'attend le retour noemie
mes cotations suivantes ont été faites en ngap
04/06/2014 à 13h02
Ca parait évident que ça va fonctionner.
Je ne vois pas comment la sécu pourrait nous identifier comme utilisant la CCAM. Encore moins avec des FS papier (toujours pas reçues par ailleurs).
Ceci avait été annoncé alors qu'il n'y avait pas de période de transition et que les cotations devaient basculer or maintenant on peut choisir (ex. : 2014.3 de Visiodent).
Certains on fait machine arrière : attendons leurs retours.