Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAutre usine à gaz : le DPC - Eugenol

Autre usine à gaz : le DPC

benlele

03/06/2014 à 20h58

Alors que la CCAM occupe une grande partie des discussions sur eugenol evoquons une autre usine à gaz le DPC

Avez vous deja reçu une indemnisation pour le DPC ?

Seance DPC effectuée à L'ADF : je n'ai toujours rien vu venir.

believe

03/06/2014 à 21h48

Idem... Juste des mails pour m'avertir d'être bien patient !

azerty

03/06/2014 à 21h55

idem.
ils sont a la rue, on a recu un mail.

boumbadaboum

03/06/2014 à 23h01

Juste un mail, il y a plus d un mois pour prévenir que cela n allait pas tarder. Vous faites bien d en discuter , cela m était sorti de la tête : entre la ccam, l accessibilité aux handicapés ...

oglala

04/06/2014 à 00h09

Pas indemnisé 2013,et ils relancent pour l'ADF 2014.........

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/06/2014 à 00h15

Il faut dire qu'en ce moment on est gâtés avec une successions de chocs de simplification.-)))
Comme d'habitude 1. l'état vous fait les poches et 2. pas un radis en retour.

cônemorse

04/06/2014 à 00h23

Le dpc est mort né, une connerie de technocrates de plus!
Mon dpc s'est arrêté après l'inscription sur le site quand on me proposait des formations sur la prise en charge des grossesses gémellaires...

rvb

04/06/2014 à 10h51

attente depuis novembre.
l'organisateur de la formation m'a prévenu en début d'année que c'est le foutoir.
le fif-pl ne brille pas par sa rapidité et actalians (pour mon assistante )non plus.

colza2

04/06/2014 à 11h28

cônemorse écrivait:
-------------------
> Le dpc est mort né, une connerie de technocrates de plus!
> Mon dpc s'est arrêté après l'inscription sur le site quand on me proposait des
> formations sur la prise en charge des grossesses gémellaires...

tout pareil avec changement de pansement ou procréation artificielle....

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

04/06/2014 à 11h29

Un article d'une page dans le dernier Clinic traite du DPC, ou plutôt du rapport de l'IGAS a son sujet.

Le titre " Quatre scénarios de réforme" est plutôt éloquent. En gros le principe du système est remis en cause.
Un petit encart traite rapidement du de l'OGDPC, qui semble avoir un budget insuffisant.

Que du bonheur.

Dans les formation DPC, peu attirent l'attention. Il me semble avoir aperçu (je me trompe peut être) beaucoup de réglementaire et peu de pratique pour l'instant. ce qui ne rend pas vraiment l'affaire attrayante.

Comme beaucoup, j'ai reçu un mail m'informant des retards pour l'OGDPC. Mais le mail a bien 3 mois, et la formation concernée plus d'un an.
Le système parait moribond.

King lcqqit - Eugenol
King of PAP

04/06/2014 à 13h34

Si ça se met en place, ça serait pas mal qu'on se donne les formations agrées DPC qui valent le coup.

cyber1957

04/06/2014 à 13h39

formation dpc effectuée en juin 2013 toujours pas imdemnisee
chaque fois qu'on joint quelqu'un du dpc
des attermoiements ils attendent toujours une piece de l'organisme formateur. Je leur ai dit qu'il y avait des rumeurs de faillite de ce systeme controles de l'igas etc..
pas de reponse

PDF

04/06/2014 à 14h15

L'IGAS vient de faire un rapport alarmant sur les carences et les manquements du DPC c est un ECHEC TOTAL
ils n ont plus de pognon et les medecins aussi ne voient pas venir le moindre remboursement.....
donc un conseil ne vous inscrivez plus à un programmme DPC vous serez pigeonné !

zazamouk

04/06/2014 à 16h33

DPC, FIF-PL et autres débilités administratives.. très peu pour moi!

Je choisi des formations intéressantes, utiles, pratiques... conviviales!!
De toute façon c'est des frais pro... j'vais pas remplir de pages, des formulaires, des mails pour espérer une prise en charge... j'ai autre chose à faire!

C'est comme pour les fameux points qu'il fallait compter...
Cela disparaitra rapidement.

ch'ti dentiste

04/06/2014 à 19h24

Quand je pense que j'ai lu il y a peu dans un périodique dentaire que le DPC prenait de l'ampleur au vu du nombre croissant d'inscrits, que c'était le coup 'envoi pour que les autres les rejoignent... MDR

benlele

05/06/2014 à 13h27

Reçu ce jour :

Bonjour Docteur,

Vous nous avez accordé votre confiance en vous inscrivant à un des parcours DPC que nous avons proposé lors de notre congrès annuel en 2013, et nous vous en remercions.
Ces parcours sont clos depuis le mois de mars dernier, et vous êtes en attente de la lettre-chèque d’un montant de 395,50€ que nous nous sommes engagés à vous reverser.

Certains d’entre vous s’inquiètent de ne pas avoir encore reçu cette somme, alors que sur vos comptes sur mondpc.fr, figure la mention : « Payé à l’organisme : 395,50€ ».
Ceci laisse supposer que l’ADF aurait été réglé par l’OGDPC ce qui, à ce jour, nous vous l’assurons, n’est pas encore le cas.

Comme convenu et dès réception de ce règlement, nous ne manquerons de vous faire parvenir votre lettre-chèque.
Nous tenons cependant à vous remercier pour votre patience et pour la confiance que vous nous avez accordée en suivant cette formation, et espérons vous retrouver à notre prochain congrès.

Cordialement.

joelle57

05/06/2014 à 15h36

En attente depuis l'ADF avec le même mail reçu aujourd'hui (coûte pas cher et fait durer le plaisir)