Tous les forums
Qui a reçu ses feuilles de soins CCAM? Quel département?
04/06/2014 à 14h57
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Ca va changer quand on aura 14 régions au lieu de 22
Les ordres sont départementaux et pour l'urssaf la gestion était aussi au niveau départementale de même que la sécurité sociale.
Donc non.
04/06/2014 à 15h27
62 rien!
Heureusement que cela devait se faire en 1 jour...
J'aurais fait comment avec les 4 patients que j'ai vu depuis lundi,"en attente de CV"...
Ils auraient été grossir les attentes devant la CPAM?
Ou alors j'aurais livré l'adresse de quelques confrères CNSD...!
04/06/2014 à 16h01
pas encore reçu les feuilles promises pourtant dernière semaine de mai à montpellier.
04/06/2014 à 16h01
http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualite/exercice/reforme-territoriale-liberte-d-installation-tiers-payant-ns-les-quatre-verites-de
Le président du conseil national de l’Ordre des médecins (CNOM) n’est pas favorable à ce que la réforme territoriale, décidée par le gouvernement, ait des conséquences directes sur l’architecture ordinale. Invité des « Débats sans tabou » (1), le Dr Patrick Bouet a rappelé que l’institution avait « un fonctionnement territorial » très structuré. « L’Ordre ne lâchera pas sur la proximité, le département est notre échelon de pertinence ».
......
04/06/2014 à 16h04
ça c'est l'efficacité des fonctionnaires dirigés par des incapables en accord avec les abrutis de la CNSD qui ont signés cette merde.
04/06/2014 à 16h42
pas encore reçu les feuilles promises aussi pourtant dernière semaine de mai dans le 79.
04/06/2014 à 16h52
59
Commandée le 23 mai (jour de validation du modèle cerfa)...
Il faut normalement 15 jours ouvrés...
Mi-juin ?
Ah, ces éditeurs...