Cookie Consent byPrivacyPolicies.comREJET DES FSE AVEC UN DETARTRAGE - Eugenol

REJET DES FSE AVEC UN DETARTRAGE

fr

04/06/2014 à 14h57

je viens de recevoir des rejets de fse pour des det portant une localisation 01 !!
apres verification aupres de la caisse, le pb vient de chez eux ... SAUF QUE CA VA ETRE A NOUS DE NOUS TAPER LE BOULOT EN RAPPELANT LES PATIENTS POUR RETELETRANSMETTRE !!!

ALORS YOBI ET LA CNSD ? vous faites quoi ? toujours convaincus que c'etait pas une surcharge de travail pour nous ? le gars de la cpam quand sa journée est finie il rentre chez lui et NOUS ? on va se taper les heures sup gratos ?

C'est scandaleux qu'un syndicat ai accepté de nous faire supporter financièrement ces conneries sans contrepartie financière ! Vous croyez que nos amis des caisses vont faire des heures sup gratos ?


yobi

04/06/2014 à 15h25

a titre personnel , lorsqu'il y a un problème de teletrans , je fais un duplicata que je donne au patient et il se démerde avec : je suis le soignant , pas l'assureur...


Utilisateur banni

04/06/2014 à 16h00

La CPAM m'interdit de générer un duplicata sans sa demande explicite, de plus cela demande quand même un minimum de ressources de produire un duplicata, cette façon d'agir n'est donc pas recevable.


colza2

04/06/2014 à 16h04

documents finaux envoyés aux éditeurs voilà peu , période de tests ultra courte, pas de feuilles en cas de pb: il est normal que cela bugue de tous les côtés.....


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

04/06/2014 à 16h28

Reçu ce matin un mail envoyé par le représentant CNSD de mon département , tout va bien ! Aucun problème avec les confrères utilisant déjà la CCAM ... On croit rêver ! J'ai faillit lui répondre mais ...mon mail était trop injurieux et ils en ont rien a "foutre" des dentistes alors , j'arrête de me prendre la tête et continue et CONTINUERAI les feuilles papiers avec CPAM .


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

04/06/2014 à 16h31

ngap , pas CPAM , je suis fatigué avec cette M..... Désolé


Oceanis

04/06/2014 à 16h58

yobi écrivait:
--------------
> a titre personnel , lorsqu'il y a un problème de teletrans , je fais un
> duplicata que je donne au patient et il se démerde avec : je suis le soignant ,
> pas l'assureur...

Et es-tu passé en CCAM ?


edmond

04/06/2014 à 17h06

fr écrivait:
------------
> je viens de recevoir des rejets de fse pour des det portant une localisation 01
> !!
> apres verification aupres de la caisse, le pb vient de chez eux ... SAUF QUE CA
> VA ETRE A NOUS DE NOUS TAPER LE BOULOT EN RAPPELANT LES PATIENTS POUR
> RETELETRANSMETTRE !!!
>


Ils ne sont pas capables d'imprimer des feuilles en temps voulu ....Comment vouliez vous qu'ils le soient de mettre a jour correctement leur système informatique?

Tout cela était hélas prévisible .. C'est pas la première fois que l'administration fait n'importe quoi dans ce pays ,non?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/06/2014 à 17h07

fr écrivait:
------------
> je viens de recevoir des rejets de fse pour des det portant une localisation 01
> !!
> apres verification aupres de la caisse, le pb vient de chez eux ... SAUF QUE CA VA ETRE A NOUS DE NOUS TAPER LE BOULOT EN RAPPELANT LES PATIENTS POUR RETELETRANSMETTRE !!!

=====================

c'était couru d'avance

la seule chose que la caisse peut faire c'est que quand t'en aura fait 15 comme çà

les CDC seront "COMPREHENSIFS"

cad que t'auras toute la merde mais pas les ennuis judiciaires qui devraient aller avec


estimes toi donc heureux


"c'est mieux que si c'était pire"


donc une parfaire illustration de la politique csnd


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

04/06/2014 à 17h31

sans contreparties financiere pour les praticiens!!! car au niveau de la cnsd il y en a !!!ils ont touche des subventions mais se gardent bien d en parler!!! c est un syndicat de verole a eradiquer au plus vite de la profession!


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

04/06/2014 à 17h32

on peut aussi organiser des represailles plus 'musclees' dans leur locaux!!!pour voir s ils en ont rien a foutre


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/06/2014 à 18h02

A mon avis, dans ce cas de détartrage, la caisse cherche à temporiser car personne la bas n'y comprend rien....
J'aurais renvoyé après rejet la meme chose, mais avec un code 00 (cavité buccale). Leur soft est peut être paramétré avec cette valeur de localisation et rejette les autres localisations pour le detartrage.
A préciser par ceux ou celles qui ont envoyé cet acte en ccam (et regarder en cas de succes le parametrage de localisation pour le détartrage.
C'est quand même tres mal parti....


King lcqqit - Eugenol
King of PAP

04/06/2014 à 18h21

On en revient à la pertinence du post sur l'empressement de chacun à passer à la CCAM. Vous croyiez sérieusement qu'on aurait eu un report si tout le monde était prêt?
C'était certain que les aventuriers qui sont passés à la CCAM au garde à vous allaient essuyer les plâtres.
Si on avait tous attendu sagement le dernier moment ça se serait bien mieux passé, et en plus on aurait pu faire flipper tout ce petit monde.


dent2669

04/06/2014 à 18h40

King of PAP écrivait:
---------------------
> On en revient à la pertinence du post sur l'empressement de chacun à passer à la
> CCAM. Vous croyiez sérieusement qu'on aurait eu un report si tout le monde était
> prêt?
> C'était certain que les aventuriers qui sont passés à la CCAM au garde à vous
> allaient essuyer les plâtres.
> Si on avait tous attendu sagement le dernier moment ça se serait bien mieux
> passé, et en plus on aurait pu faire flipper tout ce petit monde.

Bah moi qui suis passé à la CCAM je serai tellement content de savoir que ça emmerde ma CPAM !!!
Z'avaient qu'à mieux s'organiser !

Et même si je ne suis qu'un anti-cnsd primaire, je suis d'accord avec yobi, c'est au patient à se démerder avec la sécu. Moi je lui expliquerai que j'ai tout bien fait et qu'il faut voir avec eux !!

Pour l'instant je touche du bois, aucun rejet ni pb (Logos et CPAM de la drôme)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/06/2014 à 19h36

>Pour l'instant je touche du bois, aucun rejet ni pb (Logos et CPAM de la drôme)<

Combien d'actes CCAM OK as tu eu depuis en retour teletrans, dent? (bravo!)


Mirailh

05/06/2014 à 12h23

j'ai eu aussi un problème de localisation..
la feuille est en erreur pour une localisation bouche entière mais ça marche avec maxillaire sup et maxillaire inf ...

donc cochez les deux cases 01 et 02 et ne cherchez pas à comprendre ...