Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAPPEL AU BOYCOTT MASSIF DE L ADF - Eugenol

APPEL AU BOYCOTT MASSIF DE L ADF

PDF

04/06/2014 à 15h06

si vous voulez marquer votre désapprobation vis à vis de ceux qui dirigent notre profession depuis 40 ans le meilleur moyen est de faire un boycott massif de l'ADF 2014 ....
on touchera aussi bien la CNSD que l'ORDRE, l'UFSBD, le COMIDENT la MACSF l'UNAFOC etc etc.
Le DPC est fustigé très sévèrement par l' IGAS selon un rapoort très récent et ils n ont plus d argent pour rembourser les praticiens encore une usine à gaz bien franco française

Laissons les vider leurs coupes de champagne et s autocongratuler entre eux !

Prévenons les étudiants des pièges que leur tend la CNSD avec leur fameuse soirée festive et leur carottes diverses pour engranger leurs adhésions

2014 restera dans nos mémoires comme une "ANNUS HORIBILIS" alors que cela deviennent pour eux "UN ADF HORRIBILIS"

il y a bien d autres manifestations professionnelles que nous pouvons fréquenter pour nous former ou rencontrer les industriels




RépondreCiter
yobi

04/06/2014 à 15h20

super idée , on verra enfin l'audience des quelques grincheux d'Eugénol!
Pour info la super-manif des bonnets blancs organisée par la FSDL et les grincheux avait réuni 60 confrères sur 4000 entrées à l'ADF 2013.On en rigole encore dans les ministères ....
Bon courage!


RépondreCiter
Utilisateur banni

04/06/2014 à 15h24

Rira bien qui rira le dernier, fossoyeur.


yobi

04/06/2014 à 15h32

Je te rassure ,moi , cela ne m'a pas fait rire car cette manif a nui à la profession en ridiculisant un de ses syndicats.
bonne journée , grincheux


RépondreCiter
Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

04/06/2014 à 15h33

Tant mieux si ça vous fait rire mais la CCAM, la Loi Leroux et autres joyeusetés du même genre vont pas faire rire les confrères bien longtemps...même les CNSD.

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


PDF

04/06/2014 à 15h35

Yobi tu as fait ton DPC au ministère de l intérieur ?
Il y avait au minimum 200 à 250 confrères et tu n as pas assisté aux applaudissements et félicitations reçues m^me par certains stands de fournisseurs en plus de confrèresau long du parcours!

donc ne soit pas si arrogant car en soi cette manif c'était une première dans les allées de l'ADF depuis les 35 ans que je le fréquente!


PDF

04/06/2014 à 15h38

Yobi que veux tu dire par "a nui à la profession"????
explique toi svp merci


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

04/06/2014 à 15h49

Mais quel est l'abruti qui a fait le décompte à la CNSD pour la manif des bonnets ??? Le petit à lunettes avec une tête de benêt qui a fait semblant de se promener près de notre stand, c'est lui ?????
Tu m'étonnes qu'il n'en ait compté que 60 au lieu des 200 bonnets distribués (facture à l'appui), avec une tête de nœud pareil.
Je confirme les propos de PDF, un succès d'estime non négligeable, car cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu un mouvement de grogne dans ce salon bien feutré.Repris dans les colonnes de l'Information Dentaire et filmé par M6.

--
http://patatrasse.tumblr.com/


fr

04/06/2014 à 15h50

J'allais à l'ADF tous les ANS ... DONC yobi .. ça sera deja -1 ( je n'etais pas syndiqué avant !!! et n'ai pas participé à cette manif ...) 2014 je suis en colere je me suis syndiqué et je n'irai pas à l'adf et ne participerait plus non plus a aucune formation en lien direct ou indirect avec le super syndicat qui a signé tout et n'importe quoi ! idem pour la MACSF , avant la fin de l'année je rtire tous mes contrats de chez eux.


Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

04/06/2014 à 16h32

idem.... j'irais plus jamais... vous finirez par vous gargariser tout seul... on finira par venir pour la bloquer votre ADF... et on previendra tout le monde... personne risquera a payer si pas sur d'avoir une conf


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

04/06/2014 à 16h34

vous pouvez aussi si ce n est deja fait mettre dans la liste des tricards :gacd qui fait de la pub sur le site cnsd donc leur donne du fric!!!


Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

04/06/2014 à 16h39

Ne pas oublier que les plus vieux ne sont au courant de rien en général... mais que les plus jeunes sonbt sur les reseaux sociaux et bien plus au courant de ce qui se passe... pas loin de 4000 dentistes sur le groupe les dentistes ne sont pas des moutons et encore moins des pigeons...


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

04/06/2014 à 16h57

God Save the Fluide écrivait:
-----------------------------
> Ne pas oublier que les plus vieux ne sont au courant de rien en général... mais
> que les plus jeunes sonbt sur les reseaux sociaux et bien plus au courant de ce
> qui se passe... pas loin de 4000 dentistes sur le groupe les dentistes ne sont
> pas des moutons et encore moins des pigeons...

Exact par les réseaux classique jamais la fronde anti Pessoa ne se serait organisé si vite, d'autant plus remarquable que c'est un groupe composé principalement d'étudiant.
Par contre le truc marrant je crois qu'on n'y voit plus de représentant CNSD....
--
หมอจัดฟัน


Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

04/06/2014 à 17h10

seespan écrivait:
-----------------
> God Save the Fluide écrivait:
> -----------------------------
> > Ne pas oublier que les plus vieux ne sont au courant de rien en général...
> mais
> > que les plus jeunes sonbt sur les reseaux sociaux et bien plus au courant de
> ce
> > qui se passe... pas loin de 4000 dentistes sur le groupe les dentistes ne sont
> > pas des moutons et encore moins des pigeons...
>
> Exact par les réseaux classique jamais la fronde anti Pessoa ne se serait
> organisé si vite, d'autant plus remarquable que c'est un groupe composé
> principalement d'étudiant.
> Par contre le truc marrant je crois qu'on n'y voit plus de représentant CNSD....
> --
> หมอจัดฟัน

bah parce qu'ils sont vieux.... mouarf


PDF

04/06/2014 à 17h17

CREONS UN GROUPE FACEBOOK ,?


ch'ti dentiste

04/06/2014 à 17h36

-2 participants en ce qui nous concerne pour l'ADF.

Pas d'argent à jeter par la fenêtre pour engraisser les cochons cette année, entre ccam et réseaux de soins...


Yobi franchement es-tu tu passé à la ccam sans aucun souci dans ton cabinet? Dans ce cas dis nous sous quel logiciel tu tournes, comme cela tu pourras aider tes confrères incompétents et membres des mauvais syndicats...

Aide moi également , pauvre demeuré que je suis, à être enjoué à l'idée de voir des mutuelles détourner ma patientèle, et à aimer être la seule profession à afficher ses charges sur devis....


Parviens à ne voir que du positif (sans langue de bois) sur ces 3 points: CCAM, Réseaux de soins et nouveau devis, je suis curieux de lire tes arguments pour défendre la CNSD


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

04/06/2014 à 17h44

discuter avec la cnsd c est perdre son temps ;faut trouver d autres solutions ... plus efficaces ou plus persuasives!!!
ou plus definitives s il le faut


sloop

04/06/2014 à 17h59

commençons par boycotter la ccam ;)


ch'ti dentiste

04/06/2014 à 18h04

Le groupe facebook est une bonne idée...


yobi

04/06/2014 à 18h17

CGG écrivait:
-------------
> et la manif de la cnsd ??? elle a ridiculise qui???car ces connards apres s etre
> fait enculer a sec appellent a la greve pour denoncer les problemes dont ils
> sont responsables. alors un conseil pour les mecs de la cnsd : la prochaine fois
> que vous avez envie de vous faire enculer ,on va vous donner des adresses sur le
> boulevard ,vous pourrez ainsi vous satisfaire sans engager toute la profession.
> je propose meme de fournir le gravier s il le faut!!! et pour les futurs
> commentaires : oui je suis grossier car la cnsd ne merite pas mieux !!! a part
> peut etre des baffes dans la gueule!

j'en profite pour demander aux modérateurs s'il y la possibilité de virer ce genre de confrère.
Un débat d'idées oui , un débat de sodomites , non!
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum public lisible par nos patients


RépondreCiter
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/06/2014 à 18h19

t'es de la police ?

ou bien tu cherches à collaborer ?


Kon nx3ojp - Eugenol
Kon

04/06/2014 à 18h31

bonjour yobi
peux-tu répondre à la question stp?
est-tu passé à la CCAM?
merci


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

04/06/2014 à 18h34

yobi écrivait:
--------------

>
> j'en profite pour demander aux modérateurs s'il y la possibilité de virer ce
> genre de confrère.
> Un débat d'idées oui , un débat de sodomites , non!
> Je vous rappelle que nous sommes sur un forum public lisible par nos patients

tu n'as pas été souflé lors des présentations de la CCAM par l'assurance maladie que les 30 euros de suppléments pour la garde ne soient plus indiqué pas plus que les 75 euros d'astreinte.

Et pourtant c'etait juste le temps de rediger un decret d'application. Comme pour la derniere manifestation contre pessoa, juste le temps de rediger un decret d'application.


La sécu rejette la CCAM sur les dentistes (croix de bois, croix de fer, c'est pas de leur faute). Ca va être sympa quand la question du NPC va être mediatisée par les medias. Jours 3 après l'instauration de la CCAM et rien comme mediatisation et pourtant le NPC risque de nous revenir comme un boomrang en pleine figure.


yobi

04/06/2014 à 18h36

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> t'es de la police ?
>
> ou bien tu cherches à collaborer ?

c'est vrai que tu es amateur de commentaires sodomites...
tu m'as invité de nombreuses fois à ce genre de pratique avec l'élégance qui te caractérise...


RépondreCiter
yobi

04/06/2014 à 18h44

barbabapat écrivait:
--------------------
> yobi écrivait:
> --------------
>
> >
> > j'en profite pour demander aux modérateurs s'il y la possibilité de virer ce
> > genre de confrère.
> > Un débat d'idées oui , un débat de sodomites , non!
> > Je vous rappelle que nous sommes sur un forum public lisible par nos patients
>
> tu n'as pas été souflé lors des présentations de la CCAM par l'assurance maladie
> que les 30 euros de supplments pour la garde ne soient plus indiqué pas plus que
> les 75 euros d'asttreinte.

Les astreintes n'ayant pas grand chose à voir avec la ccam et le temps de présentation étant très court , je ne suis que modérément surpris de ce silence de la part des CPAM
>
> Et pourtant c'etait juste le temps de redigerun decret d'application. Comme pour
> la derniere manifestation contre pessoa, juste le temps de rediger un decret
> d'application.

c'est pour cela que la gréve des gardes continue et que nous maintenons (tous les syndicats et l'ordre ) la pression
>
>
> La sécu rejette la CCAM sur les dentistes (croix de bois, croix de fer, c'est
> pas leur faute). Ca va être sympa quand la question du NPC va être mediatisée
> par les medias. Jours 3 après l'instauration de la CCAM et rien comme
> mediatisation et pourtant le NPC risque de nous revenir comme un boomrang en
> pleine figure.

La je ne vous comprend pas : la FSDL demande ,faute de réévaluation ,une sortie de l'opposabilité des soins .La CNSD l'obtient en partie et vous continuez à râler.Il faudrait alors râler énormément sur le programme de la FSDL et la , bizarrement , un grand silence sur eugénol


RépondreCiter
1...