Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAPPEL AU BOYCOTT MASSIF DE L ADF - Eugenol

APPEL AU BOYCOTT MASSIF DE L ADF

yobi

06/06/2014 à 16h13

Tu ne comprend rien au fonctionnement de la CNSD.
Dans certains syndicats ont une organisation type "stalinien"
Le chef décide , les cadres ensuite obéissent le doigt sur la couture du pantalon .
La CNSD est une confédération ou chaque département à une grande liberté et peux prendre des initiatives locales
Oui , je sais que cela peut te surprendre mais c'est ainsi que nous concevons notre liberté syndicale


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

06/06/2014 à 16h43

yobi écrivait:
--------------
> Tu ne comprend rien au fonctionnement de la CNSD.
> Dans certains syndicats ont une organisation type "stalinien"
> Le chef décide , les cadres ensuite obéissent le doigt sur la couture du
> pantalon .
> La CNSD est une confédération ou chaque département à une grande liberté et peux
> prendre des initiatives locales
> Oui , je sais que cela peut te surprendre mais c'est ainsi que nous concevons
> notre liberté syndicale

non c'est vrai que je ne comprends pas bref chez vous on signe et on entraine tout le monde et puis on râle chacun dans son coin ?
macho le tres grand pond cette connerie d'ASM et la grande Catherine attaque pour son propre compte c'est ça?
a la FSDL nous sommes une "fédération" pas besoin d'avoir la parole sacrée qui descend de tout la haut


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/06/2014 à 16h45

En parlant des assimilations qui passent en NPC, a combien la sécu et les mutuelles chiffrent leur gains avec des remboursements en moins à payer.


ch'ti dentiste

06/06/2014 à 19h01

Yobi merci de ta réponse concernant le non passage à la CCAM, je vois que tu es dans la même merde que tout le monde.

Peux-tu STP me donner ton avis concernant le nouveau devis et les réseaux de soins?

Merci


yobi

06/06/2014 à 21h36

tu trouveras en pj la position de la CNSD sur le devis "inique"
qui nous a été imposé
tu verras que nous sommes loin des délires que tu trouves sur ce site
il faut savoir que la solution ou la facture apparait clairement sur le devis est celle que nous aurions eu si nous avions suivi les conseils judicieux de la FSDL


dr-quenottes

06/06/2014 à 22h00

yobi écrivait:
--------------
> tu trouveras en pj la position de la CNSD sur le devis "inique"
> qui nous a été imposé

Si on cherche à t'imposer un truc foireux, tu dis non. Point barre! Et c'est ce que j'attends d'un syndicat.
Pas la peine de me sortir le couplet sur ceux d'en face qui ne veulent rien lacher. Je le sais bien et c'est leur rôle. Mais le rôle de la cnsd est de nous défendre, pas d'accepter n'importe quoi et de chercher ensuite à nous consoler en nous disant que ça aurait pu être pire.

L'* à côté de "prix de vente de DMSM" renvoie à : "cout d'élaboration de DM" ce qui dans la tête des patients signifie coût du prothé. Si je prends les chiffres de ton power point : marge du dentiste: 550-206=344€!!! L'effet négatif est le même!


Utilisateur banni

06/06/2014 à 22h00

En deux clics n'importe qui trouve les tarifs de prothésistes, les tarifs de couronnes en Hongrie, Canada.........bande de guignols.


dr-quenottes

06/06/2014 à 22h02

Même pas besoin d'aller sur internet, les prix sont largement diffuser aux infos ou relayer par 60 millions de couillons...


Utilisateur banni

06/06/2014 à 22h03

On trouve de tout sur le net, des yobicrétins, des pachamenteursmanipulateurs, des fossoyeurs, de tout, même des tarifs de prothésistes.


Utilisateur banni

06/06/2014 à 23h12

Bonsoir , désolée je vais me lacher ........Ca fait qq années que je viens sur ce forum .Je vous lis en me disant qu 'on ne fait pas la meme profession .En 1996 je prenais 4 fois par semaine mon dernier patient a 20 h30 .. OUAIS ! J'ai toujours soigné des patients sans compter . Une profession médicale ne devrait pas etre dépendante du fric ... Ca fait des années que je suis écoeurée par nos tarifs . Ben ouais : 1 shampoing c 'est 5 euros , 1 coup de seche cheveux c 'est 10 euros . j'ai tendinite et arthrose a gogo..... Ce soir j 'ai soigné 1 prof qui va feter la semaine prochaine sa mise en retraite en m 'avouant quelle est en arret maladie depuis octobre .......j 'ai très peur de de finir clocharde mais Docteur en chirurgie dentaire ; alors allez vous faire foutre autres yobi...........and co ...S' il faut sortir le 357 , je descends tout le monde


Utilisateur banni

06/06/2014 à 23h13

Ps : j 'allais oublier J 'ADORE LES BULLES


pourri

06/06/2014 à 23h17

Courage effondrée ça va aller on va s'en sortir mais ce sera dur
Faudra bien voter l'année prochaine c'est tout


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/06/2014 à 02h37

ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> Yobi
>
> Peux-tu STP me donner ton avis concernant le nouveau devis et les réseaux de
> soins?
>

Yobi répond :
Tu trouveras en pj la position de la CNSD sur le devis "inique" qui nous a été imposé


Ca devient inquiétant.
On te pose une question à TOI et tu réponds "la position de la cnsd"...

Tu as vu le film "la firme" avec Tom Cruise ?
A moins qu'ON vous l'interdise ?


elmerfoodbeat

24/11/2014 à 17h15

+1
bravo,cent pour cent d'accord avec toi,qu'ils boivent leur coupes de champagne ensemble tous ces guignols qui se disent représenter la profession et si ils peuvent s'en etouffer,tant mieux!
et la palme à la cnsd pour avoir voté leur cacam,usine à gaz débile qui ne nous apporte rien.


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

29/11/2014 à 14h06

Confondre l'ADF et la CNSD c'est confondant...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/11/2014 à 14h39

Chicot44 écrivait:
------------------
> Confondre l'ADF et la CNSD c'est confondant...

L'espace presse est quand même intéressant.

http://www.adf.asso.fr/fr/presse

Rien sur la manifestation contre le clesi et rien à la date du 30 septembre.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2014 à 15h16

Chicot44 écrivait:
------------------
> Confondre l'ADF et la CNSD c'est confondant...

C'est pas du tout la meme chose.
Moi je n'y vais pas parce que j'ai tout ce qu'il faut pour faire une dentisterie des années 80 avec une nomenclature des années 80. Il est hors de question pour moi d'aller contre mes convictions et d'acheter du matériel et me former pour faire une dentisterie à plusieurs vitesses.
Je suis pour l'égalité partout y compris dans les soins.-))))


PDF

29/11/2014 à 19h22

d après des sources sures cette année baisse de 30 % de fréquentation avec des allées vides mercredi et samedi !
les stands font la gueule....
je pense que cela bien sur n est en rien un hasard et plusieurs causes s entremêlent certainement
l année 2014 restera gravée comme "anus horibilis" pour un long moment encore dans les mémoires....
Espérons seulement que les responsables en tirerons les conclusions adéquates !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2014 à 22h17

Que veux tu c'est la "décroissance", a force de nous mettre les batons dans les roues, ca entraine des dégâts collatéraux.-))))


dentek

30/11/2014 à 01h05

anus horibilis, en espérant que ce ne soit que le début de la fin du gavage des fournisseurs...
c'est un effet collatéral positif de ce que l'on subit qui me fait bien plaisir, si il est vrai....
ouais, je suis un peu vénère....
je me console avec ma gniole ce soir...cf post sur Me Binst


elmerfoodbeat

01/12/2014 à 19h02

oh mon dieu c'est confondant,tres chere...


elmerfoodbeat

02/12/2014 à 11h39

Chicot44 écrivait:
------------------
> Confondre l'ADF et la CNSD c'est confondant...
c'est pour toi chochotte


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

02/12/2014 à 12h56

PDF écrivait:
-------------

> l année 2014 restera gravée comme "anus horibilis" pour un long moment encore dans les mémoires....

Là, ce n'est pas dans les mémoires... ;-)


chirdent26

02/12/2014 à 13h25

bill écrivait:
--------------
> PDF écrivait:
> -------------
>
> > l année 2014 restera gravée comme "anus horibilis" pour un long moment encore
> dans les mémoires....
>
> Là, ce n'est pas dans les mémoires... ;-)

Il paraît que ça s'opère bien ... enfin c'est ce que m'a dit mon proctologue .. :-)))


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

02/12/2014 à 13h31

chicot29 écrivait:
------------------
> Que veux tu c'est la "décroissance", a force de nous mettre les batons dans les
> roues, ca entraine des dégâts collatéraux.-))))

Plus je suis persuadé que les fournisseurs vont adoreeeer négocier avec les grand groupes, mutuelle et autre association a but non lucratife.

Pareil que pour nous, les couillons vont penser que c'est bon pour les affaires avec un gros contrat bien juteux en échange de quelque concession sur le prix rattraper par le volume des ventes.
Puis arrive le deuxième effet kisscool de moins en moins de commande par les libéraux et par effet mécanique de moins en moins de marge de manœuvre pour négocier avec les grands groupes qui peuvent vous faire creuver économiquement vue que vos client habituelle ne sont plus en nombre suffisant pour vous faire vivre. Les grand groupes étant comme pour les dentiste parfaitement au courant de ceux deuxième effet kiss cool.


--
หมอจัดฟัน