Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAPPEL AU BOYCOTT MASSIF DE L ADF - Eugenol

APPEL AU BOYCOTT MASSIF DE L ADF

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

05/06/2014 à 17h24

il n est pas marrant yobi???
quand on lui dit la realite il pousse des cris de vierges effarouchees et en appel au moderateur !!! il parle de debat d idees... quelle idees mon pauvre garçon ?
il ne faut pas avoir honte tu fais ce que tu veux ...et puis ce qui rentre dans ton fondement ne regearde que toi!!!! mdr!

Index vakr2r - Eugenol
pgc

05/06/2014 à 17h27

barbabapat écrivait:
--------------------
...
> Vous n'avez pas levé l'opposabilité sur les soins, vous avez crées des soins
> supplémentaire en dehors du soins de base lui meme toujours opposable, pouvant
> être refusés par le patient sans aucuns problemes pour la reconstruction préendo
> et pour laquelle la prise en charge par les mutuelles se fera à la tete du
> client avec les reseaux de soins.
>
> Le NPC est foncierement différent de l'ED.

Pourquoi tu discutes de technique avec lui?
Il a signé pour une raison, une seule: garder la main.
Tu te fatigues pour rien.
Raisonnement technique et rationnel et raisonnement calculateur et politique ça n'a rien à voir.
On parle pas le même langage.

Il va poster dans 30 minutes "ah mais je n'ai rien signé, je ne suis qu'un modeste responsable régional tout dévoué à la cause de mes confrères et patati et patata" mais ceux qui ont des yeux sauront lire.

PDF

05/06/2014 à 18h12

vous expliquez le pourquoi d une reconstitution préendo c.a.d
pouvoir mettre la digue ou eviter au maximum que de l'eau de javel leur file dans le gosier et vos patients vont vite comprendre
soyez imaginatifs et de toutes facon c est recommandé par la HAS

si les patients payent des "medicaments"(vitamines magnesium renforcateur de mémoire etc) et autres produits de beauté une fortune ds les pharmacies quotidiennement ils peuvent payer de tps en tps du NPC.

il faut éduquer nos patients à ne pas penser que tout leur sera remboursé et n oublions pas la fortune que coutait le 1 er dentifrice dit blanchissant REMBRANT 65 FF soit 10 € et les mêmes se ruaient dessus sans état d ame

Alors chers confreres et sachez que je suis anti CNSD de très longue date mais soyez assez intelligents et pragmatiques pour voir que le seul avantage de cette CCAM ce sont justement les actes NPC et rien d autre....

Utilisateur banni

05/06/2014 à 19h08

Coucou , je bosse depuis 26 ans .....J'ai encore 16 ans a faire ......Pas de vacances cette annee , je ne peux pas . Une semaine de vacances en 2013 !!! Je suis divorcée et avec mon salaire minable de Docteur en chirurgie dentaire je ne m en sort pas .. Je suis arrivée a 1 stade ou je me déteste d avoir fait mon boulot avec passion plutôt que de faire du fric . Je recherche donc quelqu un de la CNSD pour m 'épouser afin de pouvoir souffler 1 peu ..................

PDF

05/06/2014 à 23h05

la Présidente Catherine Mojaiski elle a trouvé un compagnion à la CNSD donc il reste un espoir !!!

riccyman

06/06/2014 à 00h00

Wow, Effondrée.

Belle entrée en matière...

Bienvenue parmi nous.

yobi

06/06/2014 à 00h01

Patatrasse écrivait:
--------------------
>
>
> Petite question pour finir : comment la CNSD peut se payer un nouveau local dans
> le 17ème à 14 millions d'euros cash (avec travaux) sans faire le moindre
> emprunt ???? Vous avez de sacrées réserves et pourtant l'UNAFOC ne rapportait
> rien avant la CCAM ?

tu ne m'as toujours pas donné le déficit de l'UNAFOC ?
es tu vraiment sur qu'il n'y a pas eu d'emprunt pour financer l'achat du nouveau local?
Soit gentil , parle des sujets dont tu as des certitudes...

yobi

06/06/2014 à 00h12

Patatrasse écrivait:
--------------------

> C'est ça ta levée de l'opposabilité ????? Car pour la désobturation canalaire,
> ce n'est qu'un rajout d'un acte,pas une levée d'opposabilité, l'obturation
> classique reste au même tarif ridicule.
>

Visiblement , tu ne lis que se qui t’intéresse .
je l'ai déjà dit mais je veux bien encore le redire pour toi:
imagines tu un gouvernement avec moins de 20% de satisfait risquer ce gros titre dans les journaux "le gouvernement autorise les nantis de dentistes à faire des dépassements sur les soins et cela sans plafonnement des prix de prothèse" ?
qu'un des grincheux de base ne comprenne pas cela , je peux le comprendre , mais pour un président comme toi cela me confirme ton amateurisme.
La seul solution qu'avait les politiques était de biaiser avec le NPC pour nous accorder satisfaction .Avant que la majorité des patients comprennent l'entourloupe les élections seront passées...

RépondreCiter
Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/06/2014 à 00h19

yobi écrivait:
--------------
> ...
> La seul solution qu'avait les politiques était de biaiser avec le NPC pour nous
> accorder satisfaction .Avant que la majorité des patients comprennent
> l'entourloupe les élections seront passées...

Ca n'a jamais volé très haut, d'accord.
Mais là, si tu crois vraiment à ce que tu écris, tu touches le fond.
Franchement c'est écoeurant.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/06/2014 à 00h21

yobi écrivait:
--------------
> ...pour nous
> accorder satisfaction .
...

Tu es satisfait de ce vous avez obtenu?
Sincèrement?

zazamouk

06/06/2014 à 00h43

yobi écrivait:
--------------

> La seul solution qu'avait les politiques était de biaiser avec le NPC pour nous

Hum... c'est beau..

vous êtes content d'avoir "entourloupé" les patients avec le NPC et la CCAM?

Un peu comme le devis incompréhensible et inutile qui ne donne aucune indication pour le patient...

Ou alors votre réseau débile MGEN qui donne des droits différents au patient en fonction de la bonne volonté administrative du praticien (et rien sur la qualité bien sur!)...

Vous défendez mal (ou pas du tout?) les dentistes et vous essayez de vous mettre à dos (la supercherie sera vite dévoilé et cela nous retombera à TOUS sur la gueule...) nos patients..

Z'êtes de plus en plus fort!!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/06/2014 à 01h17

zazamouk écrivait:
------------------
> yobi écrivait:
> --------------
>
> > La seul solution qu'avait les politiques était de biaiser avec le NPC pour
> nous
> > accorder satisfaction .Avant que la majorité des patients comprennent
> > l'entourloupe les élections seront passées...
>
>
> Hum... c'est beau..
>
> vous êtes content d'avoir "entourloupé" les patients avec le NPC et la CCAM?
>

Arrêtez de croire le catéchisme de la cnsd.

Ils n'ont "entourloupé" personne volontairement : ils signent des trucs pour exister.

Ensuite ils trouvent les arguments.

Il n'y a qu'à voir les figures de style répétées ici et là par les différents intervenants.

On dirait de mauvais politiques coachés par de mauvaises agences de comm.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/06/2014 à 09h31

yobi écrivait:
--------------
>
> >
>
> Visiblement , tu ne lis que se qui t’intéresse .
> je l'ai déjà dit mais je veux bien encore le redire pour toi:
> imagines tu un gouvernement avec moins de 20% de satisfait risquer ce gros titre
> dans les journaux "le gouvernement autorise les nantis de dentistes à faire des
> dépassements sur les soins et cela sans plafonnement des prix de prothèse" ?
> qu'un des grincheux de base ne comprenne pas cela , je peux le comprendre , mais
> pour un président comme toi cela me confirme ton amateurisme.

Parce que tu crois que la création d'un secteur 3 sur certains actes va mieux passer auprès de la presse et des associations de consommateurs qui nous attendent au tournant et qui nous attaquerons sur le thème de la sur facturation sans aucuns problèmes.

On pouvait demander le doublement des tarifs de certains actes sur la base des tarifs observés en Europe. Par contre le NPC ne permettra pas de demander 20% d'augmentation des actes réalisés sans que se pose la question de la sur facturation de ces actes en eux même tout en nous livrant pieds et points liés aux mutuelles pour leur prise en charge éventuelle pour le NPC et l'encadrement de la prothèse.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

06/06/2014 à 10h25

Exactement comme Machosoletta qui se félicitait d'avoir grugé le directeur de l'UNCAM avec le taux URSSAF qu'il a imaginé avec ses acolytes . Ils en rigolent encore à la sécu quand ils prélèvent les 180 millions d'euros supplémentaires alors que les prévisions étaient de 130.
Une belle réussite que l'on doit à tes amis Yobi.
Pour les dettes de l'UNAFOC, c'est très simple, il suffit de demander à ton trésorier général, il surveille les comptes et n'aura aucun mal à te donner les VRAIS chiffres. Je vais pas en plus faire le boulot.
En revanche je suis ravi que tu confirmes que votre prochain local va bien coûter 14 millions d'euros (financé en partie par un emprunt ? Je suis ravi de l'apprendre car cela veut dire que vous anticipez la chute vertigineuse de vos adhésions :D)
En ces temps de disette et de crise, il y a au moins un syndicat qui n'a pas de souci financier, faut dire, qu'ils savent s'y prendre pour engranger le MAX, la défense de la profession viendra après ...ou jamais d'ailleurs.

--
http://patatrasse.tumblr.com/

yobi

06/06/2014 à 13h42

Patatrasse écrivait:
--------------------
>
> Pour les dettes de l'UNAFOC, c'est très simple, il suffit de demander à ton
> trésorier général, il surveille les comptes et n'aura aucun mal à te donner les
> VRAIS chiffres. Je vais pas en plus faire le boulot.

Si ,tu vas faire le boulot! Tu es en train de confirmer se que je suspectais : tu balance que l'UNAFOC fait du déficit sans l'ombre d'une preuve . Tu accuses et c'est à l'accusé de prouver son innocence! Je retrouve bien la ton habitude de distiller des contres vérités .Diffamer , il en restera toujours quelque chose...

> En revanche je suis ravi que tu confirmes que votre prochain local va bien
> coûter 14 millions d'euros (financé en partie par un emprunt ? Je suis ravi de
> l'apprendre car cela veut dire que vous anticipez la chute vertigineuse de vos
> adhésions :D)
> En ces temps de disette et de crise, il y a au moins un syndicat qui n'a pas de
> souci financier, faut dire, qu'ils savent s'y prendre pour engranger le MAX, la
> défense de la profession viendra après ...ou jamais d'ailleurs.

La encore tu balances n'importe quoi , il n'y a , à ma connaissance , aucun projet de changer de local. Si tu en as la preuve , fournie la ou tais toi!Le changement de local a été fait il y a 10 ans environ et a été financé par le revente de l'ancien local et par un emprunt.

Il parait que tu prends tu la cocaïne
Non je plaisante mais tu comprends que si , moi ,je balançais cela sur eugénol ce serais avec des preuves
PS :trouve toi un boulot chez Voici ou Closer , ce sont des revues qui travail selon ta méthode!

yobi

06/06/2014 à 13h45

barbabapat écrivait:
--------------------

>
> On pouvait demander le doublement des tarifs de certains actes sur la base des
> tarifs observés en Europe.

Bravo , tu t'imagines qu'aucun syndicat avait pensé à cela?
Mais le gouvernement n'a ni les moyens , ni la volonté de doubler les actes. Il a donc fallu trouver une autre solution.

yobi

06/06/2014 à 13h54

Patatrasse écrivait:
--------------------
>
> LA CNSD n'a pas obtenu la levée de l'opposabilité sur une partie des soins ,
> bien au contraire.
> couronnes sur implants en NGAP = Hors Nomenclature
> couronnes sur implants en CCAM = SPR 50 ED avec taux URSSAF qui va avec
>

Patatrass ta mauvaise foi est toujours ancrée en toi.
Cervantes a dit : il n'est pire folie de voir les choses telles qu'elles devraient être et non pas telles qu'elles sont.
Oui la couronne sur implant est théoriquement HN mais lorsque tu discutes avec les confrères la quasi totalité la cote SPR30 par gentillesse envers leur patient ou sous la pression des complémentaires
La prise en charge à SPR 50 va donc faire baisser un peut l'ASM sur une couronne , un peu plus sur 2 couronnes sur implants solidarisées et énormément sur le bridge sur implant puisqu'il passe en NPC.
Et oui , à la CNSD nous ne rêvons pas mais agissons en fonction des pratiques de nos confrères

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

06/06/2014 à 13h59

"Mais le gouvernement n'a ni les moyens , ni la volonté de doubler les actes."
je pense qu'en supprimant l'AME et la CMU (qui rappelons le n'ont pas d'équivalent ni dans les autres pays d'Europe, ni dans le monde) ça serait faisable mais effectivement ils n'ont effectivement ni la volonté ni les moyens...

Comment réduire nos dépenses de près de 6 milliards d'euros?
http://www.france-petitions.com/petition/24/comment-reduire-nos-depenses-de-pres-de-6-milliards-d-euros

barbabapat

06/06/2014 à 14h07

yobi écrivait:
--------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
>
> >
> > On pouvait demander le doublement des tarifs de certains actes sur la base des
> > tarifs observés en Europe.
>
> Bravo , tu t'imagines qu'aucun syndicat avait pensé à cela?
> Mais le gouvernement n'a ni les moyens , ni la volonté de doubler les actes. Il
> a donc fallu trouver une autre solution.

Tu crois réellement que le NPC est une solution. Si le NPC etait réellement une solution, vous l'auriez generaliser à la prothese. CCM spr50 opposable et la provisoire en NPC. Comme vous savez très bien que le NPC est de la com interne vers les dentistes, vous avez judicieusement gardé l'ED sur les protheses.

Là avec le NPC, on va avoir les patients sur le dos, les associations de patient et de consommateurs sur le dos sur le theme de la sur facturation des actes NPC et les mutuelles qui vont nous tenir par les couilles pour la prise ne charge du NPC et l'instauration en echange de plafond sur les prothéses.

C'est pas une solution, c'est un probleme qui s'etend encore plus comme si on jettait de l'eau sur une fritteuse en feu.

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

06/06/2014 à 14h15

ils sont malins ils ont bloqués les 2 issues :
-le praticien ne facture pas de NPC : = économie pour SS
-le praticien facture du NPC comme il se doit pour compenser la faible prise en charge des soins : = perçu comme "dépassement" ou "surfacturation" et campagne médiatico-mutuelle prévue pour le dénoncer

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/06/2014 à 14h31

parce qu'évidemment

les listes d'actes fournies par les cadres csnd à julie

les api vérolées

les ccam v33 dans les logiciels

tout ca c'est la faute des éditeurs

AVEUGLE

tu crois toutes les conneries qui viennent des éditos csnd ???

du style publication CDF le jeudi à J+3 "tout s'est bien passé"

imprimé 10 j avant .0..

ha ha ha

yobi écrivait:
--------------
> A tous ceux qui me demande si je suis passé à la CCAM;
> ma réponse est NON
> Maintenant pourquoi?
> Parce que le RV prévu avec mon informaticien le vendredi 30 mai a été annulé par
> lui car il était débordé ,qu'il y avait une période de transition, que Visiodent
> 2014 est , d'après lui , complétement buggé et il m'a donc conseillé de suivre
> les recommandation du fournisseur de logiciel , c'est a dire d'attendre une
> version correcte
> Pour info , un nouveau RV est pris pour le 19
>
> Il faudrait demander à Visiodent combien de confrères sont déjà en CCAM mais
> d'après lui , nous sommes nombreux a patienter , non pas par opposition à la
> CCAM, mais en raison des retards de logiciel

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée

barbabapat

06/06/2014 à 15h03

dentisfuturis écrivait:
-----------------------
> ils sont malins ils ont bloqués les 2 issues :
> -le praticien ne facture pas de NPC : = économie pour SS
> -le praticien facture du NPC comme il se doit pour compenser la faible prise en
> charge des soins : = perçu comme "dépassement" ou "surfacturation" et campagne
> médiatico-mutuelle prévue pour le dénoncer

Ils ont testé avec le HN, mais bon une grande partie des actes partaient en assimilations que devaient régler la secu et les mutuelles sans broncher.

Là, la secu n'as rien a payer, les mutuelles vont moneyer chèrement leur prise en charge et la question de la sur facturation sera toujours présente comme c'est le cas avec les prothèses.

Le faible coût des soins et leur impossibilité financière n'empêche pas les attaques sur les tarifs de prothèse par les associations de malade et de consommateurs. Elles poursuivront de même sur le NPC.

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

06/06/2014 à 15h19

yobi écrivait:
--------------
> Patatrass ta mauvaise foi est toujours ancrée en toi.
> Cervantes a dit : il n'est pire folie de voir les choses telles qu'elles devraient être et non pas telles qu'elles sont.
> Oui la couronne sur implant est théoriquement HN mais lorsque tu discutes avec les confrères la quasi totalité la cote SPR30 par gentillesse envers leur
> patient ou sous la pression des complémentaires
> La prise en charge à SPR 50 va donc faire baisser un peut l'ASM sur une couronne
> , un peu plus sur 2 couronnes sur implants solidarisées et énormément sur le
> bridge sur implant puisqu'il passe en NPC.
> Et oui , à la CNSD nous ne rêvons pas mais agissons en fonction des pratiques
> de nos confrères

Yobi tes mensonges et ta mémoire courte me degoutent car c'est la CNSD qui a opté pour le SPR30 et l'ASM qui va bien avec .. si les mutuelles emmerdent les confreres pour noter ce SPR 30 c'est la faute ton syndicat et QUE de sa faute
la preuve dans le document ci joint

yobi

06/06/2014 à 15h27

Tu as la mémoire courte Tu trouveras en PJ le courrier que nous avons recommandé à nos adhérent d'envoyer aux mutuelles

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

06/06/2014 à 15h40

ah ah ah comme d'habitude tu sombres dans le ridicule !
D'abord on signe en commission paritaire une grosse merde qui pénalise tous les confrères et puis on tente de rattraper la connerie