Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJULIE et FAMILLES D'ACTES - Eugenol

JULIE et FAMILLES D'ACTES

popi32

04/06/2014 à 16h42

bjr,

Nous sommes toutes et tous à essayer de gérer nos paramétrages d'actes dans les familles On corrige, personnalise , on ajoute le code .....
On se retrouve avec nos anciennes familles NGAP que l on regrette déjà ...les familles de Julie ...à pleurer ...et nos familles CCAM cousue mains perso dont on est fier!!
Quand on est sur Julie Réseau 3 praticiens, on se dit je fais le boulot pour moi et je copie pour les autres ...Normal et cela fonctionne très bien ainsi depuis 11 ans

Mais là impossible de supprimer ces familles obsolètes ...elles reviennent le lendemain en redémarrant le serveur !!

merci d'avance

popi32

05/06/2014 à 12h19

Etonné de l'absence de réponse

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/06/2014 à 12h35

Et en les supprimant (je crois quand meme que ce n'est pas à faire pour le moment, rien n'ext fixé, rien n'est sur...) directement a partir du serveur? (peut etre une histoire de droits...)

Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

05/06/2014 à 13h10

Chez moi, familles supprimées mardi sur poste station. Pas revenues aujourd'hui.

popi32

06/06/2014 à 13h12

J ai testé ce matin, fait mes modifs sur mon PC serveur, les autres postes arrêtés. Puis redémarrage du serveur ...et les modifs (effacement de familles) sont revenues à l'état initial ....incompréhensible ....j'essaye la hot line ...peine perdue

Au secours