Cookie Consent byPrivacyPolicies.coma ceux qui ont signé....(et aux autres en passant) - Eugenol

a ceux qui ont signé....(et aux autres en passant)

azerty

04/06/2014 à 20h10

j'espère que vous êtes fiers de vous.
Vous avez introduit une belle usine à gaz, avec des baisses de tarif. Ne venez pas nous dire que vous n'étiez pas au courant. On est peut être stupide, mais il y a des limites.
pour gagner quoi? qq cts sur les composites? enfumage!
permettre de futures réévaluations sur certains actes ultérieurement? Vous nous prenez pour des cons ouvertement....
vous savez pertinemment qu'il n'y aura rien.

Alors pour vous donner un semblant d'intérêt, vous faites semblant de négocier des avancer en reculant sans combattre sur le reste.
Il doit être trop fatiguant de défendre la profession. c'est pourtant basique. Il vaut mieux ne rien avoir que de se faire couillonner comme on fait.

Je présume que dans votre vie privée, vous vous faites rouler aussi facilement. Il n'y a pas de raisons de ne pas faire autrement. vos vendeurs doivent êtres ravis. tiens voila du pigeon...

Ou alors vous êtes mauvais en communication. c'est possible.. mais ca se soigne. Il y a des gars qui s'appellent des coach et des lobbyiste. Mais c'est peut etre trop compliqué pour vous... Aucun syndicat, a part gueuler n'a été en mesure d'envoyer un courrier ou un mail pour explique les + et les moins. trop dur à faire ,surement...
Il faut dire que fh vous a bien aidé. Il a vendu la santé au complémentaires qui n'en demandait pas tant... il en a presque oublié le ministére de la santé qui a été rajouté in extremis a MST lors du remaniement

autres truc: inspirez vous de gorges freche:

"Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse." : à propos de ses électeurs, toujours. Prix spécial du jury du "Press club humour et politique" en 2010
mais peut être que vous appliquez celle ci, valable pour tous:
"Les cons sont majoritaires, et moi j'ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les engrener, j'engrène les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc... ça a un succès de fou [...] les cons sont cons et en plus ils sont bien dans leur connerie.": à propos de ses électeurs.

par contre pour faire des formation payantes dessus vous savez faire alors que la sécu a fait les même gratos...
c'est marrant cet attrait pour l'argent.
Il y a qq année vous avez mis en place dispadent. je ne vous rappelle pas l'historique, ca pique les yeux...

Idem pour le siège au CES dont tout le monde sait que cet institution coute cher au contribuable et pond de rapports qui servent à rien. On place les copains pour service rendu. c'est pas joli joli...pour le nom, vous chercherez...il y a Google.
qd au autres, vous promettez" le changement c'est maintenant". ne faites pas trop les mariols. Il y en a un qui a été élu dessus. maintenant, le changement, c'est dans tes reves...Vous voyez ses résultats.

c'est quand il n'y a plus rien a manger que les révolutions arrivent. et cela arrive a grand pas. vous ne viendrez pas pleurez lorsque vous serez pendu . Vous l'aurez cherché.

Image saznoz - Eugenol
Hodina

04/06/2014 à 20h24

Je suis d accord avec toi

Alarache

04/06/2014 à 20h30

Je partage ta rancoeur mais je ne vois pas bien l'intérêt d'y associer Hollande.
Tu penses qu'il a pu mettre en place un tel truc en 2 ans?.....

Pour rappel, car beaucoup l'oubli: avant lui ce fut 12 années de gouvernements UMP...
Tu as vu des revalorisations des soins?
Une baisses des prélèvements?
Une baisse des cotisations URSSAF?
Une meilleure gestion de la caisse de retraite ou une liberté de cotisation?

azerty

04/06/2014 à 20h37

et la loi leroux, c'est pas lui peut être?
la mise sous tutelle des caisses non plus?
si il voulait il l'aurai empeché. il l'a pas fait. il l'a donc voulu

dr-quenottes

04/06/2014 à 21h08

Le problème c'est qu'on a les deux pieds dans la m... et que l'on s'enfonce de plus en plus.
L'inaction de la profession est à l'image des français; on râle mais y a personne pour fouttre un bon coup de pied dans tout ce bordel.
On se fait bouffer de tous côtés et personne ne réagit. Pire! Notre syndicat majoritaire applaudit.
Ca fait 6 mois que la loi Leroux est passée. Je te parie que même pas la moitié des dentistes est au courant.
Si seulement quelqu'un arrivait à mobiliser la profession.

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

05/06/2014 à 00h02

Hollande, ou ceux d'avant, SC12 c'est toujours 28€92 (HULA3615 en CCAM), je les laisse se démerder entre eux, je ne vote plus.En revanche, si il y en avait un qui s'occupait bien de nous, j'y retournerai sans problème ma voix lui serait automatiquement et durablement acquise, bon je représente peanuts.... nous sommes 36000, nous avons des familles, des proches, notre force de nuisance pourrait être aux alentours de 70 à 80000 voix (je peux rêver), pour une présidentielle la victoire ou le second tour peut se jouer à 100000 voix...mais qui est prêt à mourir pour ses confrères? solidarité?
Une dernière chose, nous ne sommes pas les seuls médicaux victimes de ces gens, le lobbying bien mené face à des politiques aux abois... mais je rêve.

azerty

11/06/2014 à 13h11

personne n'a le courage de s'opposer à n'importe quel gouvernement. c'est basique de dire non.
Ils imposent? le top! une bonne communication et cela se retourne contre eux.
dans tous les cas c'est le patient qui trinque avec le hn et les dépassements. et ca c'est de l'or en barre pour des politiques.

azerty

11/06/2014 à 13h12

personne n'a le courage de s'opposer à n'importe quel gouvernement. c'est basique de dire non.
Ils imposent? le top! une bonne communication et cela se retourne contre eux.
dans tous les cas c'est le patient qui trinque avec le hn et les dépassements. et ca c'est de l'or en barre pour des politiques.

malaire

11/06/2014 à 13h34

Voilà qui est bien parlé et je m'associe complètement à ces propos.