Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis aux mécontents du logiciel JULIE - Eugenol

Avis aux mécontents du logiciel JULIE

gilles83

05/06/2014 à 00h45

Mes chers confrères,

Si comme moi , vous êtes plus que mécontent de la société JULIE, de ses services , et de cette version plus que light de la ccam et en plus truffée de bug.

Sachez que Julie n'appartient plus à OWANDY, mais appartient désormais au groupe SCHEIN.

Alors pour vos prochains achats de fournitures et matériel vous avez toujours le choix du fournisseur......


Cynthia

05/06/2014 à 00h55

Et comme Mégadental appartient au Groupe Schein . . .!


gilles83

05/06/2014 à 00h59

il te reste GACD PROMODENTAIRE.......

et surtout les petits indépendants locaux , en province qui viennent te réparer ton fauteuil dans la journée,


Image saznoz - Eugenol
Hodina

05/06/2014 à 00h59

Quand a owandy, les radio capteurs.... Cela a été acheté par les italiens.
Shein a viré plein de monde chez julie.
Ils veulent faire le minimum pour julie et se recentrer sur sirona
Moi,je vais basculer chez trophy je pense



paradoxe

05/06/2014 à 01h08

posté 8 fois !
Parkinson ou masturbation ?


HDent

05/06/2014 à 01h14

paradoxe écrivait:
------------------
> posté 8 fois !
> Parkinson ou masturbation ?

lol!

bien placée celle la....


alex33

05/06/2014 à 10h51

gilles83 écrivait:
------------------
> il te reste GACD PROMODENTAIRE.......
>
> et surtout les petits indépendants locaux , en province qui viennent te réparer
> ton fauteuil dans la journée,

Il vous reste surtout eddonline, 40 % moins cher, je suis surpris que personne n'en parle pas plus sur le site.


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

05/06/2014 à 11h17

Salut,
Surtout, il vous reste LOGOS, VISIODENT, MAEVY et d'autres encore...


Image saznoz - Eugenol
Hodina

05/06/2014 à 14h10

Oulala Chabot, toi qui semblait a fond pour julie, commencerais tu a déchanter.....comme moi


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

05/06/2014 à 14h40

gilles83 écrivait:
------------------
> il te reste GACD PROMODENTAIRE.......
>
> et surtout les petits indépendants locaux , en province qui viennent te réparer
> ton fauteuil dans la journée,

et comme GACD est partenaire de la CNSD (ils sont partout) et que je n'ai plus l'intention de commander chez eux à cause de leur partenariat avec le démon de la dentisterie, il ne va bientôt plus rester personne...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/06/2014 à 15h31

je crois surtout que vous excitez tous comme des tifosi quand shumacher prend la tête de la course au 1er tour

ca va quoi ? 4 j que la ccam est là

il y a 2 mois pour que ca fonctionne

un soft coute quelques milliers d'euros et prends du temps à s'habituer mais vous êtes si nombreux à vouloir switcher au bout d'1 semaine que ca me gave

julie comme d'autres ( lesquels ) sans doute préparent une maj serieuse

pas le genre de patch du matin remplacé par celui du soir ...

bien qu'avec les conneries de la secu et celles de la csnd ( c'est elle et tous ses pontes qui sont majoritairement équipé julie ) les obstacles s'accumulent dès le départ de la course


je vous dit ceci

outre la lourde responsabilité de la csnd ( date butoir de FOUS ! ) et de la cnam ( fichiers vérolés avec des DC inexistants etc... )

le plus gros handicap des logiciels en général c'est
LA SECU

le plus lourd handicap de JULIE today c'est
LA CSND et ses lisrtes de soins CCAM totalement réduite à peau de chagrin

je vous rajoute la communication soviétique de la présidente "tout va bien je vais bien" ( merci ségolène )


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

05/06/2014 à 23h55

Hodina écrivait:
----------------
> Oulala Chabot, toi qui semblait a fond pour julie, commencerais tu a
> déchanter.....comme moi

Salut,
Je pense que tu n'as pas dû lire tout mes posts sur Julie.
Je suis un des premiers utilisateurs de Julie (82/83), j'utilise tous les modules de Julie et même d'autres que je fais travailler en fond sur Julie. J'ai un stylo qui ne me sert qu'à signer et encore de moins en moins aujourd'hui. A ce titre, je pense pouvoir, l'ouvrir suffisamment fort pour dénoncer l'absence d'évolution de ce logiciel, les bricoles mises au point de temps à autre sont fait par obligation au fil des changements de législation. Sinon, les changements au fil de l'évolution de notre exercice... nib, queue dalle. Je ne peux pas dire que je suis à fond pour Julie, je connais bien ce logiciel, et les autres pour le moment ne semblent pas offrir mieux (c'est peut être ce qui va changer!). J'utilise Julie sans souci, mais je le trouve planté depuis trop longtemps dans une routine qui fonctionne bien, lais qui reste une routine limitée et figée. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, il n'y a pas pire critique que celle qui vient d'un utilisateur chevronné. Dommage que Julie n'entende pas les anciens !
J'en veux pour preuve le nombre de fois où j'ai dénoncé cette base de données Betrieve, obsolète et rigide, si je me souviens bien, la première fois c'est lors du patacaisse déclenché par une décimale dans une cotation: le z4.5, il leur a fallu tout refondre pour un acte à 4,5, ça ne leur a même pas servi de leçon. Cyber disait, que depuis que SCHEIN a repris Julie, il vont à l'américaine virer les programmeurs, des développeurs etc, il me semble que Owandy l'a déjà fait en son temps à l'allemande non ? Il me semble qu'il ne restait plus qu'un programmeur sur les 3 du temps de Trophy. Bref, pour dire que je reste utilisateur de Julie jusqu'à ce qu'un autre plus fonctionnel et efficace me séduise, et vu le post de Cyber, çà risque de ne pas tarder.


Image saznoz - Eugenol
Hodina

06/06/2014 à 01h55

He he,
J'ai i du mal m exprimer chabit.
Je suis a fond d accord avec toi.
Inconditionnel de julie parce que je le connaît bien.
Ce fut mon premier progiciel en sortant de la fac.
Comme en amour, on laisse passer plein de choses, mais un jour, on ne laisse plus rien passer.
Et les qualités d un temps deviennent même parfois des défauts.
Et je ne parle même pas de la version v4 qui était en préparation depuis plusieurs années.
Le cote graphique avait disparu.
Moi, cela ne me convient pas, mais bon.
J ai commandé kitview qui s amorce bien avec julie.
Mais je vais quand même peut être changer de progiciel.
Déjà que maintenant j ai une passerelle pour mon express instrumentarium.
Petit a petit mon premier amour me lâche, me blesse, se désengage.......et moi petit a petit mon amour pour lui s amenuise, et je commence a regarder ailleurs....


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

06/06/2014 à 11h22

Salut,
C'est joliment dit, et c'est tout à fait çà ! Et c'est bien dommage.