Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCatherine Mojaisky est très affairée. - Eugenol

Catherine Mojaisky est très affairée.

paradoxe

06/06/2014 à 00h32

Voyez plutôt:

- dirigeante de la SARL Netmedicom (ventes de services de télétransmission)
- dirigeante de la SARL unipersonnelle CNSD Evenementiel (Organisation de foires, salons et congrès)
- dirigeante de la SA Créfident (services financiers, hors assurance et caisses de retraite)
- présidente CNSD (syndicat)
- dirigeante de son cabinet à Melun
(source société.com)

Catherine Mojaisky possède encore d'autres responsabilités importantes , comme par exemple

- membre bureau directeur conseil de l'ordre
- membre du conseil administrateur du conseil de l'ordre
- président d'une commission statutaire (des congrès) du conseil de l'ordre
- secrétaire général du CNPS
- et autres ...
(source CNO et CNPS)

Fille d'un dirigeant de pétrochimie, voilà une personne qui a réussi un très beau parcours.


PDF

06/06/2014 à 00h36

Respectable je suis tout à fait d accord mais responsable de ses prédécesseurs et de leur politique certainement


Image saznoz - Eugenol
Hodina

06/06/2014 à 01h44

Elle soigne qui en fait?
Quand?
A part peut être ses enfants?


1 okqrab - Eugenol
Léonard

06/06/2014 à 04h49

On appelle ça cumular ?

Prêt à tout et bon à rien ??

Mais ptêtre j'me trompe...


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

06/06/2014 à 09h43

Quand tu vois le CV, c'est la que tu comprends qu'on est des mange-merde a cote.
C'est juste pas le meme monde.

Moi je suis president de l'association "parapente et cuisine au beurre dans le pays du Ventou" et je suis responsable des ascenseurs de mon quartier.
J'ai bon?


cy2

06/06/2014 à 11h01

fatboy écrivait:
----------------
> Quand tu vois le CV, c'est la que tu comprends qu'on est des mange-merde a cote.
> C'est juste pas le meme monde.
>
> Moi je suis president de l'association "parapente et cuisine au beurre dans le
> pays du Ventou" et je suis responsable des ascenseurs de mon quartier.
> J'ai bon?

Tout bon!!! les ascenseurs, c'est bien pour l'accès aux handicapés... ;)


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/06/2014 à 11h07

Selon wikipedia:

affairé(e):

Qui a bien des affaires, qui est occupé.

Ben j'espère qu'entre l'unafoc, le cumul des mandats, l'aper, les postes honorifiques et les médailles en récompense de services rendus..... elle aura bien des "affaires" et sera occupée ou plutôt, préoccupée.... sous peu!

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

06/06/2014 à 11h22

J'avais repris le parcours du vieux dirigeant CNSD Jacques Monnot (via des liens sur le net, articles de presse) qui était passé par toutes les cases syndicales, professions libérales jusqu'au parlement européen avec activité lobbyiste.
Cela a disparu, je n'ai jamais pu le retrouver sur le forum.
Je dois être mauvais pour retrouver mes post.
Dans cet affairisme on retrouve toute la laideur du syndicalisme à la française, style CNSD, et ses idiots utiles comme on peut en lire ici et qui semblent y croire, ou qui espèrent en croquer.


vmdeugénol

06/06/2014 à 11h30

Mais qui n'applique pas l'éthique :

"Quand on est aux affaires on ne fait pas d'affaires"
Georges Pompidou

Elle n'est pas la seule d'ailleurs, elle est donc moderne, en phase avec notre époque... ce qui devrait nous rassurer non???

paradoxe écrivait:
------------------

>
> Une personne respectable qui a réussi un beau parcours.
>


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

06/06/2014 à 15h41

cy2 écrivait:
-------------

> Tout bon!!! les ascenseurs, c'est bien pour l'accès aux handicapés... ;)


Le raccourci du parapente au fauteuil roulant est de très mauvais goût... :-p


ch'ti dentiste

06/06/2014 à 18h05

Un peu d'action pour une fois, c'est bien beau de râler, mais ça n'a jamais suffit la preuve, voyez où nous en sommes....

DONC, envoyer avec la mention "lu et approuvé" la très bonne lettre de "PDF" ci dessous: copier-coller dans WORD, tampon pro en en -tête, et lui envoyer par courrier





Olivier Aron
2 h · Strasbourg · Modifié

Voici le message que je viens d'adresser à la présidente de la CNSD :
"Madame,
Je me permets de vous écrire pour vous signifier mon écoeurement.
Depuis plus de deux décennies la CNSD s'emploie à l'avilissement de notre profession, avec zèle et arrogance, forte de l'adhésion d'une majorité de chirurgiens-dentistes, que par le truchement d'une propagande mensongère et les menus services attachés à l'adhésion, elle maintient dans un état de peur et d'asservissement.
Je fus l'un des premiers à combattre résolument les accords de réseaux, signés avec le MGEN. Depuis, chaque signature apposée par le syndicat que vous représentez est une offense de plus à notre dignité, à notre liberté et pire, à notre viabilité économique.
Vous venez, avec le "devis unique", devis INIQUE devrait-on dire et la CCAM, de poser la dernière pierre d'un édifice consacré à la démolition de notre activité. Je me demande comment un responsable syndical a pu avaliser (sinon inspirer...) un document contractuel aussi improbable qu'insupportable, qui fait des chirurgiens-dentistes français la seule profession au monde à devoir justifier d'une façon totalement inepte, injuste et ne rendant aucun compte de la particularité de leur activité, le montant des honoraires découlant de leur prestation de soin; La seule profession au monde à devoir justifier financièrement sa prestation. Les collectivistes les plus retors à travers l'histoire, les inquisiteurs les plus fous n'auraient pas imaginé une telle potion pour leurs corréligionnaires !
Ce faisant, vous avez au passage donné aux pouvoirs publics, à la mutualité et aux assureurs complémentaires l'instrument le plus adapté pour parfaire leur entreprise visant au détournement de clientèle. La loi Leroux, contre laquelle personne ne vous a entendu pester, pas même lever le petit doigt, vient à point nommé compléter un dispositif qui anéantira tous les chirurgiens-dentistes soucieux de délivrer des soins de qualité dans des structures dont le coût ne cesse d'augmenter. Avec le CCAM, a coups d'arguments spécieux, avec un enthousiasme à contre-emploi, vous avez placé toute la profession dans les mains des assureurs complémentaires, réjouissant du même coup les oligarques qui depuis trente ans font feu de tout bois, pour créer les conditions de la dépendance absolue des professions de santé exerçant dans un cadre libéral. Mais vous devez ignorer superbement les logiques (pourtant gravées dans le marbre de tous les rapports de l'IGAS et autres ministères...) qui président à ce qu'ils appellent pudiquement "politique de santé".
L'asservissement à l'assurance maladie se perpétue quant à lui, mais vous l'avez diablement renforcé !
Vous avez eu la petitesse de présenter le passage à la CCAM comme un progrès et de laisser entendre qu'il se ferait sans heurts. Il fallait être de la plus parfaire mauvaise foi ou d'une incompétence crasse pour placer tous vos semblables, ceux qu'il vous appartenait de défendre, dans des situations ubuesques et dégradantes, sans même avoir obtenu la revalorisation des soins que nous attendons depuis 40 ans (!) ne serait-ce que pour les hisser au niveaux de ceux délivrés dans les pays réputés civilisés !
On ne compte pas ceux qui passent des heures à corriger les bugs informatiques, qui sont empêchés de travailler, qui dépensent des fortunes pour tenter de mettre à jour ou à niveau leur parc informatique dans la précipitation.
Vous avez délibérément menti pendant des mois, laissant entendre à une population de confrères médusés ou tétanisés, qu'il n'y aurait aucune période de transition.
Vous êtes ensuite responsable du peu de délai dont disposent les éditeurs de logiciels, la CNAM elle-même et vos confrères, enfin pour stabiliser les procès informatiques et paramétrer leurs actes.
La CCAM elle-même, qui se prétend exaustive, démontre ses graves carences et les blocages qu'elle va entrainer dans un vide juridique impensable.
Les contrats des assurés avec leurs caisses complémentaires sont désormais caduques, plaçant les chirurgiens-dentistes eux-mêmes en situation de vide juridique à durée indéterminée dans le cadre de ce qu'il est convenu d'appeler le contrat de soins et des obligations contractuelles qui s'y rattachent.
Mais qu'avez-vous à faire de tout ceci, vous qui vous flattez de conjuguer avec le pouvoir et ceux qui nous assassinent ?
Je vous souhaite, Madame, une belle carrière syndicale. Puisse-t-elle flatter votre égo à la mesure de l'outrage que vous incarnez pour toute une profession.
Votre dévoué confrère,
Olivier ARON
P.S. Inutile de me bloquer pour si peu, Madame, je ne vous importunerai pas davantage. Je suis trop occupé à tenter de garder quelques patients qui ne fuiraient pas chez mes confrères affiliés à Santéclair et à me débattre avec mon valeureux logiciel."


ch'ti dentiste

06/06/2014 à 18h06

ENVOYONS TOUS CETTE MISSIVE AVEC "LU ET APPROUVE" ET NOTRE TAMPON PROF A

Cabinet du Docteur Catherine MOJAïSKY - 16 rue des Mézereaux 77000 Melun

ET FAITES PARVENIR CELA PAR MAIL A TOUS VOS CONTACTS PROFESSIONNELS POUR QU ILS EN FASSENT DE MËME§