Cookie Consent byPrivacyPolicies.combug visiodent - Eugenol

bug visiodent

luckin

06/06/2014 à 10h42

ça tombe mal!Visiodent ne répond pas .CCAM oblige....
Voilà : Vous est-il arrivé que vos bordereaux de remise de chéques disparaissent complétement et que tous les cheques qui ont été transférés en compta réapparaissent dans la liste depuis le début de l'année?
Quequ'un connait-il le nom du fichier qui stocke ces données et qui doit etre corrompu?
Merci pour votre aide.


Richard

06/06/2014 à 19h47

Pour moi aussi ça va mal alors que je ne suis pas passe en ccam mais j'ai eu le malheur de mettre la mise à jour pour voir un peu
Impossible de faire des feuilles de soin, le logiciel
Me propose une feuille avec des soins de 2013 payes et rembourses
Il mélange avec des soins actuels en omet certains et refuse
La carte vitale ou même l'impression papier
Et la hot Line Visiodent très difficilement accessible car débordée
On n'a pas que ça a faire
Ça fonctionnait mieux avant
Et tout ça grâce à cette ccam que l'on nous a imposé
Pourquoi ne pas faire compliqué?
Les patients ne sont pas contents ils ne peuvent pas se faire rembourser et nous on est au milieu
Je pense qu'il serait bon de marquer sérieusement notre
mécontentement d'une façon ou d'une autre