Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHBMD038 - ERREUR SOUS visiodent. - Eugenol

HBMD038 - ERREUR SOUS visiodent.

katsali

06/06/2014 à 15h37

Bonjour,

En cotant HBMD038 (sc 17 pour la NGAP) sur une prémolaire ou une molaire - pour le cas qui m'intéresse ici un amalgame 3 faces sur une molaire- lors de l'établissement de la FSE, une jolie petite fenetre AVEC CE SIMPLE MOT "ERREUR" s'ouvre sans plus d'explication.
Il s'agit d'un acte seul pour lequel n'est pas requis de code d'association.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

PS: version de Visiodent 2014.3

vasco de gama

08/06/2014 à 11h16

ça commence , je crois qu on va tous avoir nos erreurs , nos bugs et nos coup de gueule ....désolé j ai un autre programme

colza2

08/06/2014 à 11h52

une piste (mais je ne connais pas visiodent) je suppose que le programme a mis le code asso 4 , il faut en général au moment de la facturation le modifier pour mettre 1 acte seul, soit rien.

titigas

13/06/2014 à 12h27

j ai le meme pb:erreur en cotant une extraction sur 14,pas d'association.et le pire c'est que sur certains patients ça marche!
par contre j avais en association les radio apres tr endo qui ne passaient pas et en ouvrant le detail de l'acte,les radios n 'etaient pas indiquées au montant reel:11.98,il me semble,en modifiant cette valeur ça marche depuis!

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

13/06/2014 à 12h43

katsali écrivait:
-----------------
> PS: version de Visiodent 2014.3

voir avec le patch 2014.3.1, peut être.

@Colza2
Visiodent ne fait pas encore la mise en place des associations... C'est annoncé pour la prochaine mise à jour. (info caché dans la FAQ http://www.visiodent.com/documents/articles/faqsitefinal-430.pdf )

katsali

13/06/2014 à 15h06

Je n'arrive plus du tout à coter d'acte en CCAM, même un détartrage ne passe pas. Ce matin une extraction et un radio panoramique, et toujours ce fichu code erreur.
C'est à n'y rien comprendre, la semaine dernière on était arrivé à citer quelques actes.

Et oui, j'avais vu que Visiodent allait mettre en place une màj pour l'intégration automatique des codes d'association.

C'est vraiment comment faire simple quand on peut faire compliquer... Ou alors je n'ai pas tout compris non plus, ce qui n'est pas impossible non plus ...

Merci néanmoins pour votre aide.

Carie Grant

17/06/2014 à 19h33

Ah, j'ai eu le même message "erreur" avec d'autres actes ...

J'ai une solution qui marche sur mon ordi (sous W7 64bits + Pervasive 11): dans VISIODENT, cliquer sur "Module" puis "Gestion, utilitaires" puis "Version 1.40" puis "Nomenclature NGAP et CCAM" (même si c'est déjà coché !)puis "FERMER" pour revenir sur la fiche patient et reprendre la procédure pour la réalisation de la FSE.

Bon courage !