Tous les forums
VISIODENT LIGNE 100 CCAM
10/06/2014 à 01h48
AVEC MON LOGICIEL VISIODENT VERSION 2014 3.1 PUIS JE REALISER EN MODE NGAP+CCAM INDIFFEREMENT UNE TELETRANSMISSION EN CCAM POUR UN PATIENT ET POUR UN AUTRE UNE TELETRANS EN NGAP. MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
10/06/2014 à 07h54
Il me semble que si tu bascules en CCAM c'est pour la vie alors impossible de revenir à un codage en NGAP.
10/06/2014 à 09h46
oui mais normalement tu peux continuer de télétransmettre les actes NGAP réalisés avant ta bascule en CCAM.
Ton logiciel doit donc pouvoir gérer la télétransmission simultanée de codes CCAM et NGAP.
10/06/2014 à 16h43
Je suis sous visio et je peux indifféremment coter en ngap ou ccam. Bon plutot en ngap parce que la télétrans en ccam ne fonctionne pas, le logiciel réclame un code association que je sais pas paramétrer, normalement le dernier patch devait réglerce pb, ben c'est raté.
Qui connait leur adresse mail parce qu'avec hot line je suis pas sûr de les avoir.
--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.
10/06/2014 à 17h07
tu es mort si tu fais une télétrans en ccam, pour le reste c'est tout ok en ngap,
par contre impossible d'avoir qqun chez visiodent :)
10/06/2014 à 17h25
J'en ai fait une pour un DC qui voulait pas passer en NGAP ...et je bouge encore un peu .
10/06/2014 à 18h04
Attention je ne suis pas passé en CCAM et hop je rentre un acte à l'instant et je suis en CCAM!!! Help!!!
10/06/2014 à 19h08
pardon j'avais pas compris, tu va en mode graphique, saisie, et en haut à droite tu choisis NGAP, idem pour les FSS :)
18/06/2014 à 14h37
Bonjour,
Je fonctionne comme cela depuis le début juin, j'essaie en CCAM ,cela fonctionne c'est bien, cela me pose pb :je fais la fse en NGAP,et j'essaie de comprendre lorsque j'ai le temps... N'ai eu qu'une seule feuille rejetée pour l'instant en ccam , pour un problème de code d'association...
19/06/2014 à 00h42
MERCI POUR TA REPONSE.Je vais pouvoir alterner l'envoi de FSE en ccam et ngap. VISIODENT m'a repondu que c'etait irreversible lorsqu'on avait teletransmis en ccam !!! cela il ya 3 semaines.depuis plus une reponse de leur part a ce sujet.Pour un meme patient est ce qu'il n'y a pas de probleme si a un jour x on a un acte en ccam et le lendemain un acte en ngap? merci
20/06/2014 à 18h05
Peut-on installer la version CCAM pour s'entraîner + rentrer les cotations de nos propres actes petit à petit, tout en continuant à coter et transmettre des actes NGAP, le temps d'attendre que les gros bugs soient résolus avant le grand saut vers l'inconnu ?