Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa vérité sur la CCAM - Eugenol

La vérité sur la CCAM

malaire

10/06/2014 à 12h53

Reçu ce matin, un supplément à "l'excellent" (et en couleur) CDF.

MDR: il manque juste Tracassou et Aviset. Mais ils doivent être à la retraite les pauvres.
ça aussi (la télétransmission) vous nous l'aviez présenté comme une avancée à l'époque: maintenant on est obligé de payer des fortunes aux éditeurs de logiciels et de se faire chier tous les jours à faire le boulot de la sécu.
Ah oui il y a l'aide pérenne (??) de 400€ ...

Et maintenant on va passer un temps non négligeable pour rentrer le moindre acte dans la bécanne et user des litres de salive à expliquer ce devis de merde à un patient qui va nous prendre pour des voleurs qui essayent de camoufler leur profits derrière des colonnes de chiffres incompréhensibles.

On va remplacer une nomenclature vielle de 60 ans et les tarifs qui vont avec par une usine à gaz toute neuve mais avec toujours les mêmes tarifs vieux aussi de 60 ans. (à part deux ou trois euros grappillés par-ci par-là)


J'ai juste une remarque: si vous (TOUS les "syndicats") unissiez vos forces pour défendre vraiment la profession et essayer de nous sortir de cette spirale qui mois après mois nous entraîne inexorablement vers l'abîme et fait que nous sommes de plus en plus nombreux à en avoir marre et à vouloir quitter le navire, ce serait une grande avancée.

J'en ai marre de vos querelles syndicales de gamins de 10 ans.

En plus votre communication est nulle: ce torchon envoyé à tout le monde ne fait qu'augmenter l'animosité des confrères de base à votre égard.


Img 9301 q0yyqn - Eugenol
Art-dent

10/06/2014 à 14h43

malaire écrivait:
-----------------
>
> J'en ai marre de vos querelles syndicales de gamins de 10 ans.
>
> En plus votre communication est nulle: ce torchon envoyé à tout le monde ne fait
> qu'augmenter l'animosité des confrères de base à votre égard.
>

+100000
C'est honteux pour une profession comme la notre.
Les mutuelles et la CNAM doivent vraiment pouffer de rire!!!

Le "moi je" n'est absolument pas productif et ce a tous les niveaux, ça été vérifier, valider, et tout ce qu'on veut historiquement et a des échelles politiques beaucoup plus grandes...

--


ch'ti dentiste

10/06/2014 à 19h55

Même ras le bol en ce qui me concerne.
Si toute la profession avait des syndicats plus unis du moins sur ce qui nous pousse de plus en plus vers l'inacceptable, on n'en serait surement pas là...


Mais après il serait aussi bien que chaque chirdent vote pour évite d'avoir UN syndicat majoritaire. ça fait un filet de sécurité quand même....