Tous les forums
la csnd = décalée ....
10/06/2014 à 14h36
actualité / News / CCAM J + 10
CCAM J + 10
Créé le vendredi 6 juin 2014 15:36
===========================================================
déjà ils ont de gros problemes pour compter jusqu'à 10 ....
10/06/2014 à 14h51
"Enfin, pour se booster, ne pas hésiter à compter chaque soir le « plus » de recettes engrangées avec les évolutions et la logique CCAM… certains pourraient être surpris !"
Mouaaarf ! tu perds un peu moins sur certains soins conservateurs ! tu parles d'une surprise !-)))))
10/06/2014 à 14h54
Ne pas oublier de déduire ce qu'on perd sur les radios. Ils oublient tout le temps de parler des baisses ces menteurs de la cnsd.
10/06/2014 à 15h04
à noter que quelques commentaires sont "publiés"
à la grande surprise de leurs auteurs
qui ont du voir leurs écrits "passés au filtre de la censure"
plus d'une fois auparavant
par contre le nombre de réponses "existant" est supérieur au nombre de réponses lisibles
ce qui fait qu'on comprend bien que la censure est toujours bien présente
4 réponses mentionnées au message 1 et zero lisibles
cocasse
10/06/2014 à 19h44
neb écrivait:
-------------
> Ne pas oublier de déduire ce qu'on perd sur les radios. Ils oublient tout le
> temps de parler des baisses ces menteurs de la cnsd.
Ou as tu vu qu'on perdait sur les radios ?
Pour moi au contraire maintenant lors d'un acte (par ex une avulsion) tu peux coter une radio diagnostic HBQK389 à 7.98€ avant l'acte, puis une radio per ou post op HBQK061 pour vérifier qu'il ne reste pas d'apex à 3.99€
10/06/2014 à 20h29
boskitos écrivait:
------------------
> neb écrivait:
> -------------
> > Ne pas oublier de déduire ce qu'on perd sur les radios. Ils oublient tout le
> > temps de parler des baisses ces menteurs de la cnsd.
>
> Ou as tu vu qu'on perdait sur les radios ?
> Pour moi au contraire maintenant lors d'un acte (par ex une avulsion) tu peux
> coter une radio diagnostic HBQK389 à 7.98€ avant l'acte, puis une radio per ou
> post op HBQK061 pour vérifier qu'il ne reste pas d'apex à 3.99€
putain la richesse mon frère. 3.99 € tu enlèves le prix des sachets de protection, l'amortissement du matos, le temps passé à la faire et après les taxes diverses il doit bien te rester au moins 10 centimes sur cet acte dans la poche.
Aie aie aie ça rigole pas la, bientot on roule en berline allemande. Les plombiers, vétérinaures et autres artisans n'ont qu'à bien se tenir, comme on les bouffe j'te raconte pas
10/06/2014 à 21h15
cyber_quenottes écrivait:
...
> déjà ils ont de gros problemes pour compter jusqu'à 10 ....
Pour compter sur ses doigts le "plus" de recettes engrangées, une main suffira.
10/06/2014 à 21h16
chicot29 écrivait:
------------------
> "Enfin, pour se booster, ne pas hésiter à compter chaque soir le « plus » de
> recettes engrangées avec les évolutions et la logique CCAM… certains pourraient
> être surpris !"
>...
C'est vrai qu'il y a de quoi être surpris. Par la misère que ça représente.
10/06/2014 à 21h20
boskitos écrivait:
...tu peux
> coter une radio diagnostic HBQK389 à 7.98€ avant l'acte, puis une radio per ou
> post op HBQK061 pour vérifier qu'il ne reste pas d'apex à 3.99€
3.99 €. Tu aimes bien quand tu te gaves, toi, hein? Moi aussi.
Quand je pense à tout ce que je peux me payer avec 3, 99 € (en CA brut avant tout frais!), j'ai la tête qui tourne.
Si on bosse deux semaines à ce rythme, on doit pouvoir faire un Keno? C'est trop la classe.
10/06/2014 à 21h24
cartman écrivait:
-----------------
>...
> putain la richesse mon frère. 3.99 € tu enlèves le prix des sachets de
> protection,
Des sachets de protection. Si tu commences à faire des chichis, tu seras jamais riche mon pauvre ami.
l'amortissement du matos, le temps passé à la faire et après les
> taxes diverses il doit bien te rester au moins 10 centimes sur cet acte dans la
> poche.
Nenni. A 30 % de bénef', il te reste 1, 19 € avant impôt. Pas encore de quoi se payer un café (quoique...au distributeur?) mais en grattant des bouts de chandelle par ci par là...qui sait?
> Aie aie aie ça rigole pas la, bientot on roule en berline allemande.
Eh oui. Il y a de très bonnes BM sur Ebay pour 1000 €. Tu fais 1000 radios, tu te payes la BM. Elle est pas belle la vie?
Les
> plombiers, vétérinaires et autres artisans n'ont qu'à bien se tenir, comme on
> les bouffe j'te raconte pas
Je soupçonne mon plombier de payer l'ISF. J'en suis loin, mais mon plombier ne se lève pas le cul pour 1 €. Il pense valoir plus que ça, et il a bien raison!
Mieux vaut rire de toutes ces conneries.