Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMERCI Eugenol - Eugenol

MERCI Eugenol

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

10/06/2014 à 16h05

un immense merci pour m'avoir prévenu du report de la CCAM parce que sinon j'aurais rien su. Je viens de recevoir AUJOURD'HUI le courrier (en date du 28/05!)de la CPAM de l’Isère m'indiquant le report au 31/07 de la CCAM. On se fout pas un peu de la gueule du monde la?

PDF

10/06/2014 à 16h17

Cher confrère
Dans la période qui s annnoncait depuis des mois peut être eut il mieux valu se tenir au courant et ne pas vivre comme un poisson rouge dans un bocal !
l information est essentielle de nos jours et permet de lutter contre la désinformation aussi donc Bienvenue parmi nous
Vous pouvez aussi vous connecter au site internet de la FSDL et à la page FBOOK les dentistes ne sont pas des pigeons ni des moutons++et à vous aurez toutes les info essentlelles en temps réel et de ^lus vous vous sentirez moins seul

RépondreCiter
paradoxe

10/06/2014 à 17h56

Giantcoco écrivait:
-------------------
> un immense merci pour m'avoir prévenu du report de la CCAM parce que sinon
> j'aurais rien su.
+1
merci à eugénol
Officiellement, je ne suis toujours pas au conrant de ce report

jaune

10/06/2014 à 19h19

rien reçu officiellement non plus.
mais il doit y avoir des changements en cours sur le serveur de la cpam
la semaine dernière pour 2 patients cmu, chacun une extraction, paiement refusé sur les retours fichiers informatiques ce matin. J'ai vérifié tous les autres sont payés, sur les extractions les RSP sont traités, mais impayés, mention "refus de paiement"
Ce matin nouvelle extraction, à suivre dans la semaine.