Tous les forums
Avis suite entretien.
10/06/2014 à 22h19
Bonjour ,
A la recherche d'un nouveau poste, j'ai effectué 2 journées d'essai dans 2 cabinets différents en fin de semaine dernière . .
L'un d'eux m'a beaucoup plu: le cadre ,l'ambiance, le contact avec le praticien...
Malheureusement pour moi , je ne suis pas la seule à postuler. Il doit me téléphoner fin de semaine prochaine.
Ma question est :à votre avis est ce déplacé d'envoyer un petit mail lui confirmant mon vif intérêt pour le poste proposé ou dois je attendre ?
Merci.
10/06/2014 à 22h36
Au contraire je pense que ce sera très apprécié et ça pourrait faire pencher la balance en ta faveur.
10/06/2014 à 22h38
Idem: si le poste vous intéresse autant le faire savoir
Ce n'est pas déplacé, au contraire.
11/06/2014 à 00h28
Plus que la technique, une personne qui montre un intérêt pour l'humain et la convivialité gagnera des points ! N'hésite pas a être spontanée !!
11/06/2014 à 12h39
En plus quand on écrit sans faute (ce qui est quasiment exceptionnel par les temps qui courent ...) il ne faut pas hésiter à le faire savoir à son futur employeur.
02/11/2014 à 17h48
Bonjour à tous,
Je voulais juste vous dire merci pour vos conseils.
J'ai effectué mes 2 mois d'essais et je suis en CDI.
Je suis super contente.
à Bientôt.
02/11/2014 à 19h05
C'est sympa d'avoir donné des nouvelles et je suis heureux que tout se soit bien passé.
Comme quoi, quand on veut quelque chose il ne faut pas hésiter à le dire.
De même quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à le verbaliser plutôt que de le garder enfoui et de se le ressasser en boucle car ce sont les non-dits qui sont la source des conflits dans le travail.
Bonne continuation dans ce poste.