Tous les forums
Alur
11/06/2014 à 18h14
La loi Alur,votée à l'assemblée, ne sera finalement pas appliquée grâce au lobbying de l'immobilier.
Bravo à eux.
Nous on fait quoi pour le devis de la honte? Le syndicat majoritaire nous a mis dans la merde.
Il faut réagir, il n'est pas trop tard.
Je lance un appel a tous les responsables contre des 3 syndicats ( fsdl, ujcd, dsi) pour une concertation et des actions pour faire disparaître ce devis.
Battons nous avant qu'il ne soit trop tard.
11/06/2014 à 18h29
+1
Et pour la loi Leroux aussi, tant qu'à y être!
11/06/2014 à 18h58
La sncf fait grève avant l'examen de la loi sur la fusion sncf-rff...
Les taxis restent mobilisés, ils manifestent et communiquent dans les médias...
Les opticiens se bougent face aux réseaux et aux projets de Marisol...
Et nous? Ben... rien!
12/06/2014 à 14h03
pourri écrivait:
----------------
> La loi Alur,votée à l'assemblée, ne sera finalement pas appliquée grâce au
> lobbying de l'immobilier.
> Bravo à eux.
> Nous on fait quoi pour le devis de la honte? Le syndicat majoritaire nous a mis
> dans la merde.
> Il faut réagir, il n'est pas trop tard.
> Je lance un appel a tous les responsables contre des 3 syndicats ( fsdl, ujcd,
> dsi) pour une concertation et des actions pour faire disparaître ce devis.
> Battons nous avant qu'il ne soit trop tard.
je propose une étude juridique type conseil d'état du fait d'un traitement différent et discriminatoire avec les restaurateurs qui ne donnent pas le prix d'achat du pinard dans leurs établissements
12/06/2014 à 17h26
le figou écrivait:
------------------
>
>
> je propose une étude juridique type conseil d'état du fait d'un traitement
> différent et discriminatoire avec les restaurateurs qui ne donnent pas le prix
> d'achat du pinard dans leurs établissements
Petit problème, un restaurateur n'est pas tenu de respecter la convention entre les dentistes et la sécurité sociale. Quand on negocie un avenant conventionnel à la place d'un décret d'application,ça a des effets de bords. Et en plus le maître chanteur peut continuer à exercer son chantage.