Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgraphique visiodent - Eugenol

graphique visiodent

birdie

12/06/2014 à 01h56

p'tite questionnette! peut on modifier l'attribution du nombre de dents pour un acte en CCam.....par exemple un complet affecté à 0 dents pour faire une cotation plus rapide

la fse va passer normalement? puisque j'ai l'impresion que tout est super codifié...






Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

12/06/2014 à 10h08

Concernant les complets, il suffit de sélectionner 01 et/ou 02 à droite du graphique.

Plus besoin de se fader la sélection de toutes les dents. il fallait bien un coté pratique à ces modifications. On peut choisir arcade, sextant, bouche complète maintenant.

En espérant avoir été utile.


birdie

12/06/2014 à 13h31

je voulais savoir si pour la CPAM un acte ccam est affilié à une dent ou plusieurs ou 1 sextant, et ceci non modifiable


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

12/06/2014 à 19h50

Il me semble avoir vu que le formatage de la FSE doit respecter des règles quant à la numérotation des dents ou des secteurs.
Je ne suis pas sur de cela.

L'attribution des dents et du nombre de dent est normalement modifiable dans le paramétrage des actes. comme on dit "à vos risques et périls", vis à vis du passage.
Comme les détartrages en 00 plantent à la CPAM, je ne m'y risquerait pas.

Ps : après vérification les prothèses totales son applicables à un code secteur (00, 01, 02 et dent de lait mandibulaire? wtf) ce qui est plus confortable que les 14 dents à sélectionner d'avant.
Mais effectivement on risque toujours la tendinite du clique droit avec la CCAM.