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OFFICIEL JE QUITTE JULIE
12/06/2014 à 12h00
Vu le temps que le passe à assimiler leur CCAM qui ne marche pas, je préfère le dépenser à assimiler l'ergonomie d'un nouveau logiciel qui a fait ses preuves.
Le plus insupportable étant cette hotline aux abonnés absents.
Visiblement LOGOS semble avoir passé les écueuils si j'en juge la moyenne des retours sur ce forum.
12/06/2014 à 12h26
c'est pas julie qu'il faut blamer mais la cnsd...et puis quelle idee de passer en ccam en bon petit soldat ;)
12/06/2014 à 12h42
pour le moment j'attends avec julie, je suis encore en NGAP , une fois les bugs corrigés et une fois le logiciel au point , nous basculerons.
il est un fait quand même, que Julie se moque du monde , leur logiciel n'est pas prêt , avec le coût de leurs mises à jour etc.....
j'avoue n'être pas satisfait
12/06/2014 à 12h54
sloop écrivait:
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et puis quelle idee de passer
> en ccam en bon petit soldat ;)
a un moment tu ne peux plus lutter à ton niveau.. la cnsd nous vendu.. on est malheureusement obligé de se plier à la nouvelle donne..
si tu ne le fais pas maintenant ut le feras dans 2 mois..
perso j'ai préféré y passer tout de suite pour me débarrasser du problème télétransmission alternée le plus vite possible..
12/06/2014 à 13h00
Finalement, le nouveau devis a été complexifié par la cnsd (il aurait été obligatoire, certes , juste avec le prix d'achat de la prothése), et la ccam voulue par la cnsd pour etre médecin like! Tout ca pour sauver une image de marque, comme si on avait besoin de courir aprés un idéal impossible. Que de prétention....
12/06/2014 à 13h13
Il vaudrait mieux sauvegarder nos honoraires, c'est à dire notre capacité à prodiguer des soins décents à nos patients.
Pour notre image de marque elle est déplorable mais c'est le travail d'une agence de com', pas d'un syndicat qui agit et réfléchit sur le modèle des années 80.
Un changement d'état d'esprit impossible pour une structure à bout de souffle, sclérosée et empêtrée dans un réseau de compromissions inextricables.
On a changé de devis, on a changé de nomenclature, changeons de représentants!
12/06/2014 à 13h41
davemarss écrivait:
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> Vu le temps que le passe à assimiler leur CCAM qui ne marche pas, je préfère le
> dépenser à assimiler l'ergonomie d'un nouveau logiciel qui a fait ses preuves.
> Le plus insupportable étant cette hotline aux abonnés absents.
>
> Visiblement LOGOS semble avoir passé les écueuils si j'en juge la moyenne des
> retours sur ce forum.
C'est ce que je leur ai dit dans le courrier RAR d'il y a deux jours.
J'attends leur réponse sauf si ils sont aux abonnés absents comme la hot line. . .
12/06/2014 à 14h27
Non mais la NGAP pour les CMU vous faites comment ???
Les 3/4 des actes n'existent pas en CCAM et apparemment les caisses ne paient plus la CMU si ça n'est pas teletransmis en CCAM !
UBU et socialisme roi !
12/06/2014 à 14h33
davemarss écrivait:
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> apparemment les caisses ne paient
> plus la CMU si ça n'est pas teletransmis en CCAM !
>
> UBU et socialisme roi !
Ah bon, quelles caisses ?
12/06/2014 à 14h51
"Attention aux écueils de changement de logiciel -))))"
je viens d’appeler AgathaSeven, au niveau de la récupération de la base Julie ça va pas être possible chez eux, pas plus que pour le capteur Julie OWANDY qui est un système propriétaire qui marchera pas ! ça fait pas mal de frais (et d'embêtement) pour rien tout ça !!! merci CNSD on vous envoit la facture !!! Donc bien se renseigner avant de quitter Julie !!
12/06/2014 à 15h44
edmond écrivait:
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> davemarss écrivait:
> -------------------
> > apparemment les caisses ne paient
> > plus la CMU si ça n'est pas teletransmis en CCAM !
> >
> > UBU et socialisme roi !
>
> Ah bon, quelles caisses ?
Caisse du 67 ne paye plus les extractions, mais le reste si (pour l'instant), et ceci depuis une semaine.
Pas de précipitation, on attend la semaine prochaine, pour voir s'ils traitent en manuel, et sinon petit coup de fil et duplicatas papier.
Comme nous n'avons pas beaucoup de cas cmu, pas de quoi faire une statistique, et aucune intention de passer en CCAM avant le dernier moment, et aussi bientôt les vacances.
12/06/2014 à 15h49
En plein milieu de la tempête, c'est sûrement le moment le plus mal choisi pour changer de logiciel.
12/06/2014 à 15h50
De mon cote, la MAJ ayant été payé en début d année, j.attends un peu encore avant de voir vers qui je vais me tourner. Mais je réfléchis déjà.
Maevi semble pas mal.
Trophy aussi et j ai déjà trophy pour ma caméra intrabuccale.
Logos semble bien fonctionner mais je suis un visuel et je n aime pas trop l interface......mais rien n est plié......
Certes la cnsd est fautive, mais julie n a pas assurée...elle a loupé le coche.....
J attends la version 67 et j avise.
En plus j'ai été obligé de faire une passerelle avec trophy pour mon express instrumentarium....j en voulais déjà beaucoup a julie.....
S ils ne réagissent pas, c est fini pour eux.
12/06/2014 à 16h19
Salut Davmars,
Effectivement, en tant que testeur de Logos je peux confirmer que depuis le passage à la CCAM, les retours des confrères ont été positifs dans leur très grande majorité comme en témoigne les échanges sur leur forum.
Les principaux bugs de départ concernaient la télétransmission que nous n'avions pu tester avant le premier juin (merci la CNSD...) et ont été réglé dans les tous premiers jours.
Nous sommes revenus aux classiques demandes d'amélioration avec lesquelles nous harcelons sans fin les programmeurs ;-)
une info supplémentaire qui peut vous intéresser : Logos propose pour Julie (sans supplément) un DSIO étendu avec une récupération quasi-intégrale des données : agenda, radios, photos, ordonnances, commentaires des actes, plans de traitement, règlements, historiques des actes etc.
Bon courage
12/06/2014 à 16h25
Le problème, c'est que Julie a pris tous les dentistes pour des béta-testeurs, cette version 66 étant truffée de bugs.
Pour être clair j'ai passé un nombre considérable d'heures à faire fonctionner ce logiciel avec la ccam;
D'abord faire tous le paramêtrage car le leur est nul. Ensuite comprendre comment fonctionne la cotation avec les codes d'association : mettre 4 lorsqu'il y a plusieurs actes sur des dents différentes dans la même séance, ne rien mettre lorsque les actes sont liés comme endo+ radio.
Il faut également en cas d'ALD cocher la case ALD de chaque acte, pas de rattrapage possible en cochant une case ALD globale au niveau de la feuille.
Impossible de faire une fse ccam pour les stellites. J'ai tout essayé, mais impossibilité de faire une fse sans avoir une fenêtre d'avertissement.
La feuiile papier est inexploitable, impossible de la paramêtrer; donc il faut la faire à la main.
Les fse de prothèses Cmu sont impossibles et les soins reviennent en ARL rouge avec mention traitée par la caisse.
Pour ce qui ne marche pas, décocher la case utiliser ccam pour revenir en NGAP et les caisses acceptent. Le basculement en ccam n'est donc pas définitif.
J'AI TROUVE TOUT CELA SANS L'AIDE DE JULIE DONT LA NOTICE D'ACCOMPAGNEMENT EST TOUT A FAIT INCOMPLETE.
PERSONNE NE REPOND A LA HOT-LINE ET PERSONNE NE REPOND AUX MAILS.
NOUS SOMMES DONC TOUS DES BETA TESTEURS LACHES DANS LA NATURE SANS AUCUNE AIDE.
NORMALEMENT ON OFFRE LA MAINTENANCE AUX TESTEURS, C'EST POURQUOI JE VOUS PROPOSE A TOUS DE DEMANDER A JULIE DE VOUS OFFRIR LA MAINTENANCE A VENIR
12/06/2014 à 16h27
sur la question de la hotline, ce n'est pas pour défendre Julie, mais par exemple, Imagex cherche depuis plus d'un an à embaucher sans succès du personnel de hotline supplémentaire.
Les propos de la CNSD (il suffisait d'augmenter le personnel) m'ont fait sourire. On ne peut pas multiplier à volonté le personnel de hotline. Il ne suffit pas de foutre n'importe quel clampin derrière le téléphone avec un classeur de scripts à débiter comme chez orange. Il faut du personnel, formé, compétent, qui maîtrise des progiciels assez complexes et un univers professionnel qui leur est étranger.
Cela dit, peut-être que certains éditeurs sont assez radins à la base, je ne dis pas. Mon ancien logiciel (@#%&!) je tombais toujours sur ce qui semblait être le seul et unique interlocuteur. Donc évidemment là c'est du foutage de gueule.
Mais c'est juste pour contextualiser un peu.
Une période de test réservée aux seuls testeurs, suivi d'une période de transition étendue pour permettre une diffusion étalée dans le temps à tous les utilisateurs était indispensable pour espérer minimiser les turbulences.
A mon avis si les éditeurs sont critiquables de mon point de vue, c'est surtout pour leur manque de travail sur l'amélioration continue du logiciel. Et c'est vrai depuis des années je trouve pour certains. Le passage à la CCAM (qui exigeait un gros travail de programmation) n'a fait que le mettre en lumière.
12/06/2014 à 16h33
Dr. Jekyll écrivait:
--------------------
> sur la question de la hotline, ce n'est pas pour défendre Julie, mais par
> exemple, Imagex cherche depuis plus d'un an à embaucher sans succès du personnel
> de hotline supplémentaire.
>...
Ils devraient essayer de les payer. Souvent, ça débloque la situation.
12/06/2014 à 16h50
Hodina écrivait:
----------------
> De mon cote, la MAJ ayant été payé en début d année, j.attends un peu encore
> est fini pour eux.
ah, moi j'ai pas encore payé la maj cette année .
Je ne payerai que quand je verrai la marchandise . Et si julie est pas contente alors j'irai voir ailleurs
12/06/2014 à 17h42
Je viens télécharger une version 67
MAJ en version CCAM 35 donc gros travail!!!JE RIGOLE ça change pas grand chose
MAJ des tables de compatibilité des forfaits CMU sur les actes CCAM, sans aucune explication sue ce que ça apporte et éventuellement qu'en faire. Démerdez vous
Pour faire une fse Cmu de prothèse, il faut que le logiciel génère 2 lignes,l'une avec le prix normal, 107.50 pour une couronne,une autre avec un code de transposition et son tarif soit pour une couronne le code FDR et un prix de
230-107.50=122.50.ON EN EST TRES LOIN
En 15 jours, pas d'évolution pour tous les bugs décrits ou s'il y a correction de certains, pas d'information.
La moindre des choses aurait été de paramêtrer convenablement la feuille de soin papier.EH BIEN NON
A VOUS DE CHERCHER.DONC POUR L'INSTANT 15 JOURS POUR RIEN
A CE RYTHME IL FAUDRA BIEN 2 ANS
12/06/2014 à 19h50
j'ai meme des constats d' huissier sur les bugs de Julie...Je suis passée depuis 2 ans sur Maevi avec bonheur
12/06/2014 à 20h18
BTC écrivait:
-------------
> Je viens télécharger une version 67
> MAJ en version CCAM 35 donc gros travail!!!JE RIGOLE ça change pas grand chose
> MAJ des tables de compatibilité des forfaits CMU sur les actes CCAM, sans aucune
> explication sue ce que ça apporte et éventuellement qu'en faire. Démerdez vous
> Pour faire une fse Cmu de prothèse, il faut que le logiciel génère 2
> lignes,l'une avec le prix normal, 107.50 pour une couronne,une autre avec un
> code de transposition et son tarif soit pour une couronne le code FDR et un prix
> de
> 230-107.50=122.50.ON EN EST TRES LOIN
> En 15 jours, pas d'évolution pour tous les bugs décrits ou s'il y a correction
> de certains, pas d'information.
> La moindre des choses aurait été de paramêtrer convenablement la feuille de soin
> papier.EH BIEN NON
> A VOUS DE CHERCHER.DONC POUR L'INSTANT 15 JOURS POUR RIEN
> A CE RYTHME IL FAUDRA BIEN 2 ANS
Peut-on passer de nouveau les DC dans cette version 67?
12/06/2014 à 20h20
arobase écrivait:
-----------------
> BTC écrivait:
> -------------
> > Je viens télécharger une version 67
> > MAJ en version CCAM 35 donc gros travail!!!JE RIGOLE ça change pas grand chose
> > MAJ des tables de compatibilité des forfaits CMU sur les actes CCAM, sans
> aucune
> > explication sue ce que ça apporte et éventuellement qu'en faire. Démerdez vous
> > Pour faire une fse Cmu de prothèse, il faut que le logiciel génère 2
> > lignes,l'une avec le prix normal, 107.50 pour une couronne,une autre avec un
> > code de transposition et son tarif soit pour une couronne le code FDR et un
> prix
> > de
> > 230-107.50=122.50.ON EN EST TRES LOIN
> > En 15 jours, pas d'évolution pour tous les bugs décrits ou s'il y a correction
> > de certains, pas d'information.
> > La moindre des choses aurait été de paramêtrer convenablement la feuille de
> soin
> > papier.EH BIEN NON
> > A VOUS DE CHERCHER.DONC POUR L'INSTANT 15 JOURS POUR RIEN
> > A CE RYTHME IL FAUDRA BIEN 2 ANS
>
> Peut-on passer de nouveau les DC dans cette version 67?
NON
12/06/2014 à 21h09
Salut,
Une fois n'est pas coutume, mais j'ai tellement la haine que je fais un copier collé de mon post (Julie mise à jour)
Elle est là, toute chaude, la mise à jour MAJEURE prédite par Cyber. D'un autre côté, il n'y a que lui qui a parlé de maj MAJEURE. En fait de majeure, c'est plutôt majeur, tu sais, le doigt qui reste bien tendu vers le ciel quand tous les autres sont repliés sur le poing fermé. Je l'ai installée cet maj et tu sais quoi ? Non, tu ne sais pas, t'as pas eu le temps de voir en vrai .
- les n° de dents de 00 à 06 ne passaient pas, ils passent toujours pas, et les DET vont continuer à revenir de la caisse,
- le code association qui est pour nous quasi systématique à 4 et qu'on pourrait entrer dans le paramétrage, il n'y est toujours pas,
- la feuille de soins papier qu'on pouvait pas imprimer, on peut toujours pas,
- on ne pouvait pas cocher ni l'AVP ni l'ALD, sur les fse CCAM, on peut toujours pas,
- la base de remboursement sur les devis était invariable mais erronée 9 fois sur 10, elle l'est toujours,
- il y a peut être d'autre truc, mais j'ai juste testé la maj sur les points qui me gonflent depuis lundi 02/06/14, comme au hasard, les actes réservé aux incisives que tu peux entrer sur les molaires, la majoration pour les soins sur dt permanentes sur des moins de treize ans, etc...le bilan me met en joie comme tu peux voir.
Bon , mais quand même, il y a quoi dans cette maj ?
- la transposition des codes CMU (c'est bête, je fais pas de prothèses CMU, mais c'est sûrement vital pour les malheureux confrères qui ne font que ça depuis début juin!)
- la maj de la CCAM version 35, cool, rien de différent par rapport à la 34 nous concernant,
- et la super option qui te permet de voir quels codes sont compatibles avec l'acte saisi. Bon, l'exemple qu'ils nous donnent n'est pas très concluant, mais bon j'ai essayé: sur 13, pulpec: HBFD033, Julie me propose d'associer HBQK303 ou HBQK303. Admettons qu'on ne puisse faire que 3 radios avec un TR (pour 2 c'est HBQK040), Ok, je le coche parce que j'ai fait 3 radios, je ne dis rien au code d'association parce que ils m'ont dit qu'il ne fallait rien lui dire (çà le vexe!), j'accepte, je reclique pour ajouter mes actes, avant quant tu voulais associer tes radios avec une pulpec çà ne se faisait pas tout seul, eh bien, là, çà ne se fait toujours pas tout seul, tu sais ce que tu peux mettre avec ton acte, tu le choisis dans la liste, tu valides 10 000fois, et bien il faut quand même le rentrer après. Ce qu'ils disent pas (z'ont pas eu le temps) c'est si il faut re rentrer le code association 4 à la saisie des 3 radios faites avec endo, celles que tu as été obligé de rentrer à mano, parce que cliquer dessus ne sert à rien, et que c'est pas rentré tout seul!.
Là, j'ai franchement la haine, depuis le 21/05/2014 version 66, avec tous les retours d'emmerdes qu'ils ont dû avoir, ils ont pondu une maj de nain. Là pour le coup, je me demande s'ils ne se foutent pas de leur gagne pain. J'ai eu, ce matin, la chance de m'entretenir avec un représentant de chez SCHEIN, qui ne connaît rien à Julie, mais qui m'a assuré que tous les gens qui bossaient sur Julie OWANDY, sont tous restés en poste. La question que je lui ai posée, c'est pour combien de temps ?
Ma question à moi, elle est simple: est-ce que j'attends pour très vite, une MAJ MAJEURE (une vraie) de chez Julie et je continue à galérer le temps que çà vienne, ou sachant que Julie ne sera jamais à la hauteur avant ma retraite, je déménage tout de suite chez un autre qui saura combler mes attentes ? A mon avis , je ne dois pas être le seul dans cette problématique.