Tous les forums
OFFICIEL JE QUITTE JULIE
13/06/2014 à 00h31
Maevi est pas mal, mais on n'est pas obligé de me croire sur parole. Vous pouvez le télécharger gratos et vous faire votre opinion personnelle. Seul le module de télétrans réel (pas celui de démonstration) est payant.
13/06/2014 à 01h41
je suis toujours en NGAP sur version 3.31 0 61 ayant bloqué par précaution la mise à jour automatique de Julie. Depuis une semaine j'ai un problème avec l'impression des ordonnances, problème donc complétement indépendant de l'épisode ccam.....hotline qui ne répond pas, service inexistant malgré le paiement annuel de maintenance. Je veux bien qu'il y ait des moments un peu surchargés mais là c'est vraiment du foutage de gueule des clients. Va falloir rendre des comptes.
Quant à la CCAM et autre devis, la CNSD ne pouvait-elle pas faire comprendre aux pouvoirs publics que nous sommes essentiellement des soignants et non pas des ingénieurs informaticiens et que nous avons juste besoin d'outils simples sachant que la denrée rare dans un cabinet c'est le temps et que là en l'occurrence on en perd plus qu'énormément !
Si il n'y a pas volonté de nuire ça y ressemble bigrement, c'est insupportable cette propension à vouloir tout complexifier et à fantasmer sur des usines à gaz sans imaginer un instant les difficultés de la mise en oeuvre dans les cabinets de la vie réelle. Vraiment, crier haro sur le baudet est totalement justifié. La CNSD a surestimé les capacités de réaction des éditeurs de logiciel et le génie informatique de la grande majorité des praticiens, à croire qu'ils sont déconnectés.
18/06/2014 à 01h22
growler écrivait:
-----------------
> La CNSD a surestimé les capacités de réaction des éditeurs de logiciel et le
> génie informatique de la grande majorité des praticiens, à croire qu'ils sont
> déconnectés.
Déconnectés ? Tu plaisantes j'espère.
Ce sont des précurseurs, des visionnaires, tu n'as pas vu leur site des années 60 créé avant même l'apparition d'internet en France ? :-))