Cookie Consent byPrivacyPolicies.commise à jour julie 67 - Eugenol

mise à jour julie 67

mathieu

12/06/2014 à 13h59

pour quand est prévue la mise à jour?
rien à l'horizon ce jeudi...


Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

12/06/2014 à 15h50

Une mise à jour aurait été téléchargée ce matin sur le poste de mon associée, mais comme nous bloquons l'installation des MAJ depuis la version 61, impossible de savoir si c'est la 67.


Séverine

12/06/2014 à 16h18

je viens de vérifier : pas de màj, je suis encore en 66.

--
Séverine


Séverine

12/06/2014 à 17h21

Séverine écrivait:
------------------
> je viens de vérifier : pas de màj, je suis encore en 66.
>
> --
> Séverine

La màj 67 vient de se faire. Pas encore eu le temps de regarder si elle est enfin complète...
--
Séverine


BTC

12/06/2014 à 17h52

CETTE MAJ ne corrige aucun bug


mathieu

12/06/2014 à 18h00

oui on peux toujours pas extraire plus de deux dents!
ils n'ont même pas rentré tous les codes ccam.

et le dc ne passe toujours pas


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/06/2014 à 18h02

C'est pas avec cette pseudo mise à jour que l'on va s'en sortir!


BTC

12/06/2014 à 18h08

CETTE MAJ N'APPORTE ABSOLUMENT RIEN
15 JOURS DE PERDU? A CE RYTHME IL FAUDRA 2 ANS OU ILS LE FONT EXPRES POUR FAIRE CHIER TOUT LE MONDE


BTC

12/06/2014 à 18h35

Le paramétrage de la feuille papier n'est même pas corrigé
Je pense que c'était un bug facile à corriger


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/06/2014 à 18h35

Le gros avantage de Julie, c'est qu'on est pas prêt de passer à la ccam!


Ulysse 31 nono le petit robot tjdbmb - Eugenol
ptitrobot

12/06/2014 à 18h36

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Le gros avantage de Julie, c'est qu'on est pas prêt de passer à la ccam!

LOL ...


BTC

12/06/2014 à 18h54

Super exemple d'association dans leur commentaire:

HBMD008 soit réparation d'une fracture de chassis métallique sans démontage associé avec:

HBQK040 Radio exclusivement ENDO
HBQK303 Radio de 3 dents contigues, il va falloir surement faire une radio de la prothèse!!!!!

C'EST VRAIMENT DU GRAND CIRQUE,ILS SE FOUTENT DE NOUS


Arobase z0qnrj - Eugenol
arobase

12/06/2014 à 18h55

Au moins quelque chose de rassurant dans cette version 67, c'est qu'il n'ont encore pas mis la clef sous la porte.


BTC

12/06/2014 à 19h08

Super exemple d'association dans leur commentaire:

HBMD008 soit réparation d'une fracture de chassis métallique sans démontage associé avec:

HBQK040 Radio exclusivement ENDO
HBQK303 Radio de 3 dents contigues, il va falloir surement faire une radio de la prothèse!!!!!

C'EST VRAIMENT DU GRAND CIRQUE,ILS SE FOUTENT DE NOUS


BTC

12/06/2014 à 19h09

Super exemple d'association dans leur commentaire:

HBMD008 soit réparation d'une fracture de chassis métallique sans démontage associé avec:

HBQK040 Radio exclusivement ENDO
HBQK303 Radio de 3 dents contigues, il va falloir surement faire une radio de la prothèse!!!!!

C'EST VRAIMENT DU GRAND CIRQUE,ILS SE FOUTENT DE NOUS


Séverine

12/06/2014 à 19h46

En plus, ils sont pas capables d'écrire obturation : pour eux, çà prend un p : OPTU.
12 jours d'attente pour çà ...

--
Séverine


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

12/06/2014 à 21h02

Salut à tous,

Salut,
Une fois n'est pas coutume, mais j'ai tellement la haine que je fais un copier collé de mon post (Julie mise à jour)

Elle est là, toute chaude, la mise à jour MAJEURE prédite par Cyber. D'un autre côté, il n'y a que lui qui a parlé de maj MAJEURE. En fait de majeure, c'est plutôt majeur, tu sais, le doigt qui reste bien tendu vers le ciel quand tous les autres sont repliés sur le poing fermé. Je l'ai installée cet maj et tu sais quoi ? Non, tu ne sais pas, t'as pas eu le temps de voir en vrai .
- les n° de dents de 00 à 06 ne passaient pas, ils passent toujours pas, et les DET vont continuer à revenir de la caisse,
- le code association qui est pour nous quasi systématique à 4 et qu'on pourrait entrer dans le paramétrage, il n'y est toujours pas,
- la feuille de soins papier qu'on pouvait pas imprimer, on peut toujours pas,
- on ne pouvait pas cocher ni l'AVP ni l'ALD, sur les fse CCAM, on peut toujours pas,
- la base de remboursement sur les devis était invariable mais erronée 9 fois sur 10, elle l'est toujours,
- il y a peut être d'autre truc, mais j'ai juste testé la maj sur les points qui me gonflent depuis lundi 02/06/14, comme au hasard, les actes réservé aux incisives que tu peux entrer sur les molaires, la majoration pour les soins sur dt permanentes sur des moins de treize ans, etc...le bilan me met en joie comme tu peux voir.
Bon , mais quand même, il y a quoi dans cette maj ?
- la transposition des codes CMU (c'est bête, je fais pas de prothèses CMU, mais c'est sûrement vital pour les malheureux confrères qui ne font que ça depuis début juin!)
- la maj de la CCAM version 35, cool, rien de différent par rapport à la 34 nous concernant,
- et la super option qui te permet de voir quels codes sont compatibles avec l'acte saisi. Bon, l'exemple qu'ils nous donnent n'est pas très concluant, mais bon j'ai essayé: sur 13, pulpec: HBFD033, Julie me propose d'associer HBQK303 ou HBQK303. Admettons qu'on ne puisse faire que 3 radios avec un TR (pour 2 c'est HBQK040), Ok, je le coche parce que j'ai fait 3 radios, je ne dis rien au code d'association parce que ils m'ont dit qu'il ne fallait rien lui dire (çà le vexe!), j'accepte, je reclique pour ajouter mes actes, avant quant tu voulais associer tes radios avec une pulpec çà ne se faisait pas tout seul, eh bien, là, çà ne se fait toujours pas tout seul, tu sais ce que tu peux mettre avec ton acte, tu le choisis dans la liste, tu valides 10 000fois, et bien il faut quand même le rentrer après. Ce qu'ils disent pas (z'ont pas eu le temps) c'est si il faut re rentrer le code association 4 à la saisie des 3 radios faites avec endo, celles que tu as été obligé de rentrer à mano, parce que cliquer dessus ne sert à rien, et que c'est pas rentré tout seul!.

Là, j'ai franchement la haine, depuis le 21/05/2014 version 66, avec tous les retours d'emmerdes qu'ils ont dû avoir, ils ont pondu une maj de nain. Là pour le coup, je me demande s'ils ne se foutent pas de leur gagne pain. J'ai eu, ce matin, la chance de m'entretenir avec un représentant de chez SCHEIN, qui ne connaît rien à Julie, mais qui m'a assuré que tous les gens qui bossaient sur Julie OWANDY, sont tous restés en poste. La question que je lui ai posée, c'est pour combien de temps ?
Ma question à moi, elle est simple: est-ce que j'attends pour très vite, une MAJ MAJEURE (une vraie) de chez Julie et je continue à galérer le temps que çà vienne, ou sachant que Julie ne sera jamais à la hauteur avant ma retraite, je déménage tout de suite chez un autre qui saura combler mes attentes ? A mon avis , je ne dois pas être le seul dans cette problématique.

Codes compatibles dao5cq - Eugenol

mathieu

12/06/2014 à 23h35

> - et la super option qui te permet de voir quel codes sont compatibles avec
> l'acte saisi.




moi j'ai la version 67 et je ne vois pas du tout les codes compatibles
uniquement les modificateurs???

et en suivant l'exemple de pulpec sur 13


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

12/06/2014 à 23h43

1- il faut un acte qui ait des codes compatibles (TR avec radios, extrac avec anesth, non çà pourrait mais pas là, etc.) Tout bien réfléchi, y a pas grand chose, c'est te dire l'indigence de la MAJ majeure!
2- il faut que Julie les ait eu par CPAM/SESAME VITALE, et là vu le merdier récent, on peut douter !
3- tu n'auras cette fenêtre qu'au moment de la saisie, avant de l'ajouter à tes soins, à coté de "Ajouter", il y a AMO, et CCAM, c'est là que tu cliques pour avoir la fenêtre ci dessus citée. Si tu fais "modifier" un acte déjà saisi et ajouté à ton historique, c'est mort. De toute façon, même si tu coches un des actes proposés en pensant qu'il va automatiquement se rajouter à l'acte prévu, tu en seras pour tes frais, tu auras cliqué deux fois de plus pour riens. Ça devient récurent, les 10 ou 12 clics pour faire ce qu'on faisait en 3 ou 4.


dentek

12/06/2014 à 23h49

J'ai assisté à une réunion organisée par Julie dans les locaux de Schein
sur Bordeaux, c'était le 02 juin, et le formateur Julie nous a dit que la grosse MAJ serait pour le 20/06 et qu'il fallait attendre cette date pour basculer...c'est ce que je fais, et j'attendrai sûrement un peu plus...


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

13/06/2014 à 00h08

En espérant que celle du 20/06(un mois après la 66 du 22/05) ne ressemble au MAJEUR d'aujourd'hui. En espérant aussi et surtout, que ce n'est pas la nouvelle technique de Julie, de tenir ses utilisateurs en haleine de supposées MAJ mirifiques en MAJ monstrueuses et plus encore histoire qu'on se barre pas tous là où l'herbe à défaut d'être plus verte est toujours plus comestible.


mathieu

13/06/2014 à 14h21

mathieu écrivait:
-----------------
> > - et la super option qui te permet de voir quel codes sont compatibles avec
> > l'acte saisi.
>
>
>
>
> moi j'ai la version 67 et je ne vois pas du tout les codes compatibles
> uniquement les modificateurs???
>
> et en suivant l'exemple de pulpec sur 13


ah j'ai enfin trouve ces codes compatibles!
c'est uniquement en se servant du schéma pour la saisie!
clique sur bouche et pas sur soins!
et çà marche pas du tout : on clique , çà saisit rien!


mathieu

13/06/2014 à 14h21

.