Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMAJ JULIE 67 INSTALLEE CE SOIR - Eugenol

MAJ JULIE 67 INSTALLEE CE SOIR

davemarss

12/06/2014 à 19h52

VERDICT : TOUJOURS AUSSI FOIREUX.
Toujours Un milliard de manip à faire (genre asso 4 qui se trouve systématique dans 99% des cas chez nous mais on obligé de se le saisir à chaque acte)

Bref, julie l'informatique qui te rallonge le temps de travail. Plus fort que le boulier chinois ...

Á Marseile on dit vafanc ...

Image saznoz - Eugenol
Hodina

12/06/2014 à 22h11

D accord avec toi.
Ils nous prennent pour des cons.

Cynthia

12/06/2014 à 23h13

Grosse MAJ de Julie d'après Cyber Machin hier; apparemment c'est encore 1 grosse Daube comme d'hab.

Je ne lis plus bcp de post qui défendent Julie. . . .

Quant à ceux qui défendent la CNSD ils ont peur de se faire tondre comme. . .à une certaine période peu glorieuse d'une partie de notre pays.

RépondreCiter
Stromae

13/06/2014 à 09h03

Cette MAJ n'est apparemment plus télécharchable ce matin

M-

13/06/2014 à 09h20

Stromae écrivait:
-----------------
> Cette MAJ n'est apparemment plus télécharchable ce matin

Faux

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/06/2014 à 09h53

Cynthia écrivait:
-----------------
> Grosse MAJ de Julie d'après Cyber Machin hier; apparemment c'est encore 1 grosse
> Daube comme d'hab.

et bin la prochaine fois tu éviteras de lire mes messages

cyber_"machin"
qui a sans doute apporté plus d'aide ici que tu n'en feras jamais

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

13/06/2014 à 10h01

Prends pas la mouche, Cyber.
Tous ceux qui ont tenté les MAJ ces derniers temps sont un peu à cran.
Force est de reconnaitre que pour le moment Julie n'assure pas.
Ce qui n'enlève rien à l'estime que je te porte, eu égard aux nombre de fois où tu as aidé les confrères, consoeurs dans la panade.
Et ce, contrairement à certains (si vous voyez ce que je veux dire!)GRATUITEMENT et BENEVOLEMENT

poterie

13/06/2014 à 11h11

Et hop, une nouvelle fenêtre...et un clic de plus...il 'y en avait déjà pas assez...

cyber_quenottes

13/06/2014 à 11h16

perso, je propose qu'on contacte un de ces "cerveaux" qui ont imaginé la CCAM

dans les sociétés "scientifiques"
dans la CNAM
du gie-sesam vitale
du syndicat truc

qu'on les colle devant un poste de travail
julie
logos
trophy
macdent
visio

chacun leur tour

avec comme mission de remplir 3 FSE CCAM

et on chronomètre

ILS VONT COMPRENDRE

et je vous dit pas comment ca va s'engueuler en sortant de là

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/06/2014 à 11h38

>perso, je propose qu'on contacte un de ces "cerveaux" qui ont imaginé la CCAM<

qui font ca depuis 2004:: alors qu'honnêtement, en une semaine , ca pourrait etre fait de facon beaucoup plus fine (on exploiterait quelques chiffres du codage HBXXXXXX pour les codes d'association et les appartenances (regroupement d'actes), ce qui serait beaucoup plus logique pour les codeurs et infiniment plus facile a programmer (de meme que le codage du bridge dont les codes sont totalement fantaisistes... Mais voila, c'est souvent des gens plus proches de leurs médailles que de leurs cerveaux qui appartiennent à ces groupes, qui somme toute, ne servent pas à grand chose...

Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

13/06/2014 à 11h50

Tizott écrivait:
----------------
>
> Tous ceux qui ont tenté les MAJ ces derniers temps sont un peu à cran.
> Force est de reconnaitre que pour le moment Julie n'assure pas.

Personne n'est obligé de passer en CCAM avant le 31 juillet, ni donc de faire les mises à jour.

Julie n'est pas au point pour le moment (comme d'autres logiciels d'ailleurs), OK, tout le monde le sait; alors pourquoi ne retournez-vous pas en NGAP, le temps que tout cela se calme, puisque c'est possible?

Les bêta-testeurs sont des confrères qui ont choisi de tester les logiciels avant les autres; ils savent qu'ils vont être confrontés à des problèmes, c'est la loi du genre, et ils l'assument! Ils ne passent pas leur temps à se plaindre de tomber sur des problèmes.

Si vous ne voulez pas être bêta-testeurs, vous n'êtes pas obligés!

Si vous choisissez d'être bêtas, arrêtez de vous plaindre!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/06/2014 à 12h09

>Si vous choisissez d'être bêtas<

Parfois payés plus cher que les programmeurs... un des plus difficiles métiers du monde au niveau imaginaire et endurance.

cyber_quenottes

13/06/2014 à 12h20

murielle écrivait:
------------------

>
> Si vous ne voulez pas être bêta-testeurs, vous n'êtes pas obligés!
> Si vous choisissez d'être bêtas, arrêtez de vous plaindre!

===================
que voilà des paroles sensées

ch'ti dentiste

13/06/2014 à 17h55

OK je pense être complètement à côté dans mes paramétrages julie CA que je fais au fur et à mesure:

dans chaque catégorie, pour chaque acte, je rentre un libellé et un code persos, ainsi que le code ccam.

Pour les soins, le tarif reste celui affiché, pour les prothèses et NPC, je rentre les tarifs enfants et adultes CMU et non CMU dans la fenêtre NGAP.....
et je sélectionne pour le mtifs du dépassement "HN", car il n'y a pas de "NPC"

Ai-je bon dans la saisie et dans son emplacement?

Je vous lis parler de code asso, je ne sais pas où le rentrer... et pour les modificateurs, faut-il les paramétrer manuellement? où?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis paumé et aimerai m'en rendre compte avant le basculement définitif CCAM.....

Merci pour votre aide!

murielle

13/06/2014 à 18h52

ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> OK je pense être complètement à côté dans mes paramétrages julie CA que je fais
> au fur et à mesure:

----------- Non, tu n'en es pas loin.

>
> dans chaque catégorie, pour chaque acte, je rentre un libellé et un code persos,
> ainsi que le code ccam.

----------- Nickel

>
> Pour les soins, le tarif reste celui affiché, pour les prothèses et NPC, je
> rentre les tarifs enfants et adultes CMU et non CMU dans la fenêtre NGAP.....

----------- Les tarifs ne sont pas notés DANS la fenêtre NGAP, mais EN DESSOUS de le fenêtre NGAP. Les cadres ne sont pas très foncés et ça peut prêter à confusion dans un premier temps.

>
> et je sélectionne pour le motifs du dépassement "HN", car il n'y a pas de "NPC"

----------- Tu peux simplement laisser la case vide, il n'y a pas besoin de sélectionner HN (qui ne va de toutes manières pas correspondre à grand chose en CCAM).

----------- Par contre, pour tes actes NPC, il faut que tu sélectionnes "Cet acte ne s'imprime sur aucune feuille" et "que tu coches "Ne pas appliquer le tarif de convention"

>
> Ai-je bon dans la saisie et dans son emplacement?
>
> Je vous lis parler de code asso, je ne sais pas où le rentrer... et pour les
> modificateurs, faut-il les paramétrer manuellement? où?

----------- Pour ça, en l'état actuel des choses, c'est à rentrer une fois les soins saisis (espérons que ce soit paramétrable dans chaque acte par défaut dans un futur proche...)
Dans l'historique des soins, tu double-cliques sur ton acte, puis tu cliques sur le bouton "Détails" et dans l'onglet "CCAM", tu as accès aux codes association et modificateur... Mais pour le moment, cette partie n'est pas bien au point...

Cr ation d acte xny8cc - Eugenol

Fatal bazooka wze9nr - Eugenol
Chico76

13/06/2014 à 18h57

Bravo Murielle.
Personne n'est obligé de passer en CCAM avant le 31 Juillet.
Et merci au beta-testeur.

...ceci dit heureusement qu'il y a des aventureux pour tester une à une les MAJ de Julie et merci à eux de nous communiquer leur retour d'expérience. Ca me permettra de savoir quand je pourrais redescendre dans le marigot CCAM :)

Je reste en 61, j'observe et je remercie les protagonistes...à l'exclusion "DuSyndicat" :)

Dingue comment les "!!!!!!!!!!!!!!!" se multiplient ces temps çi

murielle

13/06/2014 à 19h18

Petite précision, il faut être minimum en version 66 pour que les codes CCAM soient reconnus par Julie lorsqu'on les saisit dans la fiche de paramétrage des actes. La définition du code s'affiche alors en dessous avec son tarif conventionnel, s'il en existe un.
(Ca permet aussi de vérifier que le code tapé est bien un code valide et qu'on a pas interverti 2 lettres par exemple...)

grinchodonte

13/06/2014 à 19h20

Idem Chicot
J'ai la 61, tout est ok pour l'instant
J'attends qu'on me dise que Julie dernière version CCAM est au point pour m'y mettre.
Merci aux généreux confrères testeurs :)

ch'ti dentiste

16/06/2014 à 11h33

Murielle je te remercie infiniment pour toutes ces précisions!

-Peux-tu me dire où retrouver la liste des modificateurs?

-Je ne comprend à quoi correspondent les différents codes et n'arrive pas non plus à trouver leur liste...

- Pour les patients CMU: je rentre également manuellement le tarif max autorisé, mais dois-je aussi sélectionner "ED" dans le petite fenêtre déroulante?

- Enfin, pour ces mêmes patients, comment noter le code de transposition?

Merci de nouveau pour ton aide!

colza2

16/06/2014 à 11h42

http://ccam.pro/divers/telech/lightconsult%20rx.pdf

pour un aperçu des modificateurs

murielle

16/06/2014 à 17h18

ch'ti dentiste écrivait:
------------------------

>
> -Je ne comprend pas à quoi correspondent les différents codes et n'arrive pas non
> plus à trouver leur liste...

De quels codes parles-tu? Les codes CCAM ou les codes "mnémotechniques" livrés par Julie?
Dans quelle version de Julie es-tu?

Pour la CMU, j'ai juste rentré le tarif max et c'est tout, mais je ne sais pas si cela suffira. N'étant pas passée en CCAM pour le moment, je n'ai pas pu tester...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/06/2014 à 17h41

Oh,Oh ? une feuille de soin pas possible à imprimer en NGAP : "il n'y a pas de feuille de soins à imprimer". Merci qui ? Version 67.
Quelqu'un a une solution ?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/06/2014 à 18h23

Je suis en 67 et je peux imprimer une feuille cpam en Ngap.

cyber_quenottes

16/06/2014 à 20h56

a priori je dirai livrée le 18

Ci-dessous la liste détaillée des modifications de la version 3.31.0.68 :

-

- Modification d’un acte saisi : ouverture de la fenêtre directement sur onglet .

- Ajout dans le paramétrage des actes de 68 actes CCAM supplémentaires, liés au référentiel CCAM Versions 34 et 35.

- Corrections effectuées sur la 1ère phase d’import d’actes CCAM de la version 3.31.0.66.

- Finalisation des fonctionnalités de la feuille de soins CCAM av.3.

- Ajout des libellés des gestes complémentaires (actes associés) sur le cartouche CCAM de la saisie d’actes. La liaison avec les actes complémentaires n’est pas encore finalisée, l’acte complémentaire est encore à saisir comme un acte normal.

- L’ajout d’actes, dans le schéma bouche, concernant plusieurs dents se fait maintenant en 1 clic après avoir choisi les dents concernées depuis l'onglet ET en cochant « confirmez le choix dans l’onglet ».

- Affichage graphique des actes reporté pour les coches : sextant, quadrant, maxilliaire, mandibulaire.

- Classement des actes CCAM par ordre alphabétique du libellé dans la fenêtre du référentiel CCAM.

- Gestion automatique des codes modificateurs E « actes d’imagerie pour les enfants de moins de 5 ans », et N « majoration actes de restauration ou endodontie sur dents définitives pour enfants de - 13 ans ».

- Limiter la liste des modificateurs aux 4 pour le dentaire : E, N, U, F.

- Agrandissement de la colonne « dent », afin d’indiquer toutes les dents sélectionnées.

- Consultation du référentiel CCAM par le menu « Utilitaires ».

- Gestion des actes pour toute la bouche par la sélection des maxilliaires supérieur et inférieur.
- Devis : correction du montant erroné, dans la colonne « base sécu. », pour les actes CCAM.

ch'ti dentiste

17/06/2014 à 15h19

Murielle je parlais des codes association: dans quel cas passer le 1 ou le 4?

Colza merci pour le lien, j'ai la liste mais ne saisis par la différence dans les codes association. Pour le moment il faudrait donc à chaque acte rentré, rentrer manuellement EN PLUS un "code association"?

12