Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCorrectif CCAM ! - Eugenol

Correctif CCAM !

Jekyll brbwod - Eugenol
Dr. Jekyll

13/06/2014 à 11h53

Bonjour à tous,

Apparemment la sécu vient de diffuser un correctif (CCAM version 36) permettant à nouveau les télétransmissions en NGAP pour les lettres clés DC et D !

Imagex vient de mettre en ligne une mise à jour pour Logos. J'imagine qu'il va en être de même pour les autres logiciels.

http://www.logosw.net/forum/read.php?3,7267

Enfin une bonne nouvelle pour changer ;-)

edmond

13/06/2014 à 12h15

Ce n'est pas un correctif c'est un aveu.. Tout n'était pas prêt et ce n'est de la faute du dentiste de base , loin de là

Encore une fois la précipitation a provoqué le désordre et le désordre la retraite , bientôt la débâcle ? ..

"Apparemment la CCAM vient de diffuser un correctif (CCAM version 36)" Un faux pas dans la valse des acronymes ?

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

13/06/2014 à 12h41

et pour julie on fait comment ? qui a la solution ? une heure en appel avec la hot line et pas de reponses!!!

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

13/06/2014 à 12h47

la hot line julie est depassee !jamais de reponse ! on nous vend donc un service fictif c est une escroquerie ! quelqu un a t il une idee afin de declancher une procedure groupee pour faire valoir nos droits

Jekyll brbwod - Eugenol
Dr. Jekyll

13/06/2014 à 17h50

Edmond : bien vu la faute de frappe, j'ai pensé CPAM. J'édite.

edmond

13/06/2014 à 19h14

CGG écrivait:
-------------
> la hot line julie est depassee !jamais de reponse ! on nous vend donc un service
> fictif c est une escroquerie ! quelqu un a t il une idee afin de declancher une
> procedure groupee pour faire valoir nos droits

A mon avis plutôt que de de faire "valoir des droits" mieux vaut faire valoir le droit a réparation d'un préjudice

Et de ce que je comprends a vous lire , car je suis resté en NGAP avec julie sans maj , c'est que beaucoup d'entre nous ont subi un énorme préjudice

La principale information apportée par le "correctif" CCAM c'est que la source de ce préjudice n'est pas a imputer aux éditeurs de logiciels .( quand Toyota rappelle deux millions de véhicules c'est bien Toyota qui est a la source du problème mécanique et pas la garagiste du coin )

Une même cause , produit de même effets .

Si julie semble compter le plus grand nombre de mécontents c'est aussi parce qu'elle a le plus grand nombre d'utilisateurs, mais on voit d'autres bugs plus ou moins importants sur d'autres logiciels

Le fait que la CPAM fasse un correctif sur la CCAM montre bien d'où vient le préjudice , elle vient des responsables des spécifications de la CCAM, donc de l UNCAM et donc in fine du ministère de la santé .

Soulignons que non seulement ces spécifications étaient de nature a induire en erreur les éditeurs de logiciels ( je crois que c'est ce que cyber-quenottes a déjà expliqué ) mais elles ont eu lieu dans des circonstances aggravantes

- Date butoir précipitée
- Report tardif et négligences dans l'information de ce report
-Insuffisances diverses de l'administration ( envoi aléatoire de documents , impréparation du personnel et du matériel a la gestion ccam dentaire ..)
-Suspicion de conflit d'intérêts

A partir de ces faits et sur la base du préjudice qui n'est pas simplement matériel , mais aussi moral, pourquoi pas une petite plainte au civil contre le ministère de la santé, responsable officiel de cette pétaudière , devant le TA ? Cela aurait enfin du panache et mettrait beaucoup de monde de notre côté ...

un exemple ici

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/26/01016-20131126ARTFIG00545-louvois-une-association-de-militaires-va-porter-plainte.php?pagination=3

fafamini

13/06/2014 à 22h30

Probablement on téléphone à la sécu, on fait copain avec celle qui répond au tel parce qu'elle est aussi dans la merde que nous pour faire le travail qu'elle doit faire... Et on lui demande gentiment si on peut continuer en ngap et il semble qu'on puisse transmettre les deux .une bonne occasion pour montrer du doigt lIncompétence et l'irresponsabilité de ceux qui se prétendent les meilleurs.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/06/2014 à 23h28

edmond écrivait:
----------------

>
> Le fait que la CPAM fasse un correctif sur la CCAM montre bien d'où vient le
> préjudice , elle vient des responsables des spécifications de la CCAM, donc
> de l UNCAM et donc in fine du ministère de la santé .
>

Oui, enfin le préjudice il vient surtout de la CNSD car "c'est nous CNSD qui avons voulu le passage en CCAM, ce n'est pas l'assurance maladie qui nous l'a imposé"
Si, si, c'est écrit.

La sécu a déjà donné avec les médecins et savait très bien qu'il fallait plusieurs mois pour que tout soit OK.
Seulement il fallait jouer sur la peur de la date butoir 1er juin pour diverses raisons que tout le monde commence à comprendre.

La galère de tous les cabinets qui sont dans la m... aujourd'hui est à mettre au crédit de la seule cnsd.