Cookie Consent byPrivacyPolicies.complanning des mises à jour JULIE ; timeline ; roadbook ; - Eugenol

planning des mises à jour JULIE ; timeline ; roadbook ; feuille de route

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/06/2014 à 20h03

ca se passe de commentaire : lisez
==================================
Cher docteur,

Soucieux de répondre à vos attentes, nous vous confirmons les évolutions successives intégrées dans votre logiciel jusqu’au 30/06/2014.

Celles-ci seront disponibles en téléchargement automatique depuis Julie (Menu « Utilitaires / Mise à jour de Julie »).

Code association :

- Gestion automatique des codes associations
.

Modificateurs :

- Gestion automatique des codes modificateurs :

- E « actes d’imagerie pour les enfants de moins de 5 ans »
- N « majoration actes de restauration ou endodontie sur dents définitives pour enfants de - 13 ans ».

- Réduction de la liste des modificateurs liés à l’activité dentaire : E, N, U, F.

.

Gestes complémentaires :

- Ajout des libellés sur les gestes complémentaires (actes associés)
sur le bouton « CCAM » lors de la saisie d’actes.

- Cotation automatique des gestes complémentaires sélectionnés dans le bouton « CCAM »

.

Cotation des actes D et DC :

- Fourniture de la table 36 fournie par le Gie Sesam-vitale incluant la cotation des actes D et DC

.

Devis :
- Sécurisation des montants affichés dans la colonne « Base sécu ».

.

Historique médical :
- Affichage de l’onglet « dents », lors de la modification d’un soin médical,

- La colonne « dent » affiche jusqu’ à 16 occurrences

.

Paramétrage des actes :

- 68 actes supplémentaires dans le paramétrage des actes. (Liste complète en pièce jointe )

- Classement des actes CCAM par ordre alphabétique du libellé dans la fenêtre du référentiel CCAM.

.

Consultation de la table CCAM :

- Consultation de la table (référentiel) CCAM par le menu « Utilitaires ».

.

Nous vous rappelons qu’une FAQ CCAM est à votre disposition sur la page d’accueil du site www.julie.fr, n’hésitez pas à la consulter régulièrement.

Cordialement,

Le service clients

Chicot rzzdrk - Eugenol
Don Chiquotte

13/06/2014 à 21h01

Et alors ...?
Rien de précis dans les dates en tout cas.

DLLB

13/06/2014 à 21h10

Merci.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

13/06/2014 à 21h14

Wait and see....

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

13/06/2014 à 21h29

C'est le teasing de Julie! Encore, encore, encore...

cyber_quenottes

14/06/2014 à 10h29

Don Chiquotte écrivait:
-----------------------
> Et alors ...?
> Rien de précis dans les dates en tout cas.

bin disons que c'est du 13 et que ca dit jusqu'au 30

en gros 2 semaines

je vais me renseigner sur les heures précises si tu veux...

Cynthia

14/06/2014 à 10h47

Ah JULIE toujours dans le flou artistique ou plutôt dans l'enfumage.

Je n'ai jamais vu autant de post de consœurs et de confrères souhaitant quitter Julie par contre ceux qui souhaitent quitter d'autres logiciels, pour le moment ils ne sont légions.

Cherchez l'erreur

cyber_quenottes

14/06/2014 à 11h24

il y a une liste
des corrections qui sont mentionnées pour arriver
avec une date

ou est le flou ?
pourquoi "enfumage"

ce sont des mots creux

c'est hallucinant de réagir comme ca

je ne dis pas qu'ils sont rapides
je ne dis pas qu'ils sont communicants

mais il y a eu une date butoir intenable
qui n'a donc pas été tenue
il y a un délai
au 1er aout
les modifs indiquées sont pour 30 juin

ou est le flou ???

==================

pour les messages evoquant le switch
tu dois voir également les problemes ligne 100 visio , je suppose

julie = 36%
visio = 22%
logos = 10%
trophy = 6%

tu as surement entendu parler des vases communicants
tu as donc fort peu d'utilisateurs logos tentés de switcher vers julie
c'est mathématic

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

14/06/2014 à 13h04

Bonjour à tous,
C'est le weekend, on s'apaise.
Cela dit, quand on se veut être sur le haut du pavé, on se doit d'assurer un minimum. Surtout quand il s'agit du cœur de l'activité à savoir, la saisie des actes et depuis qq années la télétrans. Quand les petits concurrents ont envoyé en 3 jours entre 3 et 5 MAJ pour le pb que tout le monde avait, Julie n'a rien fait, rien dit et est restée sourde aux appels sur la hot line. Quand, hier j'ai envoyé à la hotline Julie, le lien de MAJ LOGOS, pour réintégrer les DC et D, mis en ligne à 10h52 en leur demandant de nous faire la même chose, ils m'ont répondu (merci à eux) que ce sera pour le 18/06 ! Je doute que la CPAM n'ait informé que LOGOS de cet avenant (36 je crois) et qu'elle ait volontairement retardé l'info chez Julie donc au pire 1 jour chez le petit et 5 chez le balèze (attends en plus ce n'est qu'une promesse, on l'a pas encore!).
Va savoir pourquoi il y a des mécontents parmi les utilisateurs de Julie. Bien sûr c'est le merdier chez tout le monde, mais bon sang, pourquoi autant de différence de temps de réaction. M'est avis, et je le regrette, que Julie va laissé des plumes avec cet épisode, d'autant plus que les petits concurrents surfent sur la vague de mécontentement, et font des offres de fous sur les licences, des migrations offertes, des promos sur la hotline etc... Sans aucun état d'âme, en sachant que jamais Julie ne pourra leur rendre la monnaie (trop lourd, trop vieux, trop peu réactif, trop dépassé A moins que Julie ne frappe un bon coup avec une V4 (arlésienne ?) qui changerait la donne. Mais bon si tes prévisions (et celles d'autres aussi) ne voient rien arriver avant 2 ans, connaissant Schein, cela va être très vite réglé.

cyber_quenottes

14/06/2014 à 13h30

à quoi bon incorporer la nouvell version ccam dans l'urgence, pour laisser trainer d'autres points "bloquants"

du coup ce serait

haa la dernière maj julie m'empêche encore de faire le stellite

hoo mais je dois encore mettre le code association

meerde la liste des actes est incomplete

pétard dans la fiche patient les codes sont classés differemment par rapport à la saisie graphique

là les infos sont claires, il y a un délai, julie le met à profit pour placer des maj

les dates sont connues

a quoi bon ne pas utiliser le délai imparti

les seuls pénalisés, restent ceux qui ont décidé d'utiliser la CCAM aussi vite que possible
je ne me trompe pas sur ce point
on est bien d'accord
pas de ccam = pas de probleme julie autre que ceux provoqués par des éléments extérieurs ( CPAM , mutuelles etc... )

exemplle ce matin
rejet d'un tiers payant viamedis
la patiente a téléphoné et viamedis a dit "plus de tiers payant en NGAP"

donc je peux arrêter momentanément le TP viamedis
julie n'est pas en cause

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/06/2014 à 14h14

>je ne dis pas qu'ils sont communicants<

arfffffffffffffff:-))

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

14/06/2014 à 14h33

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> les seuls pénalisés, restent ceux qui ont décidé d'utiliser la CCAM aussi vite
> que possible
> je ne me trompe pas sur ce point
> on est bien d'accord

Non : tu te trompes sur ce point
Et je ne suis pas d'accord. Tous ceux qui sont aujourd'hui dans la panade n'ont pas obligatoirement "décidé" de se mettre à la CCAM.
Encore une fois, je ne voulais pas utiliser la CCAM le lundi. Et encore une fois, je n'ai pas été le seul dans ce cas là. Et malheureusement, lundi et mardi, j'avais une douzaine de chir, pour me rendre compte que tout mettre en mai n'était pas la solution rêvée (aujourd'hui, je pense que c'était et de loin la meilleure!), donc ne restait plus que la solution d'opter pour la CCAM, que j'avais, il me semblait, bien préparée. La suite m'a prouvé que non. Mais le pb n'est pas là, Cyber, tous les éditeurs se sont trouvés pris de court par des gens comme moi, pour qui le passage à la CCAM était la solution la moins merdique. C'est super d'utiliser le délai des 2 mois supplémentaires, il n'y a que les éditeurs qui les ont ces 2 mois de délai, nous, on a queue dalle: nous on a soit la NGAP avec de la chir en pagaille en mai, soit la CCAM avec un merdier innommable. Qu'ils prennent leur temps chez Julie pour nous peaufiner une mise à jour digne de ce nom ne me pose aucun problème, mais qu'ils prennent le mien pour la même chose me gonfle un max, d'autant plus que je paye grassement pour qu'ils ne le fassent pas (les MAJ c'est souvent pour anticiper), et d'en rajouter une couche, quand je vois les petits copains qui ont des mises à jour à tire larigot, quand moi on me dit d'attendre le déroulement du planning sur un mois! Non mais je rêve, 10 jour de galère et il faudrait que j'attende encore 15 jour sans être sûr d'avoir un truc qui fonctionne. Comme a dit je ne sais plus qui, passer du temps à faire fonctionner Julie dont on a vu le manque de... tout, et passer autant de temps à s'habituer à un nouveau logiciel dont on a vu le manque de... rien, la question se pose de p^lus en plus dans ces simples termes.

Désolé, j'ai beau chercher, mais je ne leur trouve aucune excuse valable.

cyber_quenottes

14/06/2014 à 15h23

je trouve ca désolant pour toi

mais il me semble qu'il fallait absolument éviter de tomber dans le panneau

je ne vais pas chercher, mais il me semble que mes messages d'avant le 1er juin était

"ne passez pas à la ccam"

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

14/06/2014 à 16h32

Surement, mais un je ne me sentais pas trop le choix, deux, j'ai peut être lu une réaction épidermique de ta part sur ce point comme tout ce qui de près ou de loin touche à la CNSD

Cynthia

14/06/2014 à 20h54

> ou est le flou ?
> pourquoi "enfumage"

Le flou est depuis de nombreuses années avec cet éditeur de logiciel: logiciel peu intuitif, mise à jour quasi inexistantes, politique commerciale inadaptée et évolution du logiciel rarement justifiée ( les avis des utilisateurs ne sont que rarement utilisés).
D'autre part de l'avis de vrais informaticiens ( pas des bricoleurs comme on peut en voir ici ou là mais des personnes dont c'est le métier) ce logiciel est très mal programmé. On a vraiment l'impression que ce logiciel ressemble à un Patchwork...
Quant à la hot line ( ( quand on peut la joindre)elle reste toujours dans le flou; pas d'indications des problèmes réels actuellement; on ne sait pas si la nouvelle MAJ ne va pas écraser les codes que l'on aura crée etc...
Cela fait bien longtemps que je dis sur ce forum que la hot line cherche toujours, quand on leur signale un bug, à renvoyer la balle dans le camp de l'utilisateur.
J'ai pris connaissance de la CCAM il y a maintenant 10 ans et j'ai eu tout de suite conscience de l'usine à gaz que cela représentait. Je ne comprends pas comment un éditeur de logiciel n'a pas pu s'y préparer plus tôt. A raison de 1000 euros de maintenance annuelle il est scandaleux d'avoir de tels problèmes; je pense pas que nos patients resteraient avec une prothèse totalement inadaptée très longtemps. Ils reviendraient vers nous jusqu'à ce que le problème soit résolus.
>
> ce sont des mots creux
>
>
> c'est hallucinant de réagir comme ca

Aucune information réelle de communication sur le site
> mais il y a eu une date butoir intenable
> qui n'a donc pas été tenue
> il y a un délai
> au 1er aout
> les modifs indiquées sont pour 30 juin
>
> ou est le flou ???

Finalement Cyber tu défends un truc indéfendable.
Cela me rappelle un des tout premiers logiciel dentaire, Dentilog, crée en 1984. Les exploitants n'ont pas su faire évoluer leur logiciel qui pourtant était parmi un des premiers sur le marché et quelques années après ils ont mis la clé sous la porte car la plupart de leur clients sont partis vers d'autres éditeurs et notamment chez Visiodent.
L'histoire peut se répéter. . . .

Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

14/06/2014 à 23h06

julie est piégé par son mode de programmation qui est une vraie usine à gaz faite d'ajouts bricolés au fil du temps. Le passage à la CCAM révèle cet état de fait qu'ils avaient jusqu'alors réussi à minimiser. Les nouveaux propriétaires ont cru au jackpot en se disant détenir une usine à cache au coût de développement futur et de maintenance minime, las ils se sont fourrés le doigt dans l'oeil bien profond. Julie Knockout!

Image saznoz - Eugenol
Hodina

15/06/2014 à 00h22

J apprécie NPC tes post cyber, mais la tu me déçois.
Arrêté de trouver 10000 excus a julie qui est de loin l un des pires pour ce qui est de la transition en ccam, alors qu ils auraient du être dans le trio de tête.
Tu trouveras toujours des arguments pour les défendre, mais tu perdras toi, petit a petit en crédibilité.
Je commence a croire que tu es rémunéré par eux pour faire leur pub........
Pas cool!!!!

cyber_quenottes

15/06/2014 à 00h28

demandes toi aussi pourquoi la csnd est devenue un boulet à travers les listes d'actes qu'elle "valide"

le plus parfait exemple en est la future liste de 68

avec un classement codes / libellé différent de celui libellé / codes

bref encore un beau bordel à venir

QUI a fourni la liste

donnes moi la réponse gros malin qui doute de ma crédibilité

vas y montre la tienne !

==============
et encore une fois
une course qui devait se dérouler avec un sprint 100m
s'est transformé en marathon de 2 mois

on verra bien à l'arrivée si les chaussures à pointes l'emportent

et puis en fait je m'en tape le coquillard
c'est juste que j'apprécie pas les braillards dans les tribunes
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée

Cynthia

15/06/2014 à 01h09

> c'est juste que j'apprécie pas les braillards dans les tribunes

Sans doute tu juges les autres à l'aune de ton propre comportement.

Image saznoz - Eugenol
Hodina

16/06/2014 à 23h24

Bon cyber, pardon, je me suis emporté.
Plates excuses....
Un peu à cran en ce moment ou je ne vois pas grand chose s ameliorer cote julie, ou alors vraiment trop lentement....et comme en ce moment tu es le seul a défendre julie, c est toi qui a pris...
Mais je retire.
Tu dois juste être plus optimiste que moi, c est tout.
Mais attention...plus dure risque d être la chute si tu te plantes
Amicalement.

cyber_quenottes

17/06/2014 à 00h35

Pas'd'bile
La 68 est annoncee
J'ai mis la liste des modifs

Comme je dis c'est une transition
Certain syndicat pensait que ca allait etre une allee pavee de roses et des fleurs sous leurs pieds
Evidemment leur boulot s'est limite a mettre la pression a tt le monde et encaisser les sous de la messe d'incantation (les pretres ce sont eux, les ayatollah aussi )

Manque de bol ca demande que tout le monde joue le jeu
La secu, le gie,et meme la csnd ont foutu le brun chez julie

Je le dis comme je le pense mais aussi comme mes grandes oreilles l'ont entendu

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée