Cookie Consent byPrivacyPolicies.comteletrans stellite sur julie et ccam - Eugenol

teletrans stellite sur julie et ccam

fabzaidi

13/06/2014 à 20h56

Bonjour
je souhaiterais savoir si un dentiste parmi vous a réussi a teletransmettre un ou plusieurs stellite sous julie et en ccam
Si oui pouvez vous m'indiquer la procédure parce que les branleurs de la hotline julie sont injoignables

BTC

13/06/2014 à 22h02

Impossible donc les stellites, je les transmets en NGAP

fabzaidi

13/06/2014 à 22h48

Oui mais si tu es passé en ccam on ne peut pas revenir en arrière et télé transmettre en ngap
Je me trompe ou on peut

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/06/2014 à 23h05

Encore un travail qui va etre effectué le 31 mai!
Vive le moi de Mai!

fafamini

14/06/2014 à 00h24

fabzaidi écrivait:
------------------
> Bonjour
> je souhaiterais savoir si un dentiste parmi vous a réussi a teletransmettre un
> ou plusieurs stellite sous julie et en ccam
> Si oui pouvez vous m'indiquer la procédure parce que les branleurs de la hotline
> julie sont injoignables

Ce ne sont pas des bran leurs, tu te rends compte de ce qu'il leur arrive!!! Chez ma dent, ils ont envoyé un mail s'excusant de ne pas s'en sortir vu le bordel, même en engageant deux personnes de plus et ils conseillent d'attendre avant de sY mettre que les bêta testeurs aient fait les frais des bugs nombreux

fafamini

14/06/2014 à 00h25

Je voulais dire chez macdent

poterie

14/06/2014 à 00h37

fabzaidi écrivait:
------------------
> Bonjour
> je souhaiterais savoir si un dentiste parmi vous a réussi a teletransmettre un
> ou plusieurs stellite sous julie et en ccam
> Si oui pouvez vous m'indiquer la procédure parce que les branleurs de la hotline
> julie sont injoignables

Non c'est techniquement impossible d'envoyer avec Julie une FSE CCAM codant un stelllite.
Feuille papier et pas chercher à comprendre.

BTC

14/06/2014 à 10h04

Pour les stellite, je reviens donc en Ngap
Mes ARL reviennent en vert donc acceptés
Pour l'instant le retour en NGAP semble donc possible

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/06/2014 à 10h33

je crois que le fameux "retour en NGAP impossible" provient plutot du syndicat voire des syndicats et de la secu

mais a priori julie ne bloque pas la cohabitation des 2 systemes ( à part le DC bien sur )

fabzaidi

14/06/2014 à 11h06

C'est marrant depuis le 2 juin je fais régulièrement des extractions (au moins une à deux) par jour et elles sont toujours passées sous julie

Fatal bazooka wze9nr - Eugenol
Chico76

14/06/2014 à 13h06

fabzaidi écrivait:
------------------
> Oui mais si tu es passé en ccam on ne peut pas revenir en arrière et télé
> transmettre en ngap
> Je me trompe ou on peut

On peut. Je l'ai fait ;)
http://www.eugenol.com/sujets/405789-julie-retour-vers-la-ngap