Tous les forums
teletrans stellite sur julie et ccam
13/06/2014 à 20h56
Bonjour
je souhaiterais savoir si un dentiste parmi vous a réussi a teletransmettre un ou plusieurs stellite sous julie et en ccam
Si oui pouvez vous m'indiquer la procédure parce que les branleurs de la hotline julie sont injoignables
13/06/2014 à 22h48
Oui mais si tu es passé en ccam on ne peut pas revenir en arrière et télé transmettre en ngap
Je me trompe ou on peut
14/06/2014 à 00h24
fabzaidi écrivait:
------------------
> Bonjour
> je souhaiterais savoir si un dentiste parmi vous a réussi a teletransmettre un
> ou plusieurs stellite sous julie et en ccam
> Si oui pouvez vous m'indiquer la procédure parce que les branleurs de la hotline
> julie sont injoignables
Ce ne sont pas des bran leurs, tu te rends compte de ce qu'il leur arrive!!! Chez ma dent, ils ont envoyé un mail s'excusant de ne pas s'en sortir vu le bordel, même en engageant deux personnes de plus et ils conseillent d'attendre avant de sY mettre que les bêta testeurs aient fait les frais des bugs nombreux
14/06/2014 à 00h37
fabzaidi écrivait:
------------------
> Bonjour
> je souhaiterais savoir si un dentiste parmi vous a réussi a teletransmettre un
> ou plusieurs stellite sous julie et en ccam
> Si oui pouvez vous m'indiquer la procédure parce que les branleurs de la hotline
> julie sont injoignables
Non c'est techniquement impossible d'envoyer avec Julie une FSE CCAM codant un stelllite.
Feuille papier et pas chercher à comprendre.
14/06/2014 à 10h04
Pour les stellite, je reviens donc en Ngap
Mes ARL reviennent en vert donc acceptés
Pour l'instant le retour en NGAP semble donc possible
14/06/2014 à 10h33
je crois que le fameux "retour en NGAP impossible" provient plutot du syndicat voire des syndicats et de la secu
mais a priori julie ne bloque pas la cohabitation des 2 systemes ( à part le DC bien sur )
14/06/2014 à 11h06
C'est marrant depuis le 2 juin je fais régulièrement des extractions (au moins une à deux) par jour et elles sont toujours passées sous julie
14/06/2014 à 13h06
fabzaidi écrivait:
------------------
> Oui mais si tu es passé en ccam on ne peut pas revenir en arrière et télé
> transmettre en ngap
> Je me trompe ou on peut
On peut. Je l'ai fait ;)
http://www.eugenol.com/sujets/405789-julie-retour-vers-la-ngap