Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlésion bord de la langue - Eugenol

lésion bord de la langue

benmov

16/06/2014 à 22h26

Bonsoirs suite a 3 rdv 1 avec un stomato et 2 avec deux orl je suis un peu perdu le premier n'a pas su ce que j'ai, le deuxieme je lui montre il me dit j'ai rien apres il me donne un antifongigue + antibiotique pour peu être une mycose et me dit que j'ai plus rien apres deux semaine alors que j'ai toujours le même probleme, en dernier le stomato m'affirme que c'est un champignon et 1 fois chaque 2 semaine il me met une sorte d'acide dessus + un laser qui fait des rayon bleu je ne sait pas ce que c'est ^^ il m'affirme que c'est pas vraiment la peine de faire un prélévement
Je vous montre la photo
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402942772-img-0936.jpg
j'ajoute que j'ai 20 ans ne fume et ne bois pas et j'ai la photo des cancer >< que dois je faire?

benmov

16/06/2014 à 22h31

j'ajoute aussi que la lésion est lisse (pas dure mais me gene quand même) la gene part surtout quand j'y pense plus ou quand je mange + ya comme des petit cloque a l'extremité (je ne parle pas des papille du v lingual mais comme des petit verrues ronde)

benmov

16/06/2014 à 22h31

j'ajoute aussi que la lésion est lisse (pas dure mais me gene quand même) la gene part surtout quand j'y pense plus ou quand je mange + ya comme des petit cloque a l'extremité (je ne parle pas des papille du v lingual mais comme des petit verrues ronde)

Darmon - Eugenol
Latin

16/06/2014 à 23h39

Il n'est pas mal ton selfie.

Le selfie buccal... fallait y penser quand-même. Enfin, j'imagine qu'il y a pire dans le concept...

benmov

16/06/2014 à 23h42

je demande de l'aide et on se moque de moi :/

DAROS

17/06/2014 à 00h16

Cette lésion n'est pas jolie jolie ...

Je te conseille de faire faire une biopsie en milieu hospitalier au plus vite .

Darmon - Eugenol
Latin

17/06/2014 à 00h18

C'était pourtant la version gentille de "ce forum est réservé aux professionnels".

Bah a priori le stomato a pris ton problème en charge puisque tu es en cours de traitement.

Pourquoi vas-tu demander à des inconnus sur un forum ce qu'ils en pensent à partir d'une photo pas terrible alors qu'un praticien est déjà en train de te soigner. Si tu ne comprends pas ce qu'il fait avec son rayon laser bleu et bien tu lui demandes plus d'explications, il ne manquera sûrement pas de te répondre pour te rassurer.

Ou il y a la version Daros qui te conseille d'aller voir un autre praticien. Il a peut-être raison. Avec une biopsie tu seras fixé.

benmov

17/06/2014 à 00h20

qu'est ce que sa pourrais être sa fait 1 an et demi que j'ai ça et sa me gene de temps en temps le stomato insiste et m'affirme que c'est pas la peine de faire de biopsie mon mon oncle qui est généraliste me dit aussi que c'est pas la peine 1 an et demi pour moi sa fait long et je ne sais plus qui croire

benmov

17/06/2014 à 00h30

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402950407-8xkl.jpg voici une photo plus claire qui date de 6 mois rien qui change sa reste comme ça je sais que ce que je fait ici est inutil mais j'aimerais vos avis car mes parents n'en peuvent plus car j'ai vu en gros 4 toubib ils croient que je devient parano pour l'instant le stomato me surveille au cas ou sa se transforme mais apart ca rien je reste dans le flou !!!

Images mg2jvu - Eugenol
zorg

17/06/2014 à 00h56

Si tu as çà depuis 1 an et demi, si c'était un cancer, çà ne serait pas resté en l'état, çà aurait pris du volume. Donc çà n'est effectivement pas méchant. Après si tu balises et que çà t'empêche de dormir, il n'y a pas 36 solutions, couic et anapath.

benmov

17/06/2014 à 01h08

Généralement un cancer est ce que sa peu avoir cette aspect?
mon stomato m'a précisé que c'est un champignon qui a pris du terrain et donc sa a creusé + une possibilité de dent pointu qui ont ralenti la cicatrisation, donc je me demande est ce qu'un champignon peu faire ce genre de lésion?
du coup je demande votre avis j'écoute le stomato? je ne risque rien si je ne fait pas de biopsie?
merci pour votre réponse !!

benmov

17/06/2014 à 12h41

svp j'aimerais avoir une réponse :/!!

Images mg2jvu - Eugenol
zorg

24/06/2014 à 01h22

la probabilité que ce soit malin est très faible mais il n'y a que la biopsie qui apportera une réponse "définitive"

Index vakr2r - Eugenol
pgc

24/06/2014 à 01h34

Tu n'as pas de cancer.
Fais-toi enlever ce truc sur lequel tu fais une fixation et on n'en parlera plus.
Le ton un peu vif sur lequel on te parle est à mettre sur le compte du fait que c'est un forum réservé aux discussions professionnelles.